Pages :: 1
Bonjour/bonsoir,
Petit message simple.
J'annonce officiellement mon départ du serveur srp et probablement mon départ des autres serveurs. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai plus envie de courir après le power de mes membres et j'ai aussi envie de changer un peu d'air.
J'ai adoré mon passage chez fr-m, tant en tant que membre, guide, modo ou op(quoi que), merci a tous pour cette aventure. Presque 1100h de jeu, c'est pas mal ^^
Un petit merci/bonjour a certaine personne:
Merci a tout mon ancienne(et premiere) faction gerudo. Mael,Maxyous, divinityrage, kesos, et bien d'autre qui m'échappe ^^
Merci(et bonjour) a l'ancien staff de _kil***. dumbax,katitou,kiruka,badtrip et autre avec qui sa été sympa de jouer avant votre départ.
Merci a tout les membre de NightBow. Walky, mario, illidanor, DARKOSS, globall, robinet, doum, beno et les autre :)
Merci a toute la communauté du srp en particulier(les autre serveur aussi hein ) pour tout les délire, event et autre activité.
Merci au staff avec qui j'ai pu travailler. M_patate, djamalos, papuche, Maxime,Pyrial, morty, diamond, adraly, pontenovu, frank, mike, the_créator, thibault, vayn et the_razou.
Merci au staff des autre serveur, Escadya, lululombard, lulu06, trando, arwe, choune, philippe et les autre :)
Un grand merci a tronics pour ces 4 magnifiques serveurs.
puré, j'espere avoir oublier personne :p
Je resterai toujours sur le forum puisque je suis en formation pour devenir rédacteur de seed/preset et je suis aussi modérateur de commentaire sur le site.
Je passerai de temps en temps pour dire coucou :)
sur ce, je vous souhaite bonne continuation, j'espere le mieux pour les serveur !
Mastermig344
Nooooon Master :'( pars pas , bref je te remercie aussi pour l'aide et la bonne humeur que tu as apporter sur Fr-Minecraft en èsperant de te voir peut etre TeamSpeak ! :)
Dernière modification par FlorianWWE (18/10/2014 01:25:03)
Oui je serai encore assez souvent sur le teamspeak théoriquement
J'espère que tu passeras sur le FB de temps en temps faire un coucou, enfin surtout que tu resteras sur TS :p
Noooonnn...
Bonne continuation Master! Sa me manqueras les visites chez Gerudo. Et les caches-caches à l'ancienne Stardust avec Arwé mael maxyous et toute la bande. :') Bref, je ne te dis pas au revoir car je compte bien garder des contactes. ;) Merci pour tout ce que tu as fais, tu manqueras au serveur!
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Merci pour tout ce que tu as fais pour fr-m master , on t'oublieras pas , bonne continuation a toi et surtout oublie pas de passer nous voir ;)
Juste un truc, quand tu attaques des gens dans le dos, ne va pas les remercier ensuite, ça s'appelle de l'hypocrisie :)
Sur ce, et parce qu'on m'a apprise à être poli, je te souhaite une très bonne continuation irl!
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Bonne continuation à toi Master ;)
adieu mastermig !!! je t'aimais bien !
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
arf...:'(
Bonne continuation master, à bientôt j'espère !
Morty
Mais :o :o :o
Mais je vais plus pouvoir embêter de Québécois :'(
A si, ya Phil :o Mais c'est pas pareil ;(
Ya plus de stégausor sur le rp :'(
Bonne continuation master , et merci pour avoir apporter à frm un petit plus ;)
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
Arf...Et dire que je jouais déjà quand tu n'étais même pas guide, faut dire que t'as fait un excellent parcours ! Et la tu pars :/ J'aurai pas bien pu profité de ta période d'Op enfin bon c'est dommage tout ça , m'enfin toutes les bonnes choses ont une fin . Bonne continuation dans ta vie IRL et bonne soirée !
Cordialement,
Armand.
Adieu master
Bon tout d'abord avant qu'on crie au scandale, j'ai supprimé ton message suite à une erreur de ma part...
En voulant te répondre en citant le texte, j'ai fait modifier par erreur et est écrit ma réponse dans ton message avant de valider.... Ne me rendant compte qu'une fois que le mal était fait.... Je m'en excuse...
Sinon je serai ravie de t'expliquer pourquoi j'ai pris cette décision et dans quelle condition, peut être que tu comprendrais mieux mes raisons... sachant que tronics m'a demandé de gérer le staff des 4 serveurs car ça l'aidait ;)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
A la prochaine Master, au plaisir de t'avoir connu !
J'ai qu'une chose as te dire et elle est très simple et très claire Masterming !
Tu vas tous terriblement nous manquer :'( , c'est si triste qu'un si bon joueur qui respecte le règlement doit nous quitter c'est tellement La Tristitude en moi que je vais m'effondrer de tristesse.
Mais sinon je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets personnel et je tiens à te revoir un jours le jeu pour pouvoir a nouveaux faire des construction en ta compagnie
Aller Bizou de Snykiz pour toi Masterming
Cya Master, bonne continuation ;)
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
C'est triste appart sa vient nous faire un petit coucou sur le FB de temps a autre sa va nous faire plaisir ;)
Sinon bonne continuation irl
Ma carotte :'(, bon on continuera a se parler sur facebook =) , et d'ailleurs, tu ma oublié dans ton poste ! méchante coquine va ;)
bref tu va me manquer ma poule
Fuuuu A très bientot master :) tu tiens promesse et tu passes faire coucou :3 Bonne continuation pour la suite ! Bye Mr.LeQuebecois =)
A++++
Luwluw06.
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
Bonne continuation a toi Mastermig ^^ garde donc contact avec moi ;) je pense que tu as une petite idée de ou tu peux rapidement me trouver et me contacter ^^ si pas tu as les mail du forum fr-m ^^
Pages :: 1