Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2011 03:13:27

Membre

Messages : 56

Probleme youtube(c'est le bon endroit pour ca?)

Bonjour(ou bonsoir),j'ai un probleme et comme j'ai cherhcé sur google vraiment beaucoup beaucoup,je me permet de parler ici pour trouver la solution.

J'aimerai enregistrer ma voix et la mettre sur youtube(avec le video que je vais surement trouvé) mais quand j'ai essayé camtasia studio 7(que je n'est plus a cause de la date dépassé,mais ca n'a pas d'importance),je n'était pas capable de la mettre en format youtube,j'ai essayé sur un autre truc et ca a pas marché.

Donc je me cherche un enregistreur de voix qui pourrai se mettre automatiquement en format pour mettre sur youtube et qui est completement gratuit,pas de période d'essai,en définitif.Bien sur j'ai besoin d'un enregistreur de video avec vocal pour ca mais je n,en trouve que des payant ou des qui marche pas.

Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.Si je réussi a publier ma voix d'ange(c'est pas moi qui l'a dit,je vous le jure),et bien vous pourrez m'écouter et trouver ca beau :cool: :lol: :P

Parmi ces chansons,laquelle aimeriez-vous que je chante (allez sur youtube pour les connaitre)

Price tag(Jessie J.) 0%
Firework(Katy Perry) 100%
Encore une fois(Marie-Élaine Thibert et Boum Desjardin) 0%
Une autre(précisez dans un message) 0%
Aucune,je déteste la musique 0%
Nombre de votes : 1

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

#2 22/04/2011 04:38:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Probleme youtube(c'est le bon endroit pour ca?)

Je ne pense pas que c'est le bon endroit pour parler de ceci. Je pense et j'en suis même sur qu'il y a des forums beaucoup plus adaptés qui me semble t il traient de ce sujet...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 22/04/2011 04:41:49

Membre

Messages : 56

Re : Probleme youtube(c'est le bon endroit pour ca?)

Je sais que c'est pas le meilleur endroit mais je tient a me renseigner a des endroit que j'ai a ma portée.En plus je déteste les forum supposer répondre a toute les questions,la plupart du temps le sujet differe du sujet central et donc en finale j'apprend presque rien.

Désolé si c'est pas vraiment la bonne place,mais j'ai confiance que quelqu'un m'aidera

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

#4 22/04/2011 10:32:41

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Probleme youtube(c'est le bon endroit pour ca?)

Il ya bien Fraps qui existe 03 à l'origine payant tu peux trouver une version ...[Passage du texte censuré]

Ben voilà en gros cherche par toi même car moi aussi j'ai cherché des gratuit... Pour se rendre compte que les payants sont vraiment opérationels

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums