Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : josselin10.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : la pêche, les jeux vidéos, les copains, les sports...
Mon métier ou Mes études : collégien en 3ème
Mes créations sur Minecraft : mines, maisons sur pilotis, maison flottante, passerelles, châteaux...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos):Je joue aussi à halo,fable et beaucoup de mario.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft en regardant les "gaming live" de jeuxvidéos.com et j'ai beaucoup appris avec les vidéos de The Fantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai d'abord visité le serveur et j'ai trouvé que les créations étaient jolies et que les gens s'amusaient bien entre eux, je pense aussi que ce serveur a une bonne communauté et sympa.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des patrons de crafting et d'autres informations sur minecraft en tapant le nom du jeu sur google et je suis tombé sur vous.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur qu'il est une communauté mature et une bonne entente entre les différentes personnes.
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter de l'aide dans les constructions ou projets des joueurs, de belles constructions et des ressources importantes.
j'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci d'avance.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
merci!
Pages :: 1