Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2014 04:16:34

Membre

Messages : 12

C.W.W : Les mondes sans couleurs(bande dessinée sur facebook)

Bonjour tout le monde. Voilà pendant l'été j'ai passé 2 mois durant lesquels j'ai vraiment dessiné à fond pour produire une bande dessinée amateur que j'ai appelé "C.W.W : Les mondes sans couleurs", publiée sur facebook et que j'ai fini jeudi dernier (23/10/2014). Je me disais qu'il serait sympas d'avoir vos avis dessus =)

Synopsis :

Dans un univers qui n'existe que dans nos rêves, se trouvent des centaines de mondes magiques dirigés et modelés par ce qu'on appelle des "créateurs". Depuis peu, les mondes sont privés de leurs couleurs et de leurs sons, et les créateurs de leurs pouvoirs. C'est alors que trois adolescents (Cid, Will et Wass) apparaissent.. Ensemble, ils ont pour mission de recolorer et sonoriser le monde dans lequel ils ont atterris.

Voici le lien vers la page : https://www.facebook.com/pages/CWW-Les- … 4201190511

Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à jeter un coup d'œil, voir un peu à quoi ça ressemble. Likez la page si ça vous a plu et n'hésitez pas à partager si vous pensez que ça vaut le coup ;)
Merci de votre attention et à bientôt =)

Hors ligne

#2 27/10/2014 09:54:41

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : C.W.W : Les mondes sans couleurs(bande dessinée sur facebook)

J'adore!

Hors ligne

#3 27/10/2014 14:30:37

Membre

Messages : 12

Re : C.W.W : Les mondes sans couleurs(bande dessinée sur facebook)

Ah tu trouves ? 03 merci =)

Hors ligne

#4 27/10/2014 16:37:57

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : C.W.W : Les mondes sans couleurs(bande dessinée sur facebook)

Not bad

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#5 27/10/2014 21:57:41

Membre

Messages : 12

Re : C.W.W : Les mondes sans couleurs(bande dessinée sur facebook)

Merci =) Tu penses qu'il faudrait améliorer certaines choses ?

Hors ligne

#6 28/10/2014 10:05:49

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : C.W.W : Les mondes sans couleurs(bande dessinée sur facebook)

Faire des des dessins animés ca serait vraiment sympa je pense !

Dernière modification par 123321mario (28/10/2014 10:07:37)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#7 28/10/2014 12:59:32

Membre

Messages : 12

Re : C.W.W : Les mondes sans couleurs(bande dessinée sur facebook)

Ok je vois. Je me pencherai plus sur du chara design pour les jeux vidéos  perso =) mais ça pourrait être intéressant.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums