Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/12/2014 02:13:08

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Présentation Skyzosheep

Salutations, terriens.

En bon minecraftien civilisé je tenais à me présenter sur le forum de ce serveur, quoique je me demande si quelqu'un lira un jour ceci (je te salue, hypothétique lecteur!).

Qui-suis je? Où vais-je? Pourquoi est-ce que je parles comme ça? Intéressantes questions, jeune glandu imaginaire. Je vais te répondre.

Qui je suis? Je suis un barde, errant de serveurs en serveurs pour conter quelques unes de ses antiques histoires. Autrefois j'étais maître d'une grande et puissante faction. Je vous conterais peut-être des histoires de cette fac si je vous apprécie. Ah! Et si vous le voulez, je me ferais une joie de vous raconter l'histoire de mes chasses aux moutons, vieille tradition qui remonte à la nuit des temps. Je suis aussi un guerrier et un constructeur du dimanche. Ne soyez pas étonné si mon comportement vous semble étrange, car je suis un des êtres les plus curieux que vous rencontrerez.

Où vais-je? Cette question est conne, mais j'y répondrais tout de même. J'irais partout ou il y aura de la boustifaille, de la bière, des moutons et de jeunes abrutis à endoctriner pour en faire des soldats de ma faction (qui n'existe pas encore, mais laissez moi un peu de temps et vous verrez...)

Pourquoi est-ce que je parles comme ça? Parce que j'aime me donner un certain genre, et aussi parce que pourquoi pas?

Plus sérieusement: J'aime bien la vie en faction, construire des trucs, buter des moutons, la déconne, la redstone (à sniffer, pas en circuits), raconter des histoires sans queues ni têtes et faire des blagues à deux balles.

Maintenant parlons un peu de moi IRL: J'aime le cinéma, jouer de la guitare, faire du squash, Donjons et Dragons (oui, je suis un poil geek) écrire, les jeux vidéos et aussi (et surtout) le METAL!!!! Le vrai metal hein, pas ces trucs pour emo avec des guitares électriques pour faire rebelle.

A bientôt IG!

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

Pages :: 1

Pied de page des forums