Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2014 19:40:25

Membre

Messages : 4

[Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

Salut tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube mais avant ça, je vais me présenter moi.

* Donc, je m'appelle Matthew (allias TheCubiXx) j'ais 16 ans et j'habite en Drôme. Je suis un passionné de jeux vidéo et d'hardware.

* Sur ma chaîne Youtube il y a du Minecraft principalement mais aussi du hardware et d'autres jeux !
Malgré mon micro qui modifie un peu ma voix et qui me fait un bruit de fond (mon micro sera changé dans quelques semaines ^^ ), j'essaye de travaillé mes vidéos pour avoir le plus de qualité possible.
La quantité est aussi au rendez-vous puisque vous aurez environ 1 vidéo par jour (des fois plus, des fois moins ^^ )

* Voici mes principales séries :
- Let's play Minecraft : un let's play sur minecraft en solo. Dans cette j'essaye à chaque épisode de vous apprendre quelque chose. Principalement tourné vers la redstone, cette série à pour but de vous montrez plusieurs petit ou gros système pour vous aidez durant votre vie de minecraftien. 1 épisode par semaine le samedi.
- Minecraft UHC : une série sur un serveur privé en ultra Hardcore. Dans cette série j'essaye de montrer mes talents en architecture en construisant un château ! 1 épisode par semaine le dimanche mais je fais souvent des lives de 3H00 pour avancer plus vite.
- Config PC : dans cette série je vous propose des config PC à différents prix et pour différents usage (ex:une config de gamer pour 900€, une config de streamer pour 1200€). Environ 1 épisode le mercredi toute les 2 semaines.
- Civilization V : un let's play sur Civilization V en solo. 2 épisodes par semaine (mardi et vendredi)
- CTM : une série ou je fait des map CTM en solo. Petite particularité, je ne dit ni bonjour ni au revoir dans cette série vu que je fait des session de 2-3 heures de tournage et je fais les coupures des épisode au montage. La fin des épisode est, la plupart du temps rempli de suspense car je coupe à des moments clé (ex : il me reste 2 cœurs et il y a une armée de mobs devant moi. Cette série est en alternance avec la série Rush for the dragon. 2 épisodes par semaine (lundi et jeudi)
- Rush for the dragon : une série avec une autre personne ou le but est de tuer le plus vite possible et avec le moins de mort possible l'enderdragon en ultra Hardcore. Cette série est en alternance avec la série CTM. 2 épisodes par semaine (lundi et jeudi)
- Vlog : une série ou le but est de vous informez sur les nouveautés de la chaîne. Il y a très souvent des sondages. Environ 1 épisode par mois.
- PvP : une série sur des serveurs mini-jeux. 1 épisode quand je le veux :p
+ d'autres vidéos bonus (ex : un mega walls sur Hypixel entre amis...)

* lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TheCubiXx26
Mon Twitter : https://twitter.com/TheCubiXx
Ma chaîne Twitch (pour les lives) : http://www.twitch.tv/thecubixx_yt

* Il y a aussi un planning vidéo mis a jour tout les weekend ! : https://www.google.com/calendar/embed?s … 9366996764

* N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ma chaîne !

* J'espère que ma chaîne vous plaira ! Sur ce, bye bye !

                TheCubiXx

Hors ligne

#2 02/11/2014 19:06:10

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

Bonjour j'ai vu ta chaîne youtube et elle est bien. Moi aussi je suis youtubeur sur minecraft et autre depuis 2 mois. Tes vidéos sont pas mal et j'aime bien. C'est pour ça que je me suis abonnés à ta chaîne. Continu ainsi c'est bien ( je réfléchis si je vais faire des vidéos avec toi je me le demande bien ) Allez à bientôt

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#3 02/11/2014 20:11:00

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

Je me suis abonnée également mais le problème c'est que tu as que des séries débuter depuis longtemps et que je n'ai pas le temps de les regarder.

Si tu fais une série multi je suis partant

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#4 02/11/2014 20:31:44

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

Et ben mardi je vais faire ma nouvelle série multi sur DRAMO avec Monslam ( un ami qui lui aussi fait des vidéos youtube ) voilà la nouvelle série multi qui commence ce mardi

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#5 02/11/2014 20:34:14

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

klafterno : ce n'est pas à toi que je parlais mais à l'auteur de ce topic

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#6 02/11/2014 21:10:23

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

ah ok

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#7 02/11/2014 21:29:31

Membre

Messages : 4

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

merci ! :p
oui je fait des vidéos depuis plus de 7 mois donc il y a forcément beaucoup de séries et de vidéos ^^
par rapport à une série en multi, j'aimerai organisé un KTP avec mes abonnés... tout est dit dans cette vidéo ^^

https://www.youtube.com/watch?v=d8koG-MqI_M

Hors ligne

#8 02/11/2014 21:36:36

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

Candidature faite

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#9 02/11/2014 21:41:18

Membre

Messages : 4

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

ok ! ^^

Hors ligne

#10 02/11/2014 21:45:13

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

Moi aussi c'est quand ?

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#11 02/11/2014 21:49:22

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

pas de date fixé

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#12 02/11/2014 21:50:16

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

ok

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#13 11/11/2014 01:08:51

Membre

Messages : 4

Re : [Chaîne] TheCubiXx - 1 vidéo de qualité par jour !

Je vient de faire quelques modifications sur ma chaîne, le but est d'avoir moins de vidéos mais plus de qualité. Voila donc ma description mis à jour.

Salut tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube mais avant ça, je vais me présenter moi.

* Donc, je m'appelle Matthew (allias TheCubiXx) j'ais 16 ans et j'habite en Drôme. Je suis un passionné de jeux vidéo et d'hardware.

* Sur ma chaîne Youtube il y a du Minecraft principalement mais aussi du hardware et d'autres jeux !
Malgré mon micro qui modifie un peu ma voix et qui me fait un bruit de fond (mon micro sera changé dans quelques semaines ^^ ), j'essaye de travaillé mes vidéos pour avoir le plus de qualité possible.
La quantité est aussi au rendez-vous puisque vous aurez environ 4 vidéos par semaines (des fois plus, des fois moins ^^ )

* Voici mes principales séries :
- Let's play Minecraft : un let's play sur minecraft en solo. Dans cette j'essaye à chaque épisode de vous apprendre quelque chose. Principalement tourné vers la redstone, cette série à pour but de vous montrez plusieurs petit ou gros système pour vous aidez durant votre vie de minecraftien. 1 épisode par semaine le samedi.
- Minecraft UHC : une série sur un serveur privé en ultra Hardcore. Dans cette série j'essaye de montrer mes talents en architecture en construisant un château ! 1 épisode par semaine le dimanche mais je fais souvent des lives de 3H00 pour avancer plus vite.
- Config PC : dans cette série je vous propose des config PC à différents prix et pour différents usage (ex:une config de gamer pour 900€, une config de streamer pour 1200€). Environ 1 épisode le mercredi 1 fois par mois.
- HardCore Chrono : Je doit tué l'enderdragon, le wither et avoir tout les CD du jeu le plus rapidement possible (chrono in game). Petite particularité, je ne dit ni bonjour ni au revoir dans cette série vu que je fait des session de 2-3 heures de tournage et je fais les coupures des épisode au montage. La fin des épisode est, la plupart du temps rempli de suspense car je coupe à des moments clé (ex : il me reste 2 cœurs et il y a une armée de mobs devant moi. 2 épisodes par semaine (lundi et vendredi)
- Vlog : une série ou le but est de vous informez sur les nouveautés de la chaîne. Il y a très souvent des sondages. Environ 1 épisode par mois.
+ d'autres vidéos bonus (ex : un mega walls sur Hypixel entre amis...)

* lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TheCubiXx26
Mon Twitter : https://twitter.com/TheCubiXx
Ma chaîne Twitch (pour les lives) : http://www.twitch.tv/thecubixx_yt

* Il y a aussi un planning vidéo mis a jour tout les weekend ! : https://www.google.com/calendar/embed?s … 9366996764

* N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ma chaîne !

* J'espère que ma chaîne vous plaira ! Sur ce, bye bye !

                TheCubiXx

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums