Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 03/12/2014 23:21:27

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : [RP] Le Livre Rouge

OUI HEU Bonjour je m'appelle razor je profite du fait que les serveurs vont potentiellement fermer pour ouvrir ma vieille bouche à caca, rappeler à tous que je n'ai pas d'esprit et que j'ai manqué une fois de plus de me taire ! Il vaut mieux se taire et passer pour une andouille que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet, GG razzmokette

Hors ligne

#27 03/12/2014 23:22:31

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [RP] Le Livre Rouge

oui alors en plus on up le post de notre rp c'est rigolo pub a fond de balle

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#28 03/12/2014 23:51:06

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [RP] Le Livre Rouge

Eh les gars on amalgame pas tout Theory à ça, je cautionne pas ce qu'il dit ^^ Comme dans toutes les factions y'a des membres plus réfléchis que d'autres ^^

Hors ligne


Theory

#29 04/12/2014 00:13:57

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : [RP] Le Livre Rouge

Don't feed the troll <3 https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

J'ai touché un point sensible lol.

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#30 04/12/2014 00:17:15

Membre

Messages : 5

Re : [RP] Le Livre Rouge

omg razzorbak s'il était possible d'acheter des cerveaux il t'en faudrait plus d'un pour compenser ta connerie!!!

Hors ligne

#31 04/12/2014 00:55:06

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : [RP] Le Livre Rouge

Je vois pas pourquoi vous vous énervez autant pour un vielle arbre brûlé par moi-même, iManda et Skel. A ce moment là, l'arbre était sous notre claim, il nous revient de droit. On pouvait en faire ce que l'on voulait, en plus on avait froid dans votre forêt.
Nous avons été plutôt gentil avec vous, nous aurions pu le brûler beaucoup plus tôt.

Ps: On a gardé quelques morceaux pour faire des tables Ikea (Autant qu'il est servit à quelque chose une fois). C'était tout pour moi, je rend l'antenne à vous les studios !

Ps2: Vous êtes qui dans l'e-sport pour oser me parler

Dernière modification par Razzor-2 (04/12/2014 00:57:45)

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#32 04/12/2014 01:00:00

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : [RP] Le Livre Rouge

Nouveau RP

Il était une fois en des contrées très lointaine un petit troll du nom de Razzor qui n'avait pas de famille et qui était bien triste. Il était jaloux des autres famille qui avaient bâtis leur empire sans user de magie noire ou sans l'aide des Dieux. Comme il était triste et en colère que personne ne lui prête attention, il prit la décision avec son petit cerveau de troll et son petit kiki de venir embêter les autres sans en subir les conséquences à travers un écran magique. il mourut empalé sur une brindille sans avoir pu perpétuer son espèce, et heureusement pour le peuple d'Origine. Fin.

Cher Razor,
L'humour est un art qui n'est point accessible à tous, te prétends tu sortir d'une caverne? te prétends tu drôle ? tu penses qu'on a envie de rire avec toi ? déjà que je n'aimais pas jouer avec ou contre ta faction d'enfants pourris gâté par un staff (sauf exception de 2, 3 illuminés), tu te permets de venir ici faire ton vieux taunt ? ta faction n'est jamais arrivée et n'a jamais dépassé les racines de l'arbre sacré Blackwood. mais sérieux internet fait pousser des burnes à n'importe qui !

Huitreman

Dernière modification par Huitreman (04/12/2014 01:03:49)

Hors ligne

#33 04/12/2014 01:10:16

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : [RP] Le Livre Rouge

Je t'aime aussi, mais je sais pas qui tu es.

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#34 04/12/2014 01:15:49

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : [RP] Le Livre Rouge

Je ne te connais que de nom, on ne m'a dit que du mal de toi. Ca laisse à réfléchir sur la personne que tu es et sur l'image que tu laisses de toi, je suis bien content de ne pas te connaitre et heureusement pour toi que tu ne me connaisses point.

Hors ligne

#35 04/12/2014 01:22:55

Membre

Messages : 37

Re : [RP] Le Livre Rouge

Tu as demandé qui nous étions dans l'e-sport, tu devrais savoir que je suis ton maître, et que me dois respect et honneur en toutes circonstances, je suis comme qui dirait ton géniteur.
Je t'accorde cette fois-ci, le pardon, mais il ne faudra plus recommencer

Sache que je me fiche de la conversation, je trouvais juste marrant de m'en mêler

Sur ce, disposer mes sous-fifres !

Dernière modification par Shrali (04/12/2014 01:23:28)

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#36 04/12/2014 01:24:28

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : [RP] Le Livre Rouge

Bla bla bla. Le temps n'épargne personne, hélas. Les années passent l'écho s'évade. Je parle avec un sourd. Un simplet.

Une huître qui parle ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Ps : Nice Shrali ^^ j'ai bien aimé !

Dernière modification par Razzor-2 (04/12/2014 01:27:55)

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#37 04/12/2014 01:35:55

Membre

Messages : 15

Re : [RP] Le Livre Rouge

oui bonsoir je me permet juste de dire que ce n'est absolument pas l'endroit pour un reglement de compte a ok corale ; ) version bac a sable. Soyez un peu plus digne et MATURE ( le mot éternel de ce serveur ...).Maintenant je n'ai connu que l'incendie de ce monument, ce qui fut dommage, mais n'oublions pas que le revers de la médaille est survenu bien plus tard donc voila c'est fini. ,Je me permet encore une petite reflexion pour Razzor, quand a  ton histoire d' e-sport, si tu es si high level, ne t'embetes pas ici avec le sous peuple et retourne donc signé des autographes virtuels aux prépubère de ton rang. Sur ce RIP aux FRM et a ttes celles et ceux qui ont fait de ce lieux, une histoire palpitante et  néanmoins tumultueuse.

Hors ligne

#38 04/12/2014 01:43:09

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : [RP] Le Livre Rouge

Elles ont fait de moi un homme mes douleurs et mes peines
Je traine de Hall en Hall Quitte à finir à Fresnes
On m'a présenté la rue, frère Et j'en ai fait ma reine
On m'a dit : si t'es rusé n'en fou pas dans ton Zen.
On m'a dit : Frèro pousse pousse mais j'ai sorti les guns.
J'ignore mais quand on pose pose les haineux ont le Seum.
Man on vient de loin et ose ose ouvrir ta grande clapet.
Moi je te présente ma banlieue sale musique.
Yeah Yeah ! Veni Vedi vici.
Je suis venu, j'ai fourré et j'ai vaincu.
J'aimerais tellement te dire que t'es pas ma chienne.
Mais ces mots sonnent faux… Oooooh.

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#39 04/12/2014 01:47:51

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : [RP] Le Livre Rouge

Laisse moi t'instruire : va écouter Dooz Kawa !

Hors ligne

#40 04/12/2014 01:50:03

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : [RP] Le Livre Rouge

Bon je vois que t'écris pour rien dire, en même temps je ne m'attendais pas à grand chose d'un homme huître, triste de savoir que son arbre est en cendre. Et puis comme disait une grand homme :  "Suffit d'une Panenka pour transformer le meilleur gardien du monde en bouffone". Médite là dessus lel.

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

#41 04/12/2014 01:52:11

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : [RP] Le Livre Rouge

Non je suis sérieux va écouter cet artiste. c'est pas une blague, je trouve la fouine et autre R.E.D.K mauvais je n'aime ni les textes ni les flow.

Dernière modification par Huitreman (04/12/2014 03:16:35)

Hors ligne

#42 15/12/2014 10:53:24

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] Le Livre Rouge

:'( Je crois vraiment que je ne pourrais plus jamais dormir... Non mais sérieux Tu peu dire arbre bruler le nombre de fois que tu veux... Tu pense que nous sommes triste ? que nous sommes en deuil ? Merci encore de nous montrer qu'ont a bien faite de vous tapez vous et tous vos alliés :) Bref, on aurait du s'y attendre venant de ta part 11 Allez petit, BeuBye !

ps: Ah ! Mais c'Est un joueur banni ! Surement digne et honorable ! Comme tout le reste des vôtres je crois ?

Dernière modification par GoldenWolfff (15/12/2014 10:56:51)

Hors ligne


672809Signature.jpg

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums