Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2014 18:29:13

Membre

Messages : 7

[Attente] presentation blackstar67540

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Blackstar67540
Mon âge :18
Mon pays :france
Mes passions : manga et jeux vidéo en tout genre et rugby
Mon métier ou Mes études : cuisinier
Mes créations sur Minecraft : différent batiment une ville sur xbox....
Petite info en plus : mature

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchai un serveur ou m'éclater et j'ai trouver vos serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et de quoi m'amuser
Ce que je compte lui apporter : peut etre de l'ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : jai vu castlecraft woodcraft la faille futuria et avenlad et comme monument jai vu cocoon et le manoir de thand'hum. jai vu l'hypodrome de woodcraft et le stade de futuria et sa mairie. Apres je suis pas douer pour ecrir donc voila... phillipe si tu veux plus dinfo je prefererrai ts..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sur xbox quelque années et sur pc deux mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le p du forum et sur le serveur de med
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais....


Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas toucher au autre construction des autre etne rien voler

Dernière modification par Blackstar67540 (20/10/2014 19:35:24)

Hors ligne

#2 20/10/2014 19:17:03

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] presentation blackstar67540

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 8/10 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG et il te manque une petite phrase magique a la fin ;)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums