Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/12/2014 12:50:48

Membre

Messages : 87

Si vous ne deviez garder qu'un seul serveur ?

Les copains,
Comme vous le savez tous, les serveurs FR-M ferment leurs portes et c'est des années d'investissements remarquables qui s'en vont avec eux. Jusqu'à preuve d'un miracle d'ici la fin de l'année, la communauté FR-M ne pourra plus se retrouver sur des serveurs dédiés, qu'il s'agisse du Freebuild, du Hardcore, du Créatif ou du Roleplay. Triste dénouement...

Dans but d'une étude personnelle, j'aurais aimé avoir les avis du plus grand nombre d'entre vous. Voici la question :
Dans l'optique où FR-MINECRAFT devait continuer son aventure igname (= dans le jeu) sur lequel des quatre serveurs actuellement proposés seriez vous prêt à sauver ? Lequel aurait le plus de chances de perdurer, de se renouveler, de plaire à un public toujours plus grand ?
Toutes ces questions devraient se résumer à une seule et même réponse.

Mon idéal serait de ne pas abolir la totalité des serveurs et de n'en garder qu'un seul, plus solide, plus actif, plus complet. N'hésitez pas à exposer toutes vos opinions, je serai ravi de les lire et d'en converser avec ceux qui le désirent :)

Dernière modification par FizzRocks (20/12/2014 18:59:24)

Si vous ne deviez ne choisir qu'un seul des 4 serveurs de FR-M ce serait ...

Le serveur FreeBuild 26%
Le serveur RolePlay 42%
Le serveur Hardcore 10%
Le serveur Créatif 23%
Nombre de votes : 31

Hors ligne

#2 20/12/2014 17:11:34

VIP

Messages : 794

Re : Si vous ne deviez garder qu'un seul serveur ?

Le premier fut le Freebuild, le dernier sera le Freebnuild. Les 4 ça reste tout de même mieux :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 20/12/2014 18:59:02

Membre

Messages : 87

Re : Si vous ne deviez garder qu'un seul serveur ?

Qui s'est permis de modifier mon sondage ?

Hors ligne

#4 20/12/2014 22:52:44

Membre

Messages : 206

Re : Si vous ne deviez garder qu'un seul serveur ?

je ne sais pas qui c est, mais, il avait 1000 fois résond de rajouter les 4 serveurs ! meme si tu demande lequel choisir, il est normal que certain qui joue sur les 4 serveur veuille voter les 4 14

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#5 21/12/2014 04:23:42

Membre

Messages : 87

Re : Si vous ne deviez garder qu'un seul serveur ?

Je ne suis pas d'accord, on ne joue pas sur les 4 serveurs en même temps. Ma question était simple pourtant ! A quoi ça sert de mettre une réponse du style "les 4" alors que je demandais un choix unique ?

Hors ligne

#6 21/12/2014 04:30:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Si vous ne deviez garder qu'un seul serveur ?

Ou "comment monter les gens les un contre les autres "... On pose une question pareille et ça divise la communauté.
"les 4" étaient une option valide, et si elle n'y figure pas, je ne vois pas à quoi sert ce poll... À part à engendrer des disputes 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#7 21/12/2014 04:34:25

Membre

Messages : 87

Re : Si vous ne deviez garder qu'un seul serveur ?

Si pour toi débat et dispute sont similaires, j'aimerais effectivement pas dialoguer avec toi ! 11 Je demande pas aux gens de s'entretuer, mais juste d'exposer leur avis, comme 21h30 l'a fait, et vous avez vu ? Ca s'est très bien passé ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums