Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2011 20:45:04

Membre

[ATN]présetation de nevru:

Mon Pseudo Ingame :nevru
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions :musique (rock, metal, ect), ordi(wow/minecraft)
Mon métier ou Mes études : 1ère sti.
Mes créations sur Minecraft : j'ai comencé il y a peu de temps (environ une semaine) mai j'ai construi plusieur choses: un chose resemblant a une pyramiqe maya (pour ranger ma porte ver les enfer a l'intérieur), un maison (style clasique rien de spéciale juste pour caser quelque fourneau, mon lit, table de travaille, ...)je me suis amuser avec les railles a me faire genre de parc d'atraction et j'ai esseiller de construire une maison suspendue. voila je trouve plustot bien pour un début

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grace a plusieur amis qui m'en on parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : honnetement je suis tomber sur ce site par hazzard en cherchant un site montrant les craft et en cherchant sur le site j'ai apris qu'il y avai un serveur multiplayers donc j'aimerrai esseiller.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : la réponce ce trouve j'uste avant :)
Ce que j'attends de lui : surtout m'amuser sans prise de tete et mieu découvrir minecraft
Ce que je compte lui apporter : un bon mineur(enfin je pence) car non je n'ai pas comencer a construire sur minecraft j'ai directement miner et je me suis bien amuser dans mes mines.

J'ai bien lu et j'accepte les règles du serveur, ainsi que les règles de sanction sur le serveur fr-minecraft.net.

ps:je sais l'hortographe c'est pas mon truk soyer indulgants sur ce point.

#2 24/04/2011 21:21:00

Banni(e)

Re : [ATN]présetation de nevru:

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums