Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 31/12/2014 23:16:44

Membre

Messages : 324

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

yes marioetyoshi, entièrement d'accord, fêtons plutôt la reprise plutôt que de s'en balancer dans la tronche, et désolé de mon langage aussi, mais j'aime pas voir des messages comme j'ai vu sur des personnes que je respecte.

longue vie à FR-M !!! 03

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#52 01/01/2015 00:02:29

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Happy, tu dis que les builds sont pourris? Tu as surement du voir ta maison. (Et toc)
Tu dis que le staff est pourri ? Je n'ai jamais vu un staff aussi content d'être sur FRM... Et moi y compris.
La communauté est nulle? Ouais c'est ça... As tu ne serait ce passer un seul instant de ta vie sur FRM ? Les gens débordent de joie, d'envie de parler (parfois pour rien, hein sora :p). Franchement, un message aussi haineux ne m'étonne pas de toi, vu que tu es banni.
Ca ne sert à rien de porter un jugement lorsqu'on a rien d'autre à dire que de cracher toute son animosité sur le serveur, bien caché derrière un écran, croyant qu'on ne risque rien... En outre, c'est lamentable, une nouvelle fois !
Et puis, attendons de voir ce qui ce passe. Je ne te garantis pas que la 1.8 sauvera tout, mais je ne vois pas pourquoi elle détruirerai tout non plus...
En clair, je resterai fidèle à FRM jusqu'à ce que ça dernière heure ait sonnée (ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt, du moins je l'espère)
En espérant vous revoir IG très rapidement,
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#53 01/01/2015 00:56:44

Membre

Messages : 308

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

DoumQc8 a écrit :
Alitheia_fere a écrit :

Evidemment l'avis de ceux qui ne jouent plus sur FRM n'a aucune importance.

Tu ferais un excellent gardien de prison 5 étoiles qui abuse de sa crosse pour détruire le visage des prisonniers pour pas grand chose !
Bref, plus sérieusement, oui, les avis extérieurs sont importants, c'est ce qui peut nous ouvrir les yeux sur certaines choses.
Mais visiblement t'es aveugle, on t'a pété les yeux a coup de couteau du chef ou je sais pas quoi, parce que là tu te crois dans un service militaire.
Apprends à écouter, pas à agir. ;)


J'ai jamais autant ri de ma vie avec un message  ! :')

Sinon, bonne chance aux deux nouveaux administrateurs même si je n'y crois pas trop. Le serveur tiendra peut-être un mois, deux mois ? Mais sur la longue durée j'en doute ! J'espère que votre implication sera la même que celle de Tronics au début et pas celle de la fin.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#54 01/01/2015 01:30:16

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Mr Tronic pour m'avoir appris à découvrir mieu minecraft grâce a c'est serveur !!! Mais mr aussi a M_Patate et JRS et je leur souhaite bonne chance !!! Je suis sur que les serveur serons très bien administrerais par nos nouveaux admin !!! Fr-minecraft va pouvoir vivre encore longtemps grâce a vous avec une nouvelle expérience de jeu avec des plugins a jour et des nouveau et la version 1.8 !! Vraiment mr !!! J'attend avec impatience de voir les changement !


Cordialement et Amicalement,

Dernière modification par ElieBoitier (01/01/2015 17:29:57)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#55 01/01/2015 01:45:44

Membre

Messages : 324

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

les autres membres du staff = ?  pour qu'elle raison ont-ils été sanctionné? ils avaient surement un minimum à se reprocher. bref, ce post n'est pas prévu pour ça. ca serait plutôt sur le forum cheat et plainte qu'il faudrait poster ce genre de message, pas ici.

ceci dit, en posant la question à lulu, je pense qu'il est très heureux de ce "ban collectif abusif" (selon vos termes), car il à récupéré tous les membres futura sur ses serveurs.

bref, ce post n'est pas là pour se plaindre de ce genre de chose. Si c'est pour voir un flot de message du genre se déverser, il serait bon de commencer à penser le bloquer pour éviter que ça dégénère...

que les prochain post soit en rapport avec le sujet svp.. merci

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#56 01/01/2015 01:46:46

Membre
Lieu : Hein ?

Messages : 49

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

L'aventure continue 03

Bonne chance au staff et aux joueurs !

Hors ligne


FluxBB bbcode test No DV, No BB

#57 01/01/2015 01:54:16

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Webuzo a écrit :
DoumQc8 a écrit :
Alitheia_fere a écrit :

Evidemment l'avis de ceux qui ne jouent plus sur FRM n'a aucune importance.

Tu ferais un excellent gardien de prison 5 étoiles qui abuse de sa crosse pour détruire le visage des prisonniers pour pas grand chose !
Bref, plus sérieusement, oui, les avis extérieurs sont importants, c'est ce qui peut nous ouvrir les yeux sur certaines choses.
Mais visiblement t'es aveugle, on t'a pété les yeux a coup de couteau du chef ou je sais pas quoi, parce que là tu te crois dans un service militaire.
Apprends à écouter, pas à agir. ;)


J'ai jamais autant ri de ma vie avec un message  ! :')

Sinon, bonne chance aux deux nouveaux administrateurs même si je n'y crois pas trop. Le serveur tiendra peut-être un mois, deux mois ? Mais sur la longue durée j'en doute ! J'espère que votre implication sera la même que celle de Tronics au début et pas celle de la fin.



Tais-toi donc, oiseau de malheur :3 Soit plutôt optimiste, c'est la nouvelle année !
Je souhaite gloire et prospérité à Frm #2 !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#58 01/01/2015 02:10:43

Membre

Messages : 308

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Matis1299 a écrit :
Webuzo a écrit :
DoumQc8 a écrit :

Tu ferais un excellent gardien de prison 5 étoiles qui abuse de sa crosse pour détruire le visage des prisonniers pour pas grand chose !
Bref, plus sérieusement, oui, les avis extérieurs sont importants, c'est ce qui peut nous ouvrir les yeux sur certaines choses.
Mais visiblement t'es aveugle, on t'a pété les yeux a coup de couteau du chef ou je sais pas quoi, parce que là tu te crois dans un service militaire.
Apprends à écouter, pas à agir. ;)


J'ai jamais autant ri de ma vie avec un message  ! :')

Sinon, bonne chance aux deux nouveaux administrateurs même si je n'y crois pas trop. Le serveur tiendra peut-être un mois, deux mois ? Mais sur la longue durée j'en doute ! J'espère que votre implication sera la même que celle de Tronics au début et pas celle de la fin.



Tais-toi donc, oiseau de malheur :3 Soit plutôt optimiste, c'est la nouvelle année !
Je souhaite gloire et prospérité à Frm #2 !

Je ne suis pas un oiseau, un chocolat d'abord.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#59 01/01/2015 03:09:53

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

HappyCreepower, mmh.. Comment te dire.. Ton avi, on s'en contre-fous.

Donc toi, tu ne sais que critiquer ? Bien, et bah tu gardes ça pour toi, retournes jouer aux billes.

Le serveur a donc aucune exclusivité ? Sa communauté, apparemment "nulle" comme tu dits, on dirait que tu n'es jamais venu jouer ici pour affirmer des choses telles.

Sinon si t'es pas content de ce serveur, pourquoi t'es venu y jouer ? T'as juste la haine d'être ban, sur ce, je te laisse retourner jouer à MyLittlePoney et va frapper ton doudou au lieu de déverser ta haine ici, on s'en fout totalement de ton avi aucunement constructif et qui n'as aucunement sa place ici :)

-Bigou.

EDIT : Oui son post n'est pas le plus récent, je viens de le voir et je tenais juste a y répondre :)

Dernière modification par bigouditop (01/01/2015 03:16:19)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#60 01/01/2015 03:44:23

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Bravo a eux 2 :) et bonne année a tous ! ;)

Le cactus

Hors ligne


rod2tdw.png

#61 01/01/2015 06:35:29

Membre

Messages : 206

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

(editer)

Dernière modification par kiruka (02/01/2015 15:15:39)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#62 01/01/2015 09:40:33

Rédacteur

Messages : 293

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Je comprends pas ceux qui s'obstinent à venir poster des messages haineux et plein de rage... Si vous dites que y'a des bans sans raison ( peut être le cas ? ) donnez des preuves concrètes qui pourrait éventuellement permettre le débat de ces joueurs au lieu de simplement continuer de dire que vous êtes tous bannis sans raison  ;)

Sinon bonne année à tous, et bon courage dans vos entreprises 01

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#63 01/01/2015 12:59:20

VIP

Messages : 7

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

C'est une bonne nouvelle. Bonne chance.

Hors ligne

#64 01/01/2015 13:05:51

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Allez allez, ça commence à rager dans tous les coins, jamais contents, y'a toujours un petit problème, se rajoute à cela une théorie du complot...

JRS et Patate, de mon point de vue, méritent amplement leur destin, leur choix est très bien vu car JRS est très expérimenté sur les serveurs (pour pas dire vieux ;) ) et Patate est devenu Opérateur, ce qui n'est pas rien. J'ai envie de dire que, comment osez-vous remettre en cause l'avis de Tronics ? Ca n'y changera rien vos petites "piques" à l'égard de Patate ou de JRS.
Il n'y a personne à remercier ou à blâmer, l'un dans l'autre Minecraft n'est qu'un JEU, seulement l'importance du domaine à vos yeux est variante ; qu'fr-m soit reprit ou non importait que peu pour moi, même si maintenant c'est une bonne nouvelle !

Ceux qui viennent critiquer sans raison apparente, s'il vous plait, n'en faite pas plus, arrêtez de vous discréditer, plus de la moitié des gens ici ne savent pas ce qu'il en ait de Patate et ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler ici. Chacun à le droit de se forger son propre avis à son sujet.
Donc voilà, pour terminer: c'est une grande joie que d'avoir de telles personnes pour la reprise d'Fr-m.

Je vous souhaite une bonne année 2015 (et une joyeuse Pâques).

HyPoKoTo.

Dernière modification par HyPoKoTo (01/01/2015 13:06:22)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#65 01/01/2015 13:56:49

VIP

Messages : 1 114

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Webuzo a écrit :

Le serveur tiendra peut-être un mois, deux mois ? Mais sur la longue durée j'en doute !

haa ... je suis pas daccord, je pense qu'il y a moyen que la transition ce passe bien et que le serveur se reprenne en main étant donné que l'un des problème majeur était l'incapacité du staff à réagir par manque de droit ( avec des problèmes nécessitant l'accès a la console ou autre )
Perso j'attend de voir

HyPoKoTo a écrit :

J'ai envie de dire que, comment osez-vous remettre en cause l'avis de Tronics ?

Houla !!!! je veux bien que les critiques sois énervante, mais là tu me fais déliré.
"Comment osez vous !!!!!" j'ai l'impression que tronics est une divinité pour toi mdr. tronics est un homme et il peut faire des erreurs, voila pourquoi il y a des critiques, faut pas croire que tout ce qu'une personne dit est vrai hein ^^ ( je parles pour tout le monde hein )

Allez, bonne années a vous !

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#66 01/01/2015 14:07:56

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Non Tronics n'est en aucun cas une divinité, il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit, je me suis peut être mal exprimé mais ça serrait mieux de parler sur un ton moins sarcastique. Je voulais dire: quoique tu dises ou qu'un autre, j'entends par là, Tronics ne changera pas d'avis. Pas la peine de s'affoler... Mais une critique est toujours plus appréciée quand on évoque des raisons valables, pas juste pour dire "on é pa konten".

Dernière modification par HyPoKoTo (01/01/2015 14:08:21)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#67 01/01/2015 15:47:47

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Personnellement je trouve nos nouveaux administrateurs très compétents. Voici mon avis au sujet de cette querelles plus ou moins stériles :
  Oui il y a eu quelques injustices, certaines flagrantes, d'autres plus discrètes. Oui il y a eu des problème avec le staff. Mais je pense que vous demandez à l'équipe dirigeante d'FRM d'être parfaite. Vous leur demandez de ne pas commettre la moindre erreur. Mais cela est impossible. Car l'erreur est humaine. Et le staff est humain, avec ses qualités et ses défauts.
  Avec vos avis négatifs et haineux vous les détruisez : la moindre erreur de leur part  efface leurs bonnes actions et leur aide inestimable à la bonne marche d'FRM.

Paix, réjouissez vous de la reprise d'FRM et de la continuité de l'aventure de cette dernière. FRM est extraordinaire, arrêtez de cracher dessus !

Hors ligne

#68 01/01/2015 16:22:01

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

pericles a écrit :

Personnellement je trouve nos nouveaux administrateurs très compétents.

Attends, ils n'ont encore rien fait. Et puis prenez garde à ce qu'il y a sous la neige. Quand le printemps viendra...

Ceci est mon dernier commentaire (forcé ou non). Je souhaite que ces serveurs puissent passer 2015.

Hors ligne

#69 01/01/2015 16:56:06

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Quelle bonne nouvelle d'apprendre que la reprise des serveurs se fait par des membres aussi anciens et talentueux. Je vous souhaite que du bon pour 2015, en espérant que vous trouverez plaisir à faire vivre FrM et relancer cette grande aventure.

Hors ligne


Element Forever !

#70 01/01/2015 17:51:55

VIP

Messages : 874

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Si y a besoin de conseils ou d"idées pour l'avenir du serveur HC, je pense pouvoir dire au nom de toute l'équipe des pixels addict, vous pouvez comptez sur nous :)

Hors ligne

#71 01/01/2015 18:05:04

Membre

Messages : 19

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

En fait ce qui est cool dans l'histoire c'est que tu te lèves le premier jour de l'année. La tête dans le sac. Tu sais pas trop si ton café à un sale goût ou si tu as encore des relents de la vinasse de la veille.
Donc t'émerge comme un sagouin. Frais comme un gardon mort. Et tu vas sur Fr-M parce que tu sais que tu y attends quelques choses mais t'arrives pas à tout remettre dans l'ordre pour savoir quoi.

Alors tu lis le premier post. Les lettres défilent devant tes yeux. Tu comprends pas trop mais ça s'éclairci au fur et à mesure que le réveil se fait et que la cuite s'évapore.

Et là tu comprends que c'est une bonne nouvelle. C'était cette bonne nouvelle. Alors tu sais qu'au moins ton année commence bien.

Et ça, ça c'est cool.

Bonne année et bon courage à vous les gars !

Hors ligne

#72 01/01/2015 18:06:40

VIP

Messages : 568

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Lol Nimo ! t'a pas perdu une seconde hein ? X)
Calme toi Nimo les admin viennent a peine de se devoiler....

Tu ma tuer ! XD

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#73 01/01/2015 18:08:59

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

ezreal974 a écrit :

Je comprends pas ceux qui s'obstinent à venir poster des messages haineux et plein de rage... Si vous dites que y'a des bans sans raison ( peut être le cas ? ) donnez des preuves concrètes qui pourrait éventuellement permettre le débat de ces joueurs au lieu de simplement continuer de dire que vous êtes tous bannis sans raison  ;)

Si le débat avait été ouvert... Mais ce n'est pas le cas.
Cf ceci. http://fr-minecraft.net/forum/topic-289 … calme.html

Hors ligne

#74 01/01/2015 18:11:06

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Aujourd'hui beaucoup critiquent le choix de tronics mais il y a encore 2 jours quand vous ne saviez pas si fr-m allait fermé vous etiez en train de le supplier d'avoir de nouveaux admin. On vous en donne 2, qui connaissent les serveur (ça aurait pu etre un reprenneur avec des qualité mais qui ne connait rien au serveur)

Alors arrêter de vous plaindre pour rien, fr-m continu et c'est l'essentiel ici.

Bonne année <3

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#75 01/01/2015 18:20:44

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

bonne chance a JRSpectral

je ne dirais que ca.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums