Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2011 17:41:08

Membre

Messages : 3

Présentation de Namochy

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Namochy
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Handball et sport en général et bien sûr Minecraft :P
Mon métier ou Mes études :Encore au collège :rolleyes:
Mes créations sur Minecraft :Ben, des maisons en solo, en fait, je suis passé sur plusieurs serveurs, mes constructions n'étaient pas vraiment spectaculaires mais surtout du travail d'électricien.
Petite Info en plus :Je crois que les seules choses intéressantes sont écrites au dessus;) (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Je crois que c'est sur un site qui répertorie les jeux avec des votes de joueurs, un jour je me baladais et...voilà.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'en ai un peu marre du solo et certains serveurs trop bourrés de règles m'embêtent.
Ce que j'attends de lui :Ben, pouvoir me faire une maison, faire des parties de dé à coudre, aider ceux qui le veulent pour leurs maisons et grandes constructions.
Ce que je compte lui apporter :J'ai pas mal d'idées et grâce à mes quelques connaissances, je pourrais (peut-être) servir :)En plus, plus on est de fous, plus on rit :P.

J'ai lu et accepté le règlement.

(Edité une fois)

Dernière modification par Namochy (19/02/2011 15:42:33)

Hors ligne

#2 19/02/2011 15:32:03

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Namochy

Accepte

Dernière modification par patedeboeuf (19/02/2011 15:45:16)

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums