Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2014 13:45:04

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

papy snow fait ses valises!

Trop de règles, une map minuscule, un course au pouvoir sans fin, une mauvaise mentalité, des events gâchés, un infime pourcentage des possibilités de minecraft exploitées, fin inexistant, un mise en place du pouvoir digne du totalitarisme, aucun droit de parole, plus de personnes moteur sur le serveur, une communauté bien trop hétérogène, des OP incompréhensifs, une expérience de jeu jamais renouvelée, des bans sans motifs, une omniprésence du "délit de sale clapet", un admin absent, le départ de quasiment toutes les personnes à peu près censées du serveur, plus d intérêt aux serveurs, un staff qui vient passer ses nerfs sur FRM au lieu de s'y amuser, un OP hystérique, l'autre illogique, parfois à la limite des fois de la stupidité, des serveurs vieillissants, voir moribonds , un désinformation totale sur les raisons des bans, quand il y en a (jikay et hentai, ça vous rappelle quelque chose?) , des projets qui ne verront jamais le jour, la recrudescence des gosses de 11 ans avec un orthographe sorti directement des cauchemars de mon prof de français, plus d'envie de la part du "haut staff", qui ne font pas grand chose, plus d'envie, le départ de med, lulu, snykiz, etc...

J'arrête le massacre, vous avez compris ce que je voulais dire.
Frm à été un super serveur mais ne l'est plus, je ne souhaite plus m'investir pour ces serveurs dont je suis en total désaccord avec quasi toutes les décisions prises....

A plus autre part!

Snow

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#2 25/10/2014 16:29:28

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : papy snow fait ses valises!

On ne retiens personne contre son gré ;)
Va t'amusé ou tu te sens bien

Malgré ce flot d'arguments limites digeste
Bonne continuation

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 26/10/2014 08:52:09

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : papy snow fait ses valises!

Bonne continuation mon pitit snow 03

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums