Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 07:55:57

Membre

Messages : 6

Presentation Karambar

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo inGame est "karambar". Sur le forum j'ai le même pseudo
Mon âge : J'ai eu 14 ans le 18 Janvier.
Mon pays : J'habite dans la France. Dans l'ile de france.
Mes passions : J'adore le foot, l'ordinateur, les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien en classe de 4e
Mes créations sur Minecraft : Avec un ami nous avons commencé une ville mais rien que pour nous.
J'ai crée la maison, la rue, etc... :)

Petite Info en plus : Je suis un Grand FAN de jeux vidéo depuis mon plus jeune age.
J'ai testé plein de jeux vidéo. dont Minecraft qui me plait beaucoup.
Se serveur ma l'air intéressant J'espère que vous me prendrez ^^


InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par ma team de CSS, au début je ne voulait pas testé
Mais un jour j'ai été intrigué et je me suis mis a regardé des vidéo de Thefantasio974. Sa ma vraiment beaucoup plus.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur sur un site qui regroupe plein de serveur. Je suis tombé sur le votre.
Ce que j'attends de lui : J'attend une aide, de l'humour, de la complicité, tout en restant FAIR-PLAY.
Ce que je compte lui apporter : Je peut apporté un petit plus comme tout les joueurs je pense.
Je ferais en sorte qu'il y aie une bonne ambiance entre la ville ( mais tout le monde doit faire sa ).

Merci. A bientôt sur le serveur.           
                                                      Karambar.

Dernière modification par karambar (19/02/2011 15:40:30)

Hors ligne

#2 19/02/2011 15:29:22

Membre

Messages : 815

Re : Presentation Karambar

Refuser

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums