Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 11/11/2014 15:05:15

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

BrasAmical recrutent n'esité pas à posté pour joindre notre faction 03

Hors ligne

#27 19/11/2014 03:55:07

VIP

Messages : 16

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Votre personnage

Pseudo : TailsFr
Age :30 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?depuis la version 1.5 de minecraft

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ?depuis la version 1.5 de minecraft

Depuis quand sur le serveur ?23/09/2014
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)oui la mienne chef de fantasia
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)Agriculteur , buildeur etc . . .
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?oui et je vien sur le teamspeak de FRM

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ?de l'aide et ce que vous voullez bien sur pas de soucis pour moi

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?alord apres mon travail vers 19h voir plus et la journer avec mon tel sur minechat aussi

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : jen est pas je suis desolé

Hors ligne

#28 19/11/2014 19:59:18

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation TailsFr

Ta candidature a retenue notre attention et nous aimerions avoir un entretien Ts pour confirmer ton recrutement 17
Nous sommes connecté assez souvent et cela a toute heure. Contact Steamyfuury , DrCray ou Corentin

A très bientôt

Hors ligne

#29 19/11/2014 23:10:05

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Bonsoir,
     Je t'invite à nous rejoindre sur ts pour un entretien oral afin d'évalué plus en profondeur tes compétences, ta candidature nous intéresse, tu sembles correspondre à notre profil. ;)
     A la prochaine, sur ts ;)

Hors ligne

#30 22/11/2014 01:09:51

Membre

Messages : 2

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Pseudo : rorosansan62
Age : 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur MINECRAFT (quelle version) ? 1.6.4
Votre expérience MINECRAFT
Builder , Pvp
Depuis quand joues-tu a minecraft ? 1 ans
Depuis quand sur le serveur ? 1 mois
Avez vous fait PARTI d'une faction sur ce serveur ? Fantasia
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) Buideur redstonneur agriculteur
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui j'ai les deux

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ? Beaucoup de pvp

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Entre 17h20 a 20h

PETIT Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : j'en n'ai pas désolé

Dernière modification par rorosansan62 (22/11/2014 02:14:14)

Hors ligne

#31 23/11/2014 13:09:25

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Candidature annulée !
Merci

Dernière modification par lehackerdu64 (23/11/2014 17:54:41)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#32 23/11/2014 13:45:40

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation Lehackerdu64

Ta candidature a retenue notre attention et nous aimerions avoir un entretien Ts pour confirmer ton recrutement 17
Nous sommes connecté assez souvent et cela a toute heure. Contact Steamyfuury , DrCray ou Corentin

A très bientôt

Hors ligne

#33 23/11/2014 17:02:33

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation

      TailsFr, je t'annonce que ton recrutement a été accepté !

recrutaccept.png

      Cordialement ;)

Hors ligne

#34 23/11/2014 17:03:39

VIP

Messages : 16

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Merci fuury

Hors ligne

#35 23/11/2014 20:44:38

Membre

Messages : 23

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

]Pseudo :illidanor
]Age :12 ans
]Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) 1.6.2

Votre expérience minecraft j'ai commencé modé en solo, je me suis lassé et j'ai découvert une autre face de minecraft en multijoueur

]Depuis quand joues-tu a minecraft ?4 ans
]Depuis quand sur le serveur ?depusi 1 ans
]Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)nightbow,phoenix
]Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)agriculteur,exploratuer,archer,guerrier,tueur de pigman 17 ]Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?oui

Votre motivation: je pensse enfin avoir trouvé ma vrais fac

Que pensez-vous apporter à la faction ? de l'aide de la bonne humeur et du power

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?2h

30213]Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction)je m'ennuyer un soir devant mon ordi (sa n'arrive jamais 11 ) ,je décidas de jouer a minecraft doc je le lance....... arriver sur le serveurs de fr minecraft, je sentis quelque chose de bizarre.Je vis mon corps en des centaines de pixel.Quand je me réveilla je me souvins juste de......rien enfaite bref.En regardant autour de moi je vis le spawn de fr minecraft !!!!!je me diriga tout de suite vers le recrutements BrasAmical. je lu les règles.je décidas de voir si je pouvais aller sur le forum de fr minecraft.OUI YOUPI!!! j'avais réussi, j'alla sur BrasAmical faire ma candidature.puis après l'avoir je me réveilla dans mon lit!!! mais.....pas dans minecraft.en VRAIS;bref .sa devais être un rêve je vais aller voir sur le forum............(la suite si je suis pris xxx))) )

   


svp ce n'est pas parce'que j'ai 12 ans que je suis immature et dsl pour les fautes : ) (je n'est pas comrpis comment marche les couleurs 01

Hors ligne

#36 27/11/2014 19:58:16

Membre

Messages : 2

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Pseudo : rorosansan62
Age : 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur MINECRAFT (quelle version) ? 1.6.4
Votre expérience MINECRAFT
Builder , Pvp
Depuis quand joues-tu a minecraft ? 1 ans
Depuis quand sur le serveur ? 1 mois
Avez vous fait PARTI d'une faction sur ce serveur ? Fantasia
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) Buideur redstonneur agriculteur
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui j'ai les deux
Votre motivation
Que pensez-vous apporter à la faction ? Beaucoup de pvp
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Entre 17h20 a 20h
PETIT Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : j'en n'ai pas désolé

Hors ligne

#37 26/09/2015 00:05:51

Membre

Messages : 7

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Votre personnage

Pseudo : SyncThunderZz
Age : 16ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? depuis près de 5ans, avec la version 1.3

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ? depuis 4 et demi
Depuis quand sur le serveur ? je suis sur le serveur depuis pres d'un an
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) très peu de temps donc, non
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) je suis bon Builder, je me débrouille en  tant que redstoneur
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? oui

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ? Je pense pouvoir aider au developpement de la faction dans beaucoup de domaine ainsi que du fun tout en restant serieu

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 3 heures

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : Un jour d'été, tous n'etait que calme et prospérité dans le village d'Orion puis un jour... tout à changé...une sorte de brouillard absorba la ville... et d'un coup des explosion retentis..puis deux...puis trois sans pouvoir apercevoir la menace qui venez du ciel, la je me retournas et vie la maison de ma famille exploser sous mes yeux... j'ai sautais sous les décombres... mais en vin...
je fus le seul rescapé de cette attaque mysterieuse
je parcourus les villes et village, me fis des amis, nous avons combattus, certains en sont mort.. mais nous sommes resté unit malgré les nombreux dangers
mais je fus a jamais marqué par cette attaque qui me ente toujours.. le seul moyen d'arreter ces visions, ces cauchemars est de tuer la source sans oublier ma famille... depuis ce jour je suis à la recherche de cette créature...

Hors ligne

#38 26/09/2015 00:36:23

Membre

Messages : 13

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Votre personnage

Pseudo :Mroliv2616
Age :16 ans.
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
-Je joue a Minecraft depuis 5 ans environ,version 1.3

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ?
-Je joue a Minecraft depuis 2010 environ.
Depuis quand sur le serveur ?
-Je suis sur le serveur depuis environ deux ans avant le reload complet.
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)
-J'ai fait partie de la faction Trident(avec Drcray,Axeldu13340,Steamyfuury),LastCoast,Arkthesia.
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)
-Je suis très complet dans Minecraft ,mes specialités sont :
-L'agriculture
-Les Potions
-PvP
-Survie
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?
-Je possède Ts3 et un micro.

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ?
-Je pense pouvoir apporter de la bonne ambiance et un regain de motivation a chaque connexion.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
-Je peut me connecter environ 1h30 par jour.

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :
Alors que la tempête ravageait les abords d'Origine.De vieux hommes parlaient d'une légende produite il y a des dizaines d'années ,celle d'une fameuse bataille pour des territoires ancestraux.Voyant mon étonnement un vieil homme me pris à partit et m'expliqua la vérité sur cette histoire.Avec de faibles indices je commenca une quête qui me fit traverser d'inombrables cité chacune unique m'apprenant de nouveaux indices .Puis au bout de plusieurs mois de recherches intensive je trouva une forteresse avec des drapeaux couleurs rouge sang .Arrivant au bout de mon épopée ces hommes me recuillirent et me firent entré dans leur guilde,leur ville,leur vie .J'appris plus tard qu'il s'agissait de la faction BrasAmical.

Hors ligne

#39 26/09/2015 00:55:37

Membre

Messages : 13

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

candidature annulé

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums