Pages :: 1
Bonjour je vous sollicite pour m'aider à résoudre mon problème .
J'utilise ma session shoobb sur un ordinateur de bureau équiper :
Windows 7
AMD duo 2.4 Ghz
1.5Go ram
Ma Femme sa session golfinelred sur un pc portable :
Windows 7
core i5 2.4 Ghz
4Go ram
Nous jouons donc en réseau sur un Lan à la maison avec un petit ordinateur qui héberge le serveur :
Windows xp
Processeur 1.4 Ghz
512Mo ram
Ma version de minecraft Laucher 1.5.3
La version de ma femme ses aussi minecraft Laucher 1.5.3
Le serveur est minecraft serveur 1.8
Je réalise donc l'installation , je me positionne pour aller dans le portail , ensuite une fenêtre de chargement ( téléchargement du terrain ) apparaît , pour au final clôturer sur " Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException".
A partir ce ce moment , le serveur plante . Voila mon problème !
Je tien a rajouter que la configuration du serveur est la plus simple possible , et marchais jusqu'à présent.
De plus j'ai essayer de rentrer dans ce fameux portail avec le compte de ma femme et ces la même horreur qui ce produit .
Voila mon Gros problème avez vous des piste ou des idées ...
Merci d'avance les gamers
je pense que l'hébergeur n'est pas asse puissant et plant lors de la création du nether. le pc de ta femme est plus puissant, elle peut héberge la parti et jouer en même temps. moi c'est se que je fait parfois avec des amis. essaye toujours sa peux fonctionne :)
Va dans le dossier du monde sur le serveur puis va dans puis supprime tout les fichiers qui commencent par 2-x (exemple : )
Redémarre le serveur et reteste
Dernière modification par 123321mario (09/12/2014 23:38:59)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Personnellement je ne sais pas mais n'oublie pas de faire une sauvegarde de ton serveur au niveau de tes fichiers si tu appliques le conseil du commentaire précédent.
Cordialement.
Par contre je te conseille vivement d'héberger à un service conçu pour ça, en effet il y en a des vraiment pas chers pour de très bonne qualité genre à 2€99 par mois. Et niveau performance à ce prix tu ne ressentira aucun lags ou quoi que ce soit si vous restez à deux.
N'hésitez pas à me poser des questions
Dernière modification par AToMix_s9 (12/12/2014 10:49:14)
AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...
AToMix_s9 pas mal ton skin
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Ce que je donnerais pour le changer xD
pas le sujet
Lucasja99 tu fais partie des nombreuses listes de personnes qui m'énervent, t'étais en train de courrir et t'avais peur de louper ton train ou quoi ?
Certes le sujet n'est pas forcément approprié mais au point d'avoir écrit 3 mots c'est inadmissible... Et on appelle ça un Rédacteur, une personne compétente qui est sensée corriger des articles pour les rendre potables ?
Moi ce que je vois là c'est kikoo, là j'ai beau écrire sur un portable, je reste poli avec des signes de ponctuation présents contrairement à toi...
Je suis désolé pour les modérateurs si ils voient ce sujet et ce que vous lisez n'a rien à voir avec celui qui est sensé l'être mais... par pitié... recrutez des personnes matures et compétences, au lieu que ce ...
Bref... Ce message restera probablement dans les fin fonds des publiquations de ce forum à part si on me bannie, mais j'espère ne pas en arriver là.
AToMix.
Dernière modification par AToMix_s9 (12/12/2014 14:52:48)
Desolé je n'allais pas écrire un roman pour vous dire un truc que même deux lettres majuscules auraient pu résumer: HS.
Après si tu parles de ma capacité à écrire des articles je pensent que je remplis bien ce rôle sinon pourquoi Tronics aurait publié un de mes articles et m'aurait accepté à ce poste.
Lucas n'a pas totalement tort, vous sortez du sujet ^^
La prochaine, un petit "Sortez pas du sujet " sera tout de même préférable, lucas ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Je confirme.
ok.
Sinon pour en revenir au sujet essaye d'héberger ailleurs
Pages :: 1