Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes ..
Comme vous le savez , le 31 octobre , on fête une fête bien particulière nommée Halloween ..
Une légende raconte que tous les 31 octobres à 18h d'une année se terminant par "4" , une ile mystérieuse apparaît sur le freebuild de fr-minecraft ...
D'après la légende , cette ile semble sinistre : une forêt maléfique , des tombes , des caveaux , des zombies et même : des fantomes ..
Mythe ou réalité ? Que contient cette fameuse ile ? Oserez-vous vous y aventurer ? Tant de questions sans réponses ..
(En tout cas pour l'instant .. Whahahahaha)
Dernière modification par trouloulou2 (30/10/2014 06:10:28)
Arg, j'aimerais tellement y participer :-(
:O Je serais la demain, héhé ! Sa aura l'air super
PS : J'avais préparée un ptit endroit pour faire un évent concours de skin Haloween dans le Sky sinon :p
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Ca, c'est sur !
Nous y voilà ... screen des premiers aventuriers à s'aventurer sur l'ile
Survivront-ils ? ...
Dernière modification par trouloulou2 (31/10/2014 20:09:07)
Dommage que je n'ai pas plus être là...
Cette fois-ci , plus de doute , l'ile existe belle et bien !
De l'autre côté du portail , la première chose mystique et impressionante que l'on peut apercevoir est sans doute cette gigantesque citrouille entourée d'une forêt plutôt étrange ...
Les joueurs les plus courageux décidèrent d'entrer dans cette citrouille et tentèrent de passer les épreuves crées par des êtres cubiques malveillants dans le but d'obtenir d'incroyables lots..
Certains réussirent , et d'autres , mourrirent dans d'attroces souffrances ..
La légende disait donc vraie .. Cette ile est maudite ..
================================================================================
Voilà , c'était l'event halloween 2014 ! Nous espérons qu'il vous a bien plu !
Pour ceux qui n'ont pas pu y assister , rassurez-vous , l'ile reste accessible encore quelques jours
(J'ajouterai encore des screens pendant ces quelques jours . )
Les animateurs ainsi que le Staff FB vous souhaitent un joyeux Halloween !
Pages :: 1
Verrouillé