Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2011 13:53:06

Membre

[ACP]Présentation de lolopsyko

INFORMATION PERSONNEL

Mes Pseudo Ingame/Forum :lolopsyko
Mon âge : 20
Mon pays :France
Mes passions : développement PHP JAVA, jeux vidéo, cinéma, ski freeride et freestyle ...
Mon métier ou Mes études :Apprenti en licence professionnel CISPM (Conception et Intégration de Systèmes et Produits Multimédia) , développeur Web dans une PME.
Mes créations sur Minecraft :diverse création notamment une gare, des maisons, des tours de guai, des mines.
Site Web perso : http://www.lolopsyko.fr/blog

AUTRE INFO

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : au cour d'une recherche d'un jeux communautaire original. et je suis bien tomber ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant un serveur avec une forte communauté et gratuit avec des gens sympa qui se prenne pas la tête.
Ce que j'attends de lui : Premier lieux, pas de vole, pas de destruction et de passer de bon moment devant mon écran d'ordi ^^.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité et ma convivialité, des réalisations de projet original et utile pour la communauté.

#2 24/02/2011 16:08:34

Administrateur

Re : [ACP]Présentation de lolopsyko

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 22/04/2011 15:44:19

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : lolopsyko
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : programmation, développement web, jeux video, cinémas, musique, ski
Mon métier ou Mes études : licence professionnel CISPM en alternance (Conception et Intégration de Systèmes et Produits Multimédia), développeur web dans une PME 
Mes créations sur Minecraft : diverse création notamment une gare, des maisons, des tours de guai, des mines.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Au cour d'une recherche d'un jeux communautaire original, je suis tomber sur minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site m'a tapé dans l'œil et en parcourant le forum j'ai pus remarquer que la communauté était très active.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur avec une forte communauté et gratuit avec des gens sympa qui se prenne pas la tête.
Ce que j'attends de lui : De passer de bon moment devant mon écran d'ordinateur et rencontrer des personnes passionnés de minecraft^^.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité et ma convivialité, des réalisations de projet original et utile pour la communauté.

Lu et accepte les règles et je jure ceci sur mon honneur

Dernière modification par lolopsyko (22/04/2011 17:49:43)

#4 24/04/2011 11:23:35

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 28/04/2011 11:36:18

Membre

merci beaucoup ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums