Pages :: 1
voila alor fo que je presente ba je suis eos ce que j aime dans minecraft ba construire miné . pourquoi le multi ba parceque mon chateau est trops grand pour moi tous seul et que je me sens seul mdr voila je cherche une communauté sympa pour echange entre aide car ba mince quois aidé a construire une ville dois etre plus sympa que de decoré ce grand chateau vide voila merci de votre attention
pseudo dans minecraft : eOs
age reel: 23 ans
situation :Cuisinier
zone d habitation : en france (sa change tous les 6 mois vive les saison)
Mon Pseudo Ingame :eOs
Mon âge :23
Mon pays :France
Mes passions : Music film et science
Mon métier ou Mes études :Cuisinier
Mes créations sur Minecraft :chateau; mine; muraille de défense; et construction d un réseau autopropulsé depuis la dernier mise a jour
Petite Info en plus :architect dans l ame pres a ce creusé la tete pour mes construction
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :au hasard de mes navigations
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car votre site ma aidé dans ma genése de minecraft
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur votre site
Ce que j'attends de lui :un esprit soudé et des joueur pour ne plus etre seul dans ce monde de carré
Ce que je compte lui apporter :ba plein de construction de matériaux et surtout une bonne joie de vivre et une envie d entraide sans limite
J'ai lu et que j'accepte bien sûr les règles du serveur.
Dernière modification par eos (22/04/2011 00:27:51)
Présentation un peu maigre, peux tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1