Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2014 20:22:39

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Aide à la création d'un mod

Bonjour. Tout d'abord, pardnnez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie de forums... Il faut dire que je suis "nouveau" (en termes de nombres de connexions...), et que je sais pas très bien m'orienter dans les forums.

Donc, voilà le topo : j'aimerai créer un mod, mais je ne sais pas comment faire... *snif*.

Heureusement, j'ai le mérite d'être patient, et j'ai donc cherché sur Internet, pour finir par trouver un petit logiciel sympa, (MCreator --> une sorte d'utilitaire pour créer des mods). Mais, malgré tout, aussi bien que soit ce logiciel, quand on sait coder en Java, on s'y retrouve beaucoup plus vite, et beaucoup plus facilement. Alors je me suis dit que sur ce merveilleux site, je pourrais peut-être trouver quelque chose (voire quelqu'un, si vous n'êtes pas trop de mauvaise humeur quand vous lirez mon message...) !

Le vif du sujet : je cherche quelqu'un qui sait coder (et bien, svp-merci) en Java, qui pourrais m'aider dans la réalisation d'un (voire de plusieurs) mod(s).
Sachez que je travaille sur tout et n'importe quoi, que (oui... je sais) je n'ai pas Skype, ni Facebook, ni aucun autre moyen de communication que l'e-mail, et que les personnes qui s'apprêtent à dire "oouuuuuh, le nul !" peuvent quitter la page tout de suite, merci d'avance !

Donc, pour les gens qui n'ont pas encore cliqué sur la petite croix rouge, merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressés, et n'hésitez pas à me dire si j'ai manqué de précisions, ou encore si vous voulez plus d'infos si vous êtes partants !

Cordialement, et avec de grandes espérances,
Litterae

=================

fr-minecraft-net-443cabd3-2660761.png

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2 19/11/2014 20:24:31

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la création d'un mod

Ah, et oui... accessoirement, (désolé pour le double post), le but du jeu était aussi de vous présenter ce logiciel que j'ai cité, mais ça sera pour une autre fois...

Cordialement,
Litterae

Dernière modification par Litterae (19/11/2014 20:24:58)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#3 19/11/2014 22:39:29

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Aide à la création d'un mod

Ce site pourra t'aider à apprendre rapidement c'est la que j'ai appris (en C++ pas en java desole)
http://openclassrooms.com/

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

Pages :: 1

Pied de page des forums