Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/12/2014 16:55:25

Membre

Messages : 18

[Accepté] Présentation de stallord_ikana

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : stallord_ikana
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Livre, jeu vidéo, films ...
Mon métier ou Mes études : 1ere Ssi
Mes créations sur Minecraft :  Un temple, un slamèche
Petite info en plus : je suis blagueur ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par le biais d'un magazine
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ancien serveur shutdown
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a un site de présentation de serveurs
Ce que j'attends de lui : du fun
Ce que je compte lui apporter : mon aide
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le Nether avec la mort m'accueillant gentiment, le désert et sa pénurie de sable.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1.5 ans mais je connais le jeu depuis l'alpha ( -> Fanta et stuff ... )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Purecraft pendant 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles : même si il y'a un système de protection des coffres, ce n'est pas une raison pour voler dans les coffres non protégés

Hors ligne

#2 05/12/2014 16:57:30

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de stallord_ikana

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque une phrase importante qu'on trouve dans le règlement, lis-le et tu la trouveras :) aussi, il faut faire une visite du serveur... 5 ou 6 villes, détaillées en une dizaine de lignes... :)

Hors ligne


fbv5.gif

#3 11/12/2014 20:37:38

Membre

Messages : 18

Re : [Accepté] Présentation de stallord_ikana

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : stallord_ikana
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, jeu-Vidéo, Cinéma
Mon métier ou Mes études : 1ère SSi
Mes créations sur Minecraft : un temple notament
Petite info en plus : j'ai lu et approuvé les règles du serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par le biai d'un magazine
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour son importance en terme de communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a un site de listage de serveur
Ce que j'attends de lui : de m'amuser
Ce que je compte lui apporter : ma participation
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai pu visité Futuria la ville de M_Patate avec son style futuriste et la porte d'entrée imposante mais sans l'aide de sora je ne pense pas que j'aurai pu trouvé le quartier des habitations et son aspect moderne. J'ai aussi pu voir Cocoon, sa gare et son gigantesque dragon. L'entré marqué par son grand arbre et plus loin sa gare faite de quartz. Trand'hum était particulièrement intéressante du fait de la richesse du propriétaire, les long couloirs, les ornement de pière précieuse et la salle des coffres qui dépasse l'entendement ! J'ai appris que la richesse de la construction serait due a des don et le travail acharné de Trandochan. Ensuite j'ai fait une visite a Factory , les champs automatisé, les enclos d'animaux, les salle de craft. J'ai notemment pu testé le système anti visiteur d'activation de récolte, qui ne marche pas très bien vu que j'ai été dans la capacité de l'activé sous le regard incrédule de mon partenaire de visite qui a du vous en faire le rapport depuis. Enfin le dernier lieu visité fut l'évent Halloween, la grande citrouille était très amusante a visité, j'ai pu essayé le parkour ( sans succes ^^ ) et me rendre sur le plus haut point et observé les environs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans 1/2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Purecraft 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit d'assassiné un autre joueur que ce soit par le biais de piège ou par attaque frontale. le non-respect de cette règle entraîne un bannissement définitif.

Hors ligne

#4 11/12/2014 20:55:09

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de stallord_ikana

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums