Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Pages :: 1

#1 20/11/2014 23:06:45

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

[Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Nether

Par le Sang et la Lave en fusion, notre Empire vaincra car nous sommes les Enfants du Démon


Une partie de l'Histoire de la faction :

   Dans la nuit pluvieuse et sombre, trois silhouettes se forment,celles de trois hommes, elles avancent malgré le vent, malgré le fouet piquant des gouttes d'eau. Ces hommes marchèrent pendant des jours pour arriver jusque dans les contrées éloignées de la ville nommée Origine, c'est dans cet endroit isolé qu'ils bâtirent leur château.
Nul ne faisait attention à ces hommes qui vivaient seuls, préparant leur conquête, on racontait que ces trois hommes se nommaient Thyny, Resdust et Hierographix. Au fil du temps, certains guerriers et guerrières rejoignirent la faction, d'autres la quittèrent. Un seul des trois fondateurs, Hierographix, resta parmi les siens,laissant alors Ghallian à la tête de ses membres. Mais, à Origine, un vieil homme après une tempête qui fit rage, dévastant tout sur son passage et causant des dégâts irréparables à toutes personnes qui se trouvaient sur son passage se mit à répéter cette même phrase :
-"Ils arrivent..."
Personne ne sait de qui il parle, mais tout le monde se le demande, les enfants effrayés n'osent pas lui demander, mais les villageois se réunissant tout autour de lui, lui demandèrent, et terrifié, et à la fois calme l'homme chuchota :
-"Les Enfants du Démon..."

Quelques informations sur Nous :

Comme dit ci dessus, nous sommes les enfants du Démon, nous attachons une importance particulière au Nether, notre terre natale. Les relations inter-factions sont primordiales pour nous,sans alliés, nous ne serions sûrement plus là, sans ennemis,nous ne serions pas ce que nous sommes!
Pour la plupart nous sommes des guerriers assoiffés de sang, pour d'autres des constructeurs, nous sommes tous déterminés à faire prospérer et régner notre faction.


ATTENTION avec la réouverture du srp et donc un nouveau départ, Nether ne peux actuellement "fournir" ce qui suit ! (village des recrues, cependant les grades en eux même sont disponibles et un larbin ne s'ennuiera pas ;) )


Hiérarchie de la faction :

Vous commencerez en tant que Larbin, vous aurez le droit à une maison dans le village des nouvelles recrues, et vous devrez accomplir des quêtes pour prouver votre loyauté envers la faction et votre motivation afin de passer Disciple

Disciple : Il a prouvé sa loyauté et a donc rejoint les rangs de la Faction, il peut faire ce qu'il veut tant que c'est autorisé dans le règlement du serveur et de la Faction.

Seigneur des Enfers : Il est le maître de la faction, il est cruel et sanguinaire et prend les décisions avec l'aide des Pages.

Grades en cours d'écriture

Type de joueur recherché :

Nous recherchons des joueurs matures, motivés, tout aussi intéressé que nous par le Nether (voire plus ;) ), amicaux et qui s'entraident!
Vous devrez avoir minimum 14 ans et si possible posséder Teamspeak et un micro (c'est mieux).

Modèle de Candidature

Passons maintenant au modèle de candidature, vous n'avez qu'à le Copier/coller et le compléter, plus vous argumenterez, mieux ça sera!

[u]Vous[/u]

[color=orange]Votre Pseudo Minecraft :[/color]
[color=orange]Votre âge :[/color]
[color=orange]Votre Nationalité :[/color]
[color=orange]Avez-Vous Teamspeak, et un micro?[/color]

[u]Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur[/u]

[color=orange]Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?[/color]
[color=orange]Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ?[/color]
[color=orange]Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ?[/color]
[color=orange]Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles?[/color]

[u]Vos Motivations [/u]

[color=orange]Pourquoi avoir choisi Nether ?[/color]
[color=orange]Ce que vous pourrez apporter à la Faction :[/color]
[color=orange]Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront)[/color]

[color=orange]Plus d'informations sur vous :[/color]

Postuler pour d'autres factions en même temps que Nether n'est pas toléré, cependant si vous avez été refusé ou avait abandonné avant d'avoir posté cette candidature il n'y aura aucun problème.


Nous vous répondrons le plus vite possible, Bonne chance, et n'oubliez pas, si vous voulez retenir notre attention, étoffez un maximum votre candidature!

Dernière modification par Lollydroop (08/10/2015 21:00:55)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#2 23/11/2014 18:18:44

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Vous

Votre Pseudo Minecraft : lehackerdu64
Votre âge : 15 ans
Votre Nationalité : Française
Avez-Vous Teamspeak, et un micro? Bien sur

Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans je crois
Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ? Mes points fort sont la redstone, l'arc, le build. Et mes point faible sont le pvp mais je me débrouille
Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? 1 ans
Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles? Oui

Vos Motivations

Pourquoi avoir choisi Nether ? Faction qui a l'air sympathique et mature.
Ce que vous pourrez apporter à la Faction : De la bonne humeur et de l'aide...
Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront)
Je commence, je suis un jeune poulpe, je vivais pas si loin des cotes d'Origine, tout petit je naviguais au tour du bateau (ancien spawn pour les anciens ;). Plus grand je me suis éloigné de ce continent et parti dans l'inconnue, après une journée de nage, je voyais enfin de la terre au loin. J'étais heureux d'y être arrivé mais j'avais peur de mettre perdu dans toute cette immensité qui est la map ! Je tournis autour de ce continent quand, je tombi n'est né avec une sorcière :o elle faisait peur avec son long nez pointu, et elle me dit "Tu enfreint l'espace maritime des sorcières, part où je te transforme en joueur !". J'avais parcouru de nombreux kilométrés pour venir ici, je ne contais pas partir à cause d'une simple sorcière et je lui répondis "non je préfère être transformé en joueur que partir !". Et tout a coup des nuages et une forte pluie s'abatti sur moi et je fus transformé en joueur.


Plus d'informations sur vous : Je suis disponible le mercredi après-midi,le vendredi après-midi et le week-end.

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#3 23/11/2014 19:15:56

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

--Candidature Refusée--

Tu as postulé pour une autre faction en même temps, tu es donc refusé d'office, on ne rigole pas, il faut lire le post...

Bon Jeu à toi tout de même

Dernière modification par Lollydroop (23/11/2014 22:23:13)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#4 23/11/2014 21:15:37

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Vous

Votre Pseudo Minecraft :ledaras
Votre âge :12 ans
Votre Nationalité :Français
Avez-Vous Teamspeak, et un micro?je suis en train de le télécharger au moment ou je l'écrit et Oui j'ai un micros ;)

Votre Expérience sur Minecraft et sur le ServeurMon experience est de consetruire ,défence abris et autre mais sinon niveau pvp je suis pas mal ;)

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?depuis que j'ai 5 ans
Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ?Mon point fort est la consetrution et mon point faible bas..... je sais pas en faite
Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ?Depuis 2009
Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles?D'un il y a lomptemps si je me trompe pas Ces Jokkerrouge

Vos Motivations Pouvoir protéger la fac est devenir diabolique (Rire diabolique) Mouhahah

Pourquoi avoir choisi Nether ?Bas eu je chercher uen fac est quands lolly ma envoyer le message je me suis dit... `Pourquoi pas celle la ?'
Ce que vous pourrez apporter à la Faction :de la défence
Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront) sur le srp Tout a commence quands j'ètais un petit aventurier Je chercher u ngroupe j'ai attendu 1 ans avant que ej trouv eune grande fac JokkerRouge ! Il m'apprécier bien Mais Un jour J'ai u un elongue Sieste Plus longue que 2 semaine donc a cause de Sa J'ia étais Banni de la fation Jokkerrouge alors j'ai chercher.chercher en vin sans rien trouver Et un jour j'ai trouver LA faction parfait elle se nommer Nether Donc se nom ma fait devenir Diabolique ! Voila pourquoi j'ia choisie cette fac



Plus d'informations sur vous :Je suis ledaras je vit en France/Auvergne j'ai 12 ans Et je joue a minecraft depuis que j'ai 5 ans J'ai de nombreux amis a qui je pourrait faire connaitre le Serveur/fac enfin breff.... je ne sait pas quoi dire d'autre alors Merci D'avance !

Dernière modification par ledaras (23/11/2014 21:29:57)

Hors ligne

#5 23/11/2014 21:57:00

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Vous

Votre Pseudo Minecraft : Bondepez

Votre âge : 17 ans

Votre Nationalité : Français

Avez-Vous Teamspeak, et un micro? Oui

Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue a minecraft depuis sa sortie, ( ha le bon vieux temps ) mais j'ai eu des moment de pause.  Je viens tout juste de m'inscrire sur le serveur ...:p

Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ? Mon point faible serai c'est l'estetisme, mais j'aspire a m'améliorer sinon j'ai beaucoup fait de pvp, c'est ce que j'aime le plus.

Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? Quelque minutes ...

Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? Je viens tout juste de m'inscrire sur le serveur ...:p mais j'apprend vite !

Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles? Non ...

Vos Motivations

Pourquoi avoir choisi Nether ? J'aime le coter roleplay du serveur, et de ce fait, le nether symbolise ce que j'aime , le mystère, ( venir d'une dimension inconnu ) la force, ( la lave, le feu ) et parce que c'est la classe !!

Ce que vous pourrez apporter à la Faction : un membre de plus, et du fun , je suis asser flexible , donc ce que on me demandera d'apporter je l'apporterai.

Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront) Depuis tout petit , je ne sais rien faire, je suis maladroit, je fait tout tomber, je casse tout sans faire exprès, je perd des chose et je suis pas très intelligent. Seulement lorsque mon frère ses fait tuer, sous mes yeux, j'ai alors instinctivement tuer très habilement celui qui a tuer mon frère. Je ne sais pas si c'est un don ou une malédiction, un talent ou une erreur de la nature mais tuer et ce que je fait de mieux. je me suis alors réfugier et isoler dans le nether pour m'empêcher de tuer d'autre personne. Depuis je aire dans le nether a la recherche d'un but ....

Plus d'informations sur vous : Voila sinon je suis en terminale ce qui implique bac ce qui implique pas possibilité de jouer 24/24 , 7/7 surtout en semaine, j'éspere que vous ne m'en tiendrai pas rigeur voila bonne continuation

Hors ligne

#6 23/11/2014 22:21:16

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

ledaras :
--Candidature en Attente--

Ta candidature est retenue! Merci de patienter un peu pour avoir une réponse dans les jours à venir :)

bondepez :
---Candidature Acceptée---

Ta candidature a été acceptée! Nous t'invitons à nous contacter IG pour rejoindre la faction :)

Vous devrez tous les deux passer sur ts afin que nous vous connaissions mieux

Dernière modification par Lollydroop (23/11/2014 22:23:26)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#7 29/11/2014 20:17:48

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Vous

Votre Pseudo Minecraft : gabriel04
Votre âge :  17
Votre Nationalité : Français
Avez-Vous Teamspeak, et un micro? Je vais acheter un micro d'ici noel, et j'ai teamspeak.

Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis la beta de minecraft
Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ? mon point faible est la redstone, et mon point fort est le pvp.
Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? depuis peu de temps, Bondepez est mon ami, il m'a conseillé ce serveur et je le rejoins après lui.
Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles? Non aucune.

Vos Motivations

Pourquoi avoir choisi Nether ? Premièrement pour rejoindre mon ami et deuxièmement pour rejoindre le côté obscure de minecraft.
Ce que vous pourrez apporter à la Faction :  Plus on est de fou, plus on rit, plus on casse des bouches.
Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront)  Je suis né au fond d'un volcan loin de la capitale. Mes parents était gravement malades et tout mon peuple décidèrent de nous jeter hors de chez nous moi compris pour "éviter tout maladie génétique". Au bout d'un mois de marche il ne resta que moi seul et remplit de haine. J'ai donc décidé de rejoindre les personnes côtoyant le même esprit de vengeance que moi...

Plus d'informations sur vous :  Je suis plutôt marrant et remplit d'énergie. Opérationnel a toute évent. Pour ma part je suis en première et l'ayant redoublé je bosse beaucoup et je n'ai pas trop le temps de me connecter en semaine.

Dernière modification par gabriel04 (29/11/2014 20:20:33)

Hors ligne

#8 29/11/2014 22:43:05

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

ledaras :
--Candidature Refusée--

Ta candidature est refusée : tu as rejoins une autre faction...

Bon Jeu à toi tout de même

gabriel04 :
--Candidature en Attente--

Ta candidature est retenue! Merci de patienter un peu pour avoir une réponse dans les jours à venir :)

Nous t'invitons à passer sur ts afin que nous te connaissions mieux.

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#9 02/12/2014 22:10:28

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

gabriel04 :
---Candidature Acceptée---

Ta candidature a été acceptée! Nous t'invitons à nous contacter IG pour rejoindre la faction :)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#10 03/12/2014 00:21:05

Membre
Lieu : la ou personne ne l'attend

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Vous

Votre Pseudo Minecraft : Portgs_d_ace
Votre âge : 17 ans
Votre Nationalité : française
Avez-Vous Teamspeak, et un micro? Oui

Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? je joue a Minecraft depuis environ 3 ans
Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ? je suis pas trés bon avec la redston ,le style médiéval et je ne sais que me battre a l'arc mais je me farm longtemps sans broncher ,je suis un trés bon tacticien .
Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? pour étre tout a fait honnéte cela fait moin de 3 heures
Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles? je fais partie de aide mais sa , sa compte pas vut que c'est j'uste pourattendre d'étre dans une autre fac.

Vos Motivations

Pourquoi avoir choisi Nether ? Car le t'aime de la faction me plait beacoup , car c'est trés dark , mystérieux et trés Rp
Ce que vous pourrez apporter à la Faction : Ma joie de vivre? 03
Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront)
Née dans une contée lointaine du nord , je n'ai connu que la vie dans la glace. La vie dans le grand froid n'est pas si terrible que sa , sauf quand les sorciers de glace viennent au village pour tout geler sur leur passage . Même si le village a toujours resisté aux sorciers des glaces la population savait bien qu'un jour sa arriverait . et c'est le jour de mes dix-ans que cela arriva , les sorciers étaient venue en plus grand nombres , ce fut un massacre , quasiment tout le monde mourut . Et d'un coup un sorcier fut son apparition dans la maison et tua mes parents devant mes yeux, c'est alors qu'avec le cœur rempli de rage , des flammes émanèrent de mes mains et brûlèrent une grande partie des sorciers .Malheureusement les sorciers étant en trop grand nombre je me mis a fuir .ils se rapprochaient peu à peu et moi tout en courant, je priai pour être autre par et en un instant je me retrouvât dans un monde brûlant et "accueillant" . Depuis j'erre dans le nether me préparant à ma vengeance. ..

Plus d'informations sur vous : je suis dispo tout les soir.En semaine je ne peut plus parler sur ts a partir de 21h mais je peut toujours écouter .

PS: j'ai dut refaire entièrement ma candid , car la page c'est refresh toute seul , donc j'ai refait ma candidature sur word alors la mise en page sera peut étre pas tout a fais la même :3

Merci d'avoir lut

Hors ligne

#11 09/12/2014 00:32:21

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

portgs_d_ace :
--Candidature en Attente--

Ta candidature est retenue! Merci de patienter un peu pour avoir une réponse dans les jours à venir :)
(Désolée pour le temps d'attente, j'ai eu un peu de mal à me connecter en même temps que les autres 11 )

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#12 11/12/2014 22:14:33

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

portgs_d_ace :
---Candidature Acceptée---

Ta candidature a été acceptée! Nous t'invitons à nous contacter IG pour rejoindre la faction :)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#13 12/12/2014 20:53:48

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Moi

Votre Pseudo Minecraft : seezer13
Votre âge : 20ans
Votre Nationalité : Suisse
Avez-Vous Teamspeak, et un micro? oui :)

Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? j'ai des bases, mais ça sera la première fois (que je joue vraiment)
Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ? c.f. réponse ci-dessus
Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? environ 20min :0
Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles? nop

Vos Motivations

Pourquoi avoir choisi Nether ?
Je suis arrivé sur ce serveur car je cherchais un serveur semi-rp / faction ou je pourrais commencer à jouer tranquillement, ensuite j'ai vu qu'il fallait une faction, j'ai donc choisi la première faction qui apparaissait sur le forum>recrutement xD (blague à part, j'ai un peu choisi votre faction par hasard, mais vos objectifs ainsi que votre background m'a beaucoup plu).
Ce que vous pourrez apporter à la Faction :
Alors, vraiment aucune idée !! à nous de le découvrir
Plus d'informations sur vous :
Je joue principalement à GuildWars2 mais ayant un peu marre de ce jeu et ayant vu le KTP d'aypierre, j'ai décider de me lancer sur minecraft, loin de moi l'idée de vouloir faire de grande chose mais au moins découvrir le jeu et m'amuser. je suis donc ici, devant vous, afin de savoir si vous auriez une place pour quelqu'un comme moi :)

P.S. Ma candidature n'est peut-être pas très très alléchante, je ne pourrais prétendre apporter des choses positives à votre faction mais je suis sûr que je n'apporterais aucune chose négative.

Merci de m'avoir lu, Seezer

Hors ligne

#14 14/12/2014 17:22:00

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Bonjour (ou bonsoir ^^) seezer, pourrais tu faire un petit "rp"? C'est à dire un texte (court)role-play racontant l'histoire de ton personnage en cliquant sur modifier sur ton précédent message :) ), si tu ne sais pas ce que c'est, le premier paragraphe "Une partie de l'Histoire de la faction :" du post en est un :)

Lollydroop

Dernière modification par Lollydroop (15/12/2014 23:02:28)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#15 11/01/2015 13:30:40

Banni(e)
Lieu : Équipe FRM

Messages : 146

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Abandon de procédure, je vais créer ma propre faction.

Merci

Dernière modification par Exodius_Mc (11/01/2015 14:00:12)

Hors ligne


fr-minecraft-net-a2769fc3-2581165.png 
fr-minecraft-net-68ef88fd-2581182.png

#16 20/09/2015 20:04:00

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

-Vous-

-Votre Pseudo Minecraft :loukaf23
-Votre âge :14 ans
-Votre Nationalité :Français
-Avez-Vous Teamspeak, et un micro?Je possède évidemment Ts3 et un micro

-Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur-

-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi.
-Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ? Je suis assez bon en construction mais aussi dans le farm et mes -point faibles sont le PvP ou je me débrouille et la redstone
-Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? Je joue sur le serveur de puis environ 2 semaine. Tout de suite le serveur m'as plus grâce à sa communauté très accueillante et investi.
-Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles? J'ai fait parti d'une faction pendant 1 semaine et demi mais je veux la quitter car son chef n'était pas actif et s'investir dans une faction alors qu'on est seule n'a pas d'intérêt

-Vos Motivations-

-Pourquoi avoir choisi Nether ? J'ai choisi la faction "Nether" car son RP ma vraiment plus (bravo a l'animatrice) par ses membres que je vois souvent actif et par son fonctionnement de grade.
-Ce que vous pourrez apporter à la Faction : Je pourrais apporter à la faction de la bonne humeur, un membre dévouée et investi envers son maître mais aussi des construction si vous les accepter

-Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront)

Il était une fois un jeune loukaf23 qui se baladait dans le port de Termin (contrés du Nord). Alors qu'il cherchait quelque chose a faire afin de se divertir l'esprit il vit un vagabond qui prenait la bourse d'une pauvre vielle femme. Tout de suite il se mit a sa poursuite, au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans un cul de sac. Le garçon sortit sa petite dague en pierre et avança vers le bandit, il rigola et sortis un sabre de son fourreau que loukaf23 n'avait pas vu. Aussitôt il fut un peu moins courageux mais il n'était pas un fuyard, le pirate lança de grand coup mais il les esquivai tous. Au bout d'un certain temps le mécréant se fatigua et planta son sabre dans un tonneau se qui coinça son épée, loukaf23 en profita et l'assomma. Il ramena la bourse a la dame et il fut acclamé par la foule.                         
                                                                       FIN


Plus d'informations sur vous : Je suis actuellement en classe de 4eme, j'habite a Troyes (Champagne Ardennes). Je suis quelqu'un qui sait rigoler mais aussi être sérieux, investi, travailleur, généreux, de bon caractère tout ceci correspond ma personnalité.
Merci d'avoir passé du temps a lire ma lettre.
A bientôt j'espère.

Dernière modification par loukaf23 (20/09/2015 20:09:47)

Hors ligne

#17 20/09/2015 21:49:09

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Vous

Votre Pseudo Minecraft :loukaf23
Votre âge :14 ans
Votre Nationalité :Français
Avez-Vous Teamspeak, et un micro?Oui j'ai un micro et TS3

Votre Expérience sur Minecraft et sur le Serveur

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?1 ans et demi
Quels sont vos points faibles et vos points forts sur Minecraft ?Je suis assez bon en construction mais aussi dans le farm et mes -point faibles sont le PvP ou je me débrouille et la redstone
Depuis quand jouez-vous sur le Serveur ? Je joue sur le serveur de puis environ 2 semaine. Tout de suite le serveur m'as plus grâce à sa communauté très accueillante et investi.
Avez-vous fait partie d'autres factions ? Si oui, lesquelles?J'ai fait parti d'une faction(White Eagle) pendant 1 semaine et demi mais je veux la quitter car son chef n'était pas actif et s'investir dans une faction alors qu'on est seule n'a pas d'intérêt

Vos Motivations

Pourquoi avoir choisi Nether ?J'ai choisi la faction "Nether" car son RP ma vraiment plus (bravo a l'animatrice) par ses membres que je vois souvent actif et par son fonctionnement de grade.
Ce que vous pourrez apporter à la Faction :Je pourrais apporter à la faction de la bonne humeur, un membre dévouée et investi envers son maître mais aussi des construction si vous les accepter
Faites un petit texte Role-Play (quelques lignes suffiront)

Il était une fois un jeune loukaf23 qui se baladait dans le port de Termin (contrés du Nord). Alors qu'il cherchait quelque chose a faire afin de se divertir l'esprit il vit un vagabond qui prenait la bourse d'une pauvre vielle femme. Tout de suite il se mit a sa poursuite, au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans un cul de sac. Le garçon sortit sa petite dague en pierre et avança vers le bandit, il rigola et sortis un sabre de son fourreau que loukaf23 n'avait pas vu. Aussitôt il fut un peu moins courageux mais il n'était pas un fuyard, le pirate lança de grand coup mais il les esquivai tous. Au bout d'un certain temps le mécréant se fatigua et planta son sabre dans un tonneau se qui coinça son épée, loukaf23 en profita et l'assomma. Il ramena la bourse a la dame et il fut acclamé par la foule.                         
                                                                       FIN

Plus d'informations sur vous :Je suis actuellement en classe de 4eme, j'habite a Troyes (Champagne Ardennes). Je suis quelqu'un qui sait rigoler mais aussi être sérieux, investi, travailleur, généreux, de bon caractère tout ceci correspond ma personnalité.
Merci d'avoir passé du temps a lire ma lettre.
A bientôt j'espère.

Dernière modification par loukaf23 (20/09/2015 21:57:40)

Hors ligne

#18 23/09/2015 15:28:42

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

--Candidature Refusée--

Ta candidature est refusée : ton texte role-play ne nous a pas convaincu. Nous le trouvons trop banal et sans lien - même minime - avec notre faction ou même avec ton arrivée etc. (tu ne fais que raconter une anecdote). De plus ton comportement durant l'analyse de ta candidature ne nous a pas incité à aller dans ton sens.

Bon Jeu à toi tout de même :)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Nether - Rejoignez les Enfants du Démon...

Pied de page des forums