Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/11/2014 22:09:10

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Cubylon, ou le Sultanat du Cube !

Et bien bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter le projet que je suis en train d'entreprendre en bonne compagnie de Ialex24, Cubylon ! Suite à cette introduction, les infos pratiques xD

Nom de la ville : Cubylon

Date de création de la ville (Jour/mois/année) : Comme je ne sais plus exactement, mais que j'ai fini le terraformage aujourd'hui, on va prendre cette date, soit le 12 novembre 2014

Maires : Ialex24 et moi-même, Neackow31

Type de ville : La ville est de type restrict build. Il faut donc OBLIGATOIREMENT passer par un des deux maires pour construire dans la ville. Si un des builds n'a pas de permission, il sera purement et simplement détruit. Sinon, le style est dans le style Moyen-Orient. Libre à vous de faire ce qu'il vous plait du moment qu'il y ait prédominance de sable et de barrières (je ne veux pas voir de cobble !).

Description de la ville: Ce sera une ville où (j'espère) il fera bon vivre ! Tout ce que je sais, c'est qu'il y aura deux parties: la partie VIP qui sera réservée au tout premier habitant qui comportera: la mairie, la serre municipale, la poste, le manoir (bling bling) des deux maires et le centre ville. Cette partie sera entourée de murailles. L'autre partie comportera des habitations, un port (j'espère), des champs privé qui pourront être réservé à la mairie, etc, etc...

Coordonnées : Alors, comme je n'ai fini que le terraformage, je ne peux vous dire que l'épicentre actuel, donc le centre centre quoi, de la partie VIP: Ces coordonnées sont: X:2999, Y:71 et Z:3016

Comment accéder à la ville : A pied xD non plus sérieusement, je n'ai pas encore de moyen de transport, mais je vais y travailler.

En espérant vous avoir bien présenté la ville,

Et en espérant vous voir ig dans pas longtemps,

Merci de m'avoir lu,

Codialement la production,

Neackow31 et Ialex24, maires de Cubylon

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

Pages :: 1

Pied de page des forums