Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2015 23:35:39

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Revenir à un minecraft sans mods

Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai remarquer que mon minecraft est rempli d'ancien mods qui ne fonctionnent plus sur la version 1.7.10 et donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une technique permettant de supprimer tout ces mods et revenir au minecraft de base sans aucun mods.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#2 02/01/2015 23:47:23

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Revenir à un minecraft sans mods

Supprimer tout dans le dossier "mods" devrait suffire :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 02/01/2015 23:51:20

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Revenir à un minecraft sans mods

D'accord merci :)

Par contre j'ai toujours quelques trucs qui traine comme le fichiers "TMI.nbt" etc

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 03/01/2015 00:05:09

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Revenir à un minecraft sans mods

C'est bon finalement j'ai réinstaller entièrement minecraft merci beaucoup pour ton aide ^^

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: 1

Pied de page des forums