Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 01/01/2015 18:26:37

Membre

Messages : 308

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

frato a écrit :

haa ... je suis pas daccord, je pense qu'il y a moyen que la transition ce passe bien et que le serveur se reprenne en main étant donné que l'un des problème majeur était l'incapacité du staff à réagir par manque de droit ( avec des problèmes nécessitant l'accès a la console ou autre )
Perso j'attend de voir

J'en doute beaucoup de la réussite. Si ils y arrivent les admin devront être BEAUCOUP présent sur le serveur.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#77 01/01/2015 18:43:30

Membre

Messages : 372

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Plop à tousse !
Félicitations aux 2 admins, je suis sûr que les serveurs vont prendre un bon coup d'neuf !
Impatient de voir les changements nécessaires, et ce que va devenir fr-minecraft par la suite.

J'ai juste une question :
Puisque les serveurs se détache du site FR-Minecraft, ils vont changer de nom et d'ip ?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#78 01/01/2015 19:45:10

Modérateur

Messages : 360

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

la derniere phrase   !!!!!   de ton méssage   lulu a méditer

Bref, je ne veux plus qu'il y ai besoin de bannir, le ban c'est mal, c'est le dernier recours.

J'aimerais que tout ça s'arrête.

Dernière modification par franck6949 (01/01/2015 20:16:05)

Hors ligne

#79 01/01/2015 20:26:00

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Bonjour, bonsoir,

L'année de 2015 commence donc avec une très bonne nouvelle pour le serveur qui promet de survivre encore quelque temps grâce à nos deux nouveaux administrateurs.

HappyCreepower :

Vous me faites doucement rigoler avec vos messages pètés et pleins d'espoir a la noix.
C'est pas parce que Patate et JRS reprennent un serveur qui a coulé que vous aller avoir un succès de dingue.

On dit que l'espoir fait vivre, n'est-ce pas de ça qu'à besoin le serveur ? Je pense que la plupart des joueurs ne cherche pas à obtenir un succès de dingue comme tu dis, mais plutôt d'avoir un serveur plus actif dans son administration et sa gestion comme il y a quelques temps.

Vous croyez que ces deux petits bonhommes vont resoudre tout les problèmes…
Qui a dit ça ? Personne … Non, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et ils ne vont pas régler tous les problèmes, et les tacler avant même qu'ils n'aient commencer relève de la stupidité. Ils vont faire en sorte que le serveur se relève peu à peu. De toute manière, quoi qu'il se passe, tout le monde ne peut pas être satisfait, il y aura toujours des détracteurs qui diront « Ah oui, mais … », et on fait avec.

Vous pensez qu'en passant en 1.8 vous allez avoir un succès de fou? Mes fesses ouais !
Vous avez cru que les plugin vous tout faire?

La version 1.8 et les différents plugins mise à jours apporteront leur lot de nouveautés, fourniront une bouffée d'air frais au serveur et offriront, pourquoi pas, l'occasion d'un nouveau départ pour les différents serveurs.

Cessez de vous acharner, FR-Minecraft est mort, la communauté est nulle, le serv     tourne a 10 connectés (WHAOU), le staff est incompétent au possible.
Incroyablement, aucun membre du staff est (ou a été) compétent (selon toi), on ne doit pas avoir de chance … Selon toi, qui est visiblement l'Homme de la situation, que devons-nous faire ?

Entre Mr_Patate83 qu'on sait pas ce qu'il fout là, il est aussi utile qu'un arbuste.
Tu ne sais pas ce qu'il fait là ? Il me semble qu'il n'a pas encore pris ses fonctions, ne tire pas des conclusions hâtives, et attend avant de juger.

Entre Urfanek qui s'exprime que par le bann et le disband (Merci Cyberium et Loulou90 pour les infos) le gars a autant de répartie qu'un escabeau.
Etrangement, tu juges sur la passé que tu n'as pas connu et sur le futur que tu connaîtras certainement pas. Ne pourrais-tu pas parler du présent et trouver des solutions comme les autres ? Ton message perd toute sa crédibilité quand tu cites deux personnes, « Selon eux, … », tu te base sur des faits qui t'ont été racontés, déformés par le temps et accentués sans aucun doute.

Ce serveur n'a aucune exclusivité, aucun élément qui se démarque des autres serveurs.
Pourquoi es-tu resté autant de tant sur le serveur alors ? Tu es venu un jour, par le plus grand des hasards, tu as passé 400 heures sur le serveur et au bout d'un an tu t'es dit « Mais qu'est ce que je fou là ? ».

Les builds sont moches, la qualité des serveurs est moche, l'ambiance est moche.
Effectivement je ne suis pas partisan des nouveaux builds, mais si tu connaissais JRSpectral tu serais qu'il n'y a rien à craindre de côté là, qu'il build bien mieux que toi et la majorité en général. « La qualité des serveurs est moche », en quoi la qualité des serveurs est moche ? Cela ne veut pas dire grand chose.  « L'ambiance est moche », elle l'est de temps en temps, en partie à cause des joueurs comme toi, oui.

Y'a tout a revoir du début a la fin.
Nous les attendons tes fameuses idées, vas-y, on t'écoute, à t'entendre on pourrait croire que tu t'es investis sur les serveurs, que tu as cherché des solutions, aidé les joueurs, que tu es un joueur parfait, un modèle ? Mais tu n'es rien de tout ça, juste une vipère qui crache son venin, par frustration peut être.

Cordialement Happy.
Les formules de politesse c'est bien, mais la tienne fait plus façade qu'autre chose puisque finalement, un message de haine n'en a pas besoin.

Webuzo :

Sinon, bonne chance aux deux nouveaux administrateurs même si je n'y crois pas trop. Le serveur tiendra peut-être un mois, deux mois ? Mais sur la longue durée j'en doute ! J'espère que votre implication sera la même que celle de Tronics au début et pas celle de la fin.
A quoi bon partir pessimiste ? Il n'y a aucune raison qui pousserait le serveur à fermer, laisser les deux nouveaux administrateurs faire leurs preuves. Si ces deux personnes n'ont pas le soutient de la communauté qu'ils tentent de « sauver » ils ne pourront pas faire grand chose et là, alors, on peut effectivement dire que la reprise est vouée à l'échec avant même qu'elle est commencée.

Eliboitier :

Je suis d'accord avec lulu !!! Les joueurs sont sanctionnés pour un rien ! Patate et les autre membre du staff on sanctionnés toute la faction FuTura alors que des membres etait même pas la !!! Bref je suis content de la reprise mais pas forcément pour les nouveaux admins !!!
Le staff ne sera jamais parfait et toujours en tord selon les joueurs. La critique est si facile, prenez vos claviers, écrivez une candidature pour devenir Guide, faîtes votre travail, devenez Modérateur si vous le méritez et, seulement après vous pourrez juger. Si tu n'es pas content des nouveaux administrateurs tu aurai du présenter ta candidature à Tronics, mais je doute que tu remplisses les critères. Arrêtez votre mauvaise foi, on y est toujours pour quelque chose quand on se fait sanctionner (pour la plus grande partie des cas en tout cas), après, il faut assumer et réparer ses erreurs.

lululombard et DoumQc8 :

Laissez lui une chance, on a bien comprit que vous ne l'aimiez pas, à tord ou à raison d'ailleurs, mais faîte preuve de retenu, vous étiez tous les deux modérateurs, vous devriez comprendre cela. Vous l'enfoncez avant même qu'il ai pu faire ses preuves aux yeux de la communauté. Si il a fait des erreurs laissez la communauté en juger au moment des faits, ne remontons pas les erreurs de chacun. Deux nouveaux administrateurs c'est l'occasion de relancer le serveur, attirer d'anciens joueurs, de nouveaux, non pas de le faire couler dans l'abîme. Mettez vos différents de côté ou expliquez vous face à face, le but n'est pas de détruire l'autre sur la place publique. Cela n'a jamais servit à rien et ça ne changera pas. La solidarité entre membres du staff ne s'arrête pas une fois partit, sinon à quoi sa sert … ?


-------------------

Pour conclure, bonne chance aux deux nouveaux administrateurs, vous avez largement les moyens de remettre les quatre serveurs sur pied. JRSpectral je pense que tu mérites amplement cette place, tu as toujours été très présent côté joueur et un excellent membre du staff. Mr_Patate83, je ne te connais pas assez pour te juger, tu ne t'es pas fait que des amis mais si tu as arrivé c'est que tu le mérite.

-------------------

Bonne année à tous,
azerti

#80 01/01/2015 20:28:02

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Content que les serveurs soient reprit et bonne chance pour les gérer.
Moi j'ai pas eu  de problème avec M_patate donc j'espère que ça le restera

Mais qu'en sera t'il des restrictions ? Allez vous les réduire ?
Et la carte ? Allez vous l'agrandir ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#81 01/01/2015 20:58:38

VIP

Messages : 794

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Nimovitch a écrit :

Si y a besoin de conseils ou d"idées pour l'avenir du serveur HC, je pense pouvoir dire au nom de toute l'équipe des pixels addict, vous pouvez comptez sur nous :)

Ha ha, elle a un peu diminué depuis mais il reste toujours des irréductible c'est vrai.
Pour le HC j'espère que ce vieux dossier a été depoussieré, c'est surement le cas par son auteur d'ailleurs:

http://fr-minecraft.net/forum/topic-198 … age-1.html
http://fr-minecraft.net/forum/topic-197 … age-1.html

Comment ça je met la charrue avant les bœufs?....Pas du tout!!...Ou peut être un peu :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#82 01/01/2015 21:42:37

VIP

Messages : 110

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Je te souhaite bon courage JRS

Hors ligne

#83 01/01/2015 23:45:05

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

21h30 a écrit :
Nimovitch a écrit :

Si y a besoin de conseils ou d"idées pour l'avenir du serveur HC, je pense pouvoir dire au nom de toute l'équipe des pixels addict, vous pouvez comptez sur nous :)

Ha ha, elle a un peu diminué depuis mais il reste toujours des irréductible c'est vrai.
Pour le HC j'espère que ce vieux dossier a été depoussieré, c'est surement le cas par son auteur d'ailleurs:

http://fr-minecraft.net/forum/topic-198 … age-1.html
http://fr-minecraft.net/forum/topic-197 … age-1.html

Comment ça je met la charrue avant les bœufs?....Pas du tout!!...Ou peut être un peu :)

Bien évidemment j'ai déjà relu tout çà ^^! Mais contrairement à ce qui est dit dans ces vieux messages, JR et moi n'aurons pas vocation à changer les serveurs FrM à ce point là. Nous allons pas transformer le serveur SRP en serveur Full RP ni le serveur HC en serveur "mineZ". Mais il est évident que le HC a besoin d'un renouveau (tout comme le SRP), et que nous ferons en sortes de vous proposer de l'exclusivité ! Je n'ai pas peur du mot car nous potassons l'avenir des serveurs depuis un bail tous ensemble avec JR, Patate et les autres membres de la team (que nous vous présenterons plus tard). Et on oublie pas le FB ni le Créa bien entendu.

Nous communiquerons avec vous l'essentiel dès que possible. La migration va prendre du temps, les mises à jour, et nous devons planifier tout çà pour ne pas faire plusieurs choses à la fois et mal faire. Nous voulons bien faire, et surtout être à la hauteur des attentes de la communauté mais aussi à la hauteur d'un administrateur que j'ai longtemps vu travailler pour vous ;)

En tout cas, une belle et excitante aventure commence là. J'ai confiance en l'avenirs des serveurs FrM car on pourra compter sur une communauté très attaché à ses serveurs ! D'ailleurs, au final c'est la communauté qui reprends le flambeau, et j'espère que nous saurons partager avec vous cette aventure !

Hors ligne

#84 02/01/2015 00:05:55

Modérateur

Messages : 360

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

nous Mr_Urfaneck ???? a bon !!!!

Hors ligne

#85 02/01/2015 00:26:48

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

C'est quand que nous 2 nouveaux admins vont avoir leurs grades IG ? ^^

Hors ligne


rod2tdw.png

#86 02/01/2015 00:41:15

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

et surtout ( et désoler de faire mon impatient ^^') c'est quand la 1.8 et si possible avoir un planning pour les news (le nouveau forum, quel serveur changera en premier etc ^^) et pour ceux qui insulte frm(cf lulu, frato, doum etc) vous avez étais ban (avec ou sans raison certes) et y'a surement d'autre raisons mais pourquoi venez vous faire la guerre alors qu'on est sur un jeu (qui plus est, minecraft (type bac à sable je rappelle donc surtout du build pas de la baston) et vous trouver le moyen de faire la guerre ? -_- vous avez votre serveur. pourquoi donc venez vous vous plaindre/insulter/troller IG/IRC/Forum ? vous n'aimez plus frm alors pourquoi vous venez ? je sais que l'être humain n'a aucune logique en général mais bon  quand même... 02 je trouve ça dommage qu'en plus, vous ne vous rappelez pas de vos bon moments passer ici (y'en a masse des moments ou vous étiez content d'être là) moi je trouve ça écœurant cette guerre stupide et inutile 02 m'enfin moi j'ai des ennuis avec personne (ni ici ni chez vous) et tant mieux j'veux pas me prendre la tête pour ce genre de stupidité u_u et sinon, GG au deux admin :p mais je savais pas que notre patate rouge étais bon en codage XD

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#87 02/01/2015 02:11:17

Membre

Messages : 206

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

(editer)

Dernière modification par kiruka (02/01/2015 15:16:11)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#88 02/01/2015 03:27:36

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Sora952 a écrit :

vous n'aimez plus frm alors pourquoi vous venez ?

Sora, j'aime FRM, et c'est pour ça que je me soucie du futur de FRM.

Hors ligne

#89 02/01/2015 13:34:49

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Déjà j'aimerai féliciter Tronics pour toute ces années que tu as passé à entretenir les serveurs et à te remercier pour ces moments de plaisir que nous avons connus grace à toi et à tes serveurs.
Ensuite je félicite M_Patate et JRSpectral pour avoir repris le serveur et les remercies de nous prolonger l'enthousiasme d'être sur les serveurs. Bonnne chance à vous deux!

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#90 02/01/2015 13:37:07

Membre
Lieu : Chez papi et mami <3

Messages : 4

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

oh happy day !
Enfin quelqu'un merci jrs, j'aurai été déçus de la fermeture des mes serveurs préférés, etj'ai pleins de questions à poser, je suis si curieux !

Hors ligne


Coucou à tous, bonne année ! Et tout le monde a oublié !

#91 02/01/2015 14:40:30

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Saperlipopette je suis fort content :)

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#92 02/01/2015 16:07:09

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Merci et bonne chance aux nouveaux admins. :)
Armand.

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#93 02/01/2015 17:36:45

VIP

Messages : 1 114

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Sora952 a écrit :

pour ceux qui insulte frm(cf lulu, frato, doum etc) vous avez étais ban (avec ou sans raison certes) et y'a surement d'autre raisons mais pourquoi venez vous faire la guerre

Ho zut ! !!! Tu m's fais peurs mec, j'ai cru que j'ai été ban, mais au final ce n'est pas le cas, et c'est pareil pour doum ^^
Et pour info, je viens toujours sur frm de temps en temps ( on est mal accueillie et ça ce comprend mais je suis assez attaché a mes builds donc je passe par dessus au bout d'un moment =)   )  donc j'ai le droit de donné mon avis, et je le redis, je suis content que les serveur soit repris mais surpris dans le mauvais sens que patate fasse partie des repreneurs.Mais je suis sur que ça ce passera bien, avec du renouveaux et un staff présents pour résoudre tout les probèmes présent et futur.
Après on a redis ce qu'on pensais et je pense pas que ça ira plus loin (pour moi en tout cas). 


Et ne me refais plus de peur comme ça mdr !!

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#94 02/01/2015 19:23:30

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

JRS est bon JRS est grand

Hors ligne


banniretheory.png

#95 02/01/2015 19:41:18

Banni(e)

Messages : 17

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Qu'elle bonne nouvelle cette reprise des serveurs dites donc ;)

Tiens en passant Happycreepower tu me fais rire tu critiques des gens avec qui ta jamais joué, que tu ne connais pas qui plus est et tu tiens tes Infos d'où ? Loulou et cyberium, Hmm Hmm alléz retourne faire des gâteaux avec eux hein y a rien à dire.

Hors ligne

#96 02/01/2015 20:25:05

Membre
Lieu : Chez papi et mami <3

Messages : 4

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Crunchwho a écrit :

JRS est bon JRS est grand

Euh, tu le connais IRL, on ne sait pas, mais, JRS est déjà super sympas ! Surtout depuis qu'il a repris Fr-m !
Merci beaucoup, JRS !

Hors ligne


Coucou à tous, bonne année ! Et tout le monde a oublié !

#97 02/01/2015 20:45:02

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

caurelienmaxio1 a écrit :

Euh, tu le connais IRL, on ne sait pas, mais, JRS est déjà super sympas ! Surtout depuis qu'il a repris Fr-m !
Merci beaucoup, JRS !

J'ai failli boire un verre avec lui mais j'avais des partiels ça compte ?

Hors ligne


banniretheory.png

#98 02/01/2015 21:50:50

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

lulu je sais mais bon.... vu le bazar que ça a creér... frato XD mais je sais que vous êtes pas ban toi et doum mais je disais en gros ceux qui sont parti/ban

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#99 03/01/2015 11:52:16

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Crunchwho a écrit :
caurelienmaxio1 a écrit :

Euh, tu le connais IRL, on ne sait pas, mais, JRS est déjà super sympas ! Surtout depuis qu'il a repris Fr-m !
Merci beaucoup, JRS !

J'ai failli boire un verre avec lui mais j'avais des partiels ça compte ?

Euh oui XD

#100 03/01/2015 14:46:45

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

CAurelienmaxio a écrit :
Crunchwho a écrit :
caurelienmaxio1 a écrit :

Euh, tu le connais IRL, on ne sait pas, mais, JRS est déjà super sympas ! Surtout depuis qu'il a repris Fr-m !
Merci beaucoup, JRS !

J'ai failli boire un verre avec lui mais j'avais des partiels ça compte ?

Euh oui XD


Donc dois-je en conclure que je le connais aussi irl? :p

Sinon pour revenir au vif du sujet, sachez qu'on a conscience des erreurs du passé (plus ou moins lointaines). Comme dit précédemment l'erreur est humaine, l'important est maintenant de prendre en compte nos erreurs et essayer de progresser là dessus.
Nous comprenons certaines réticences, mais pourquoi ne pas laissez une chance?
Je penses que beaucoup de personnes derrières nos deux admins ne souhaitent pas continuer à alimenter un conflit, ça serait un gaspillage monstre alors que tant de travail est à faire. Je pense que l'apaisement serait bénéfique...

Enfin, concernant les bans injustifiés, afin d'éviter que jrs (fort occupé en ce moment) soit débordé de mp et avec son accord, je vous demanderai de m'envoyer un mp forum (uniquement forum) avec le motif du ban, pourquoi selon vous il est injuste, et bien sur je prends aussi tout screen, preuves qui pourrait m'éclairer réellement sur la situation.
Suite à cela, on essayera de faire le point avec le staff, les nouveaux admins. Bien évidemment, vous serez averti de toutes les étapes de "votre dossier" en toute franchise.

p.s: Jrs ne répondra plus à aucune demande envoyée directement en mp. Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Escadya (03/01/2015 14:50:59)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums