Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2014 20:27:09

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

[Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

~Eyreda~

                               

******Rôle Play de la faction à venir******

*Caractéristique des joueurs qui nous intéresses:
  • Avoir minimum 14ans (sauf candidature exceptionelle).
  •Avoir TeamSpeak3 (micro fortement conseillé)
  • Être très présent (vous recevez un avertissement si vous descendez à 5 de power. Au bout du deuxième avertissement, vous serez jugé par le conseil, et vous serez kick de la faction). En cas d'absence, vous devrez nous le signaler.

*Les Grades:

   

-Les Seigneurs (Membre du Conseil Restreint)[Fondateurs]

   

-Les Comtes (Membres du Conseil des Membres)[Modérateur]

   

-Les Bâtisseurs de niveau (joueurs ayant une importance selon leur niveau)

    Les Bâtisseurs seront parainnés par un membre plus experimenté, pour leurs faire visiter la faction et repondre a leurs éventuelles questions.
   
    *Voici les membres du Conseil Restreint et leurs fonctions:

   

-marioetyoshi8765: Leader de la Faction et Seigneur de Guerre

   

   -Walkyrie11: Architecte en Chef

   

   -Ded07: Intendant en Chef

   

   -Choune33: Rencenseuse (Lien Conseil-Bâtisseurs)

     

-Ace77450: Second Intendant(temporaire)

   

  -Djamalos: Trésorier

-Maeldu64: Diplomate

*Questionnaire (faites un copier/coller]:

Pseudo Ig :
Age :
Vos horaire :
Vos motivations :
Point fort et point faible :
Votre nationalité (juste pour savoir si vous avez un décalage horaire) :
Vos ancienne faction et pourquoi les avez vous quittés ? (rayer cette question si vous n'êtes pas concerné) :
Pourquoi avez-vous choisi Eyreda ?:
Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?:
Faites un petit Rp de votre personnage (Merci de ne pas faire 2 lignes!) :

    Merci de ne pas Up, si vous voyez que votre candidature n'a pas encore été visualisée par le Conseil Restreint, ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons le plus rapidement possible! Un recrutement TeamSpeak est disponible avec moi, et/ou d'autres membres du Conseil Restreint.

    Choune, Rencenseuse  Le faction Eyreda

Dernière modification par choune33 (10/05/2014 14:32:09)

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#2 16/04/2014 22:26:58

Membre
Lieu : Dans un coin de l'Imaginaire..

Messages : 65

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Pseudo Ig : Orygamy
Age : 12 ans mais je suis née de fin d'année donc c'est comme si j'avais 13 ans ET je suis très très amie avec le leader 11
Vos horaire : Enfait je ne peux venir que une semaine sur deux, mais la semaine où je suis là eh ben je suis souvent là
Vos motivations : Oula bah ce qui me motive c'est de revoir tout le monde, aider cette faction et revenir sur FRMC
Point fort et point faible : Point faible je suis un gros caca de dragon crotte en PVP mais je peut être utile dans ce qui est pacifique et build XD (en gros je sers a rien) je connais par coeur le spotions j'en suis pro
Votre nationalité (juste pour savoir si vous avez un décalage horaire) : Françaaais
Vos ancienne faction et pourquoi les avez vous quittés ? (rayer cette question si vous n'êtes pas concerné) : Pumpkin et GreenWood, juste que y'a eu trop d'absence et en plus tout a cramé pour GreenWood
Pourquoi avez-vous choisi Eyreda ?: Car y'a pleins de gens que je connait et que ça a l'air bieen *raison de fou*
Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?: Non malheureusement, je peux pas car la semaine où je suis là c'est pas mon ordi =(
Faites un petit Rp de votre personnage (Merci de ne pas faire 2 lignes!) : *honte interspaciale*
Moi c'est Orygamy et je suis une mage (uU), les épées ce n'est pas trop mon truc, je suis un peu plus arc. Le spotion c'est mon dada, avec le build. Je n'aime pas trop combattre, sauf contre des monstres innocents. Ce que j'aime surtout c'est aider les gens =) (n'est-ce pas mario ? xD).

Voilà voilà ^^

Hors ligne


827858Sanstitre3.png
Orygamy et le Plancher Magique, bientôt dans votre Librairie !
↑ By me ^^

#3 16/04/2014 22:50:13

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Ta candidature sera traité sous peu. Merci de patienter Orygamy.

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#4 17/04/2014 20:05:51

Membre
Lieu : En pleine forêt

Messages : 5

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Honnêtement c'est moyen, de très très très très gros efforts à faire.

Hors ligne


Un soupir, un secret... naissance,
Effleurer, découvrir... vie,
Un battement, une flèche... un tout,
La nuit, le jour... mon histoire.
958099Cutsomegreenwood.png

#5 17/04/2014 20:13:48

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Je trouve ta candidature bâclée mise à part que tu connais tout le monde nous ne sommes pas très renseigné à ton sujet.

Hors ligne

#6 17/04/2014 20:28:45

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Désolé Orygamy, mais ta candidature à été refusé.
Raison: trop de point négatif au gout du Conseil Restrains, nous ne prendrons pas de risque.

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#7 17/04/2014 20:58:30

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Pseudo Ig : Tseundru_fils
Age : 15 ans
Vos horaire : Une heure par jours à peu près 01
Vos motivations : Avoir une bonne faction amicale et pouvoir profiter du bon serveur S-RP dans la rigolade et la bonne humeur.
Point fort et point faible : Points forts : RP, build (un peu), assiduité, etc. Points faibles : potions, redstone (un peu), PvP, et d'autres.
Votre nationalité (juste pour savoir si vous avez un décalage horaire) : Vive la France !
Vos ancienne faction et pourquoi les avez vous quittés ? (rayer cette question si vous n'êtes pas concerné) : Greenwood => envie de créer une faction ; Hylia => disband.
Pourquoi avez-vous choisi Eyreda ?: Je connais tout le monde (:D) et je trouve, d'après sa présentation que c'est une très bonne faction.
Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?: Non, et je m'en excuse.
Faites un petit Rp de votre personnage (Merci de ne pas faire 2 lignes!) : Une ligne ça vous convient ? 06
Il était une fois un petit Hylien, fuyant la désolation de son royaume, voulait refaire sa vie. Il s'engagea dans un éternel voyage en quête d'amour et de prospérité. Sa famille, déchirée par la guerre et la famine, n'avait plus contact avec lui. Tous les soirs, le petit hylien pleurait, en souvenir du bon temps du Saint Royaume d'Hylia, de la paix qui régnait autrefois et de ses proches, qui lui manquaient énormément. Tous les autres étaient méchants, et chassaient le pauvre enfant. Il continua alors de marcher à travers prés jusqu'à atteindre une grande ville, qui lui rappela l'ancien temps. Tout le monde faisait la fête, chantaient et riaient dans un tumulte d'embrassades amicales. C'était là où il devait aller. Le petit hylien courut alors à la porte demander le nom de ce merveilleux endroit.
<<Eyreda>>.

Et voili voilou !!
J'espère que ma candidature vous plait 01
Cordialement.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#8 17/04/2014 22:41:37

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Ta candidature à été lus et prise en compte. Merci de patienter.

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#9 18/04/2014 18:34:22

Membre
Lieu : Dans le sable,il dort.

Messages : 17

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Pseudo Ig :Divinityrage (divi pour les coupains)
Age :13,5 ans
Vos horaire :je vais essayer les mercredis et les weeks ends 03
Vos motivations :eh ben j'aime les factions qui debutent 03
Point fort et point faible :je suis gentil,serviable mais je suis flemmard
Votre nationalité (juste pour savoir si vous avez un décalage horaire) :Francais!
Vos ancienne faction et pourquoi les avez vous quittés ? (rayer cette question si vous n'êtes pas concerné) :Ascalonet gerudo,elles ont disband toutes les deux.
Pourquoi avez-vous choisi Eyreda ?:Parce qu'elle debute et que je connais plein de gens!
Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?:oui!
Faites un petit Rp de votre personnage (Merci de ne pas faire 2 lignes!) :Un jour je decidai d'acheter minecraft et voila!

Hors ligne


743464Peupledudsert.png

#10 18/04/2014 21:20:41

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Tseundru, tu es pour le moment, tu es en période de test.
A plus tard Ig Tseundru.

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#11 22/04/2014 18:40:07

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Pseudo Ig : bastiencabirou

Age : 14 ans mais bientôt 15 (l'age de toute les folie )

Vos horaire :mais horaire varie très souvent mais je pourrai me connecter au moins une fois par jour je pense

Vos motivations :ma principale motivation ces de m'amuser avec mes pote et de la joué role play

Point fort et point faible :mais point fort, euh... toute la logistique (l'alchimie,l'agriculture,le minage,ect ...) mais point faible je ne sait pas PvP sans potion

Votre nationalité (juste pour savoir si vous avez un décalage horaire) :France (33+)

Pourquoi avez-vous choisi Eyreda ?:j'ai choisie Eyreda car j'ai trouver que dans votre description vous étiez léger et que se nom me faisait penser a un jeu mais j'ai oublier sont nom T_T

Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?:oui j'ai les 2 (c'est plus pratique avec le micro pour parlé ;) )

Faites un petit Rp de votre personnage (Merci de ne pas faire 2 lignes!) :bonsoir les enfants, aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire du dieu Raizone. On raconter que c'était le meilleur de tous les guerrier sont surnom était "le trancheur d'âme noir".Un jour il decida de partir en quete de l'épée divine d'Eurédi. Pour cela il dût traverser le volcan d'ouradour, le desert d'ygoual et les plaine de Sercusso. Mais quand il eu enfin atteint le temple de la déesse d'Eurédi le roi des âme noir,Groundo, était déjà entrain de le profaner et de volé l'épée divine. Raizone dû utiliser sa plus puissante technique pour arrêter Groundo, il ces sacrifier pour le renvoyer dans le monde des ténèbres. Mais en utilisant cette technique Raizone a péri et est devenu l'un des sept dieu du bien. Pour que ce scenario ne se reproduise plus il désigna trois enfant. leurs nom était: Lowind de la cite d'organcar, Borane du bourg démiste et Bastiencabirou du village d'origine.Chacun parti de leurs coté, mais il avait tout trois le même objectif: stopper la prolifération des âmes noir et empécher le retour de Groundo.


ps: si il y a des faute je suis désoler mais je sui dilexique

Hors ligne

#12 23/04/2014 12:23:05

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

bastiencabirou : ta candidature est en attente, le conseil va l'étudier, merci de ta patience :).

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#13 03/05/2014 20:41:06

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

Eyreda recrute toujours!

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#14 27/11/2014 14:39:06

Membre

Messages : 114

Re : [Recrutement Off] Recrutement de la faction Eyreda

En tant qu'ancien de eyreda je tenait a dire que nous ne recrutions plus

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

Pages :: 1

Pied de page des forums