Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2014 16:52:13

Membre

Messages : 114

[Event] PixBuild

Nom de l'évent : PixBuild
Date de la construction : [31/10/2014]
Joueurs min : 2
Joueurs max: 9
Récompense : En fonction du nombre de joueurs, de 1 à 9 chunks

Principe : Les joueurs se répartissent dans des parcelles de 15x15 blocs. L'animateur annonce le thème du concours et les joueurs doivent réaliser un PixelArt en fonction de celui-ci.  Ils sont ensuite jugés en fonctions des trois critères ci-dessous :

- Correspondance avec le thème /1
- Qualité /2
- Ressenti /2

Le participant est noté sur 5 ou 10, en fonction du nombre de juges (addition de la note sur /5 des juges). Parfois la note peu paraître excessive ou au contraire trop basse. Ce n'est pas pour valoriser ou dénigrer votre travail, simplement pour donner un classement. La note ne symbolise pas votre talent de PixelArtiste: le thème ne vous a peut être pas plu ou au contraire, vous correspond parfaitement.

Règles spécifiques à cet évent:
- Choisir une parcelle, l'animateur viendra vous l'attribuer.
- Ne pas casser les blocs limitant votre terrain, ni les modifier ou rajouter des items par dessus.
- Le pixel Art doit être fait sur une couche unique.
- Respectez le thème choisi de l'évent.
- Respectez le jugement des.... juges. Si la note ne vous convient pas, vous ferez mieux une prochaine fois.
- Si deux constructions semblent trop se ressembler, le premier participant à y donner un nom pourra continuer. Les autres devront recommencer et trouver une autre idée.
- Il n'y a pas de temps limite
- Ne SURTOUT pas oublier de remplir le panneau de votre parcelle avec votre pseudo.
- Les constructions sont jugées dès qu'un joueur signale l'échéance de sont travail. Les notes et le classement sont données une fois que tout le monde à terminé.
- La surface doit être lisse, pas de barrière, ou de demi-dalles qui pourraient créer du relief.

Ces règles seront éditées si un incident perturbe le bon déroulement de l'évent.

Screenshot de l'évent :
20140706170452.png

Oui. Je sais. J'ai carrément copié collé le texte du Concours à Thème. Mais euuuuh, pour ma défense, c'est parce que ça utilise le même endroit !

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, Anim-crea

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums