Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2014 15:22:17

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Petite commande

salut tout le monde,je bosse sur une map minijeux/serveur vanille mais y a un petit problème
je n'arrive pas a trouver une commande pour détecter si il y a 17 joueurs dans un rayon de 500block
et juste si il y a un seul(la commande ne dois pas marcher quand il y a deux joueurs)joueurs dans un rayon de 1000 blocs

merci
Cordialement,Zephyr1205
I will never die...

Hors ligne

#2 01/12/2014 23:25:55

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : Petite commande

Je pense que c'est /test ou /testfor dans un command block puis après tu mets un répéteur à côté. Il s'allumera s'il détecte des joueurs dans le périmètre que tu veux.

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#3 02/12/2014 02:17:19

Rédacteur

Messages : 84

Re : Petite commande

Salut, t'es pas dans la bonne section :s
C'est par ici : http://fr-minecraft.net/forum/forum-1-a … lemes.html ;)

Hors ligne

#4 02/12/2014 09:30:27

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Petite commande

Effectivement, tu n'es pas dans la bonne section ^^ ce qui ne m'empêche pas de te répondre.
Alors, oui, c'est possible, évidemment, mais je ne saurais te dire cela maintenant, je suis malheureusement très occupé :/
J'édite mon poste le plus vite possible ^^



EDIT : Bon, j'ai rien dit 03

/testfor @a[c=17,cm=17,r=500]
Ça testera pour tout nombre de joueur entre 17 et 17 (cm = max count)

/testfor @a[c=1,cm=1,r=1000]
Ça testera pour tout nombre de joueur entre 1 et 1.

Si tu veux que une commande annule l'output de l'autre, il faut mettre laisser 1 bloc entre les deux command Block. Derrière le command Block qui annule, tu mets : comparateur, bloc bouse, répéteur. À droite du bloc bouse, tu mets un piston collant face vers la droite.
Ensuite, tu laisse un vide à droite du command Block et tu mets l'autre, l'annulé ! Comparateur, bloc bouse, répéteur.

Quand l'annulateur s'activera, il empêchera l'output de l'annulé grâce au piston !
Voilà voilà.

Dernière modification par Matis1299 (02/12/2014 09:46:40)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 02/12/2014 21:24:14

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : Petite commande

Rien à voir mais asser cool pour un boss sur ta map cache un command block et fais le commende /summon Giant

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums