Ce sont pas des fake, vérifie XD
C'est de la pure défence. Pepsi souhaite un joyeux Halloween en mettant une cape coca à Pepsi (genre ça fait peur), puis Coca contre-attaque en disant que tout le monde veut être un héro (et bim, dans ta face Pepsi).
Ce n'est pas du tout un fake. C'est autorisé, de faire ça :P
Hors ligne
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Les événements aussi tragiques soient-ils sont souvent une grande source d'inspiration pour bon nombre de publicitaires qui, en jouant avec le buzz que cela peut occasionner, espèrent faire découvrir leur produits et jouir d'une visibilité inespérée. Les terribles événements du 11 septembre 2001 n'ont pas été épargnés par ces têtes pensantes du marketing et 13 ans (déjà) après ces attentats, voici un classement tu « meilleur du pire » des publicités jouant sur l'effet World Trace Center…
Dernière modification par 123321mario (15/11/2014 11:57:42)
Hors ligne
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul