Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 11/01/2015 17:10:16

Membre

Messages : 53

Minecraft: l'entitée 303

Bonjour a tous et a toutes.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un fantôme, qui n'est pas herobrine.

Un certain fantôme de minecraft nommé "l'entitée 303"

Il est apparu la première fois sur Xbox 360. Plusieurs témoignage ont été donnés, qui nous donnes quelque petite information sur ce monstre. Le premier témoignage est arrivé le 13 décembre 2013.

la voici:

"Je jouais a minecraft sur xbox 360 avec des amis. On était en mode créatif, voulant construire une ville. Le monde était en paisible. Ont passait un bon moment, mais a un moment, une maison de la ville brûla. Ont a imaginé la possibilité de griefer, et pourtant, on s'accusait tous d'avoir commis ce crime. Puis une autre maison a brûlé. On a pensé que c'était l'admin qui utilisait des commandes pour nous embêter...

On a décidé d'en savoir un peu plus, et comprendre ce qui se passait. On s'est tous donnés rendez-vous dans une maison. Tout le monde y étais, même l'admin. On a attendu sagement jusqu'à que quelque chose de terrifiant arriva... On a regardé par une fenêtre, et de la tnt se posa tout seul. On a eu vraiment peur, jusqu'à que quelque chose de pire arriva...

On décida de sortir pour voir les dégats. La plupart des maisons brûlait. Mais le problème, c'est que rien ne pouvais mettre le feu ou pouvais exploser puisque c'était désactivé. Pour le confirmer, on a essayé de bruler un arbre et faire exploser une tnt, sans bloc disparu. Le plus étrange, c'est que tout le monde était encore dans la maison, ce qui veut dire que personne ne pouvait faire une chose pareille. On compta les joueurs une nouvelle fois, puis personne n'était sorti. Ce n'ai pas possible, des choses ce faisait mais rien ne pouvais l'expliquer.

Plus tard, on vit encore de la tnt se poser. C'en était trop. Je brancha un cable usb sur la xbox et sur l'ordinateur et ouvert un programme permettant de décoder les codes sources du jeu. J'étais surpris de voir que la tnt et le feu était utilisé par une entitée "303".

Sur la page du programme, s'affichait des choses étranges, 4 est la tnt et 3213 est le briquet:

303 used items 3213 on block 4
303 used items 3213 on block 4
303 used items 3213 on block 4
303 used items 3213 on block 4
303 used items 3213 on block 4

Mais en regardant les codes, il n'y avait pas que 303. L'admin aussi voulait nous faire flipper. Il a arrêté après être découvert. Mais il n'avait pas de rapport avec 303, puisque 303 continuait son bordel. Malgrés tout ce que j'ai découvert, rien ne m'aidait. Je ne savais pas qui était 303 ni comment l'arrêter. Mais après, je vis sur les codes du programmes, ceci: "MAKEAWISH", litérallement "FAITUNVOEUX". Cela m'a surpris, mais je n'avais pas plus d'indication. Alors j'ai pensé: 303 est herobrine ?

Le soir, l'admin, a décidé de fermé le serveur. Il était vraiment éteint et inaccessible. Mais pourtant  303 continuait de poser de la tnt et du feu. J'ai fermé le programme et je suis partis sur un forum pour raconté mon expérience et savoir si d'autre personne a vécu ceci, puis des victimes (ou des trolleurs) on postés des témoignages. J'en ai lu quelque un. J'ai pris note de tout ça, je suis partis me coucher, soucieux et effrayés."

C'était son témoignage. Vous pouvez cherchez en chercher d'autre. Personnellement, je n'ai jamais vécu quelque chose en rapport avec 303, voici mon opinion sur cette histoire:

Troublant, tout ceci n'a jamais été vécu avant. D'après ce qu'il nous dit, ça ne pourrait pas être herobrine. Rappel de la personnalité d'herobrine: Sadique, faisant des pièges au joueurs inconscient des dangers. Il fait aussi des constructions plus qu'étrange. L'entitée 303 agit plus comme un barbare, brulant tout sur son passage pour embêter les joueurs. Mais en tout cas, ils veulent tout les deux se venger (Se que je pense). Mais se venger de quoi ? Je ne sais pas, et personne ne doit savoir.

Libre a vous de vous faire votre opinion, et bon courage pour dormir ce soir 17

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#2 11/01/2015 22:48:27

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

Alors d'après des choses que j'ai entendu 303 est en faite un Wither-sketon qui à une tête d'Herobrine sur lui mais ocune texture de ce personnage n'est présente sur les fichier donc c'est peut être un conpère d'Herobrine...

Hors ligne

#3 12/01/2015 00:17:47

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : Minecraft: l'entitée 303

On peut le taper ou ça fait comme en mode créa ?
Et puis s'il est invisible, est-ce-qu'on peut le frapper déjà ?

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#4 12/01/2015 19:36:16

Membre

Messages : 372

Re : Minecraft: l'entitée 303

C'est moi l'entité 303.

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#5 12/01/2015 20:50:10

Membre
Lieu : fait F3 :D

Messages : 209

Re : Minecraft: l'entitée 303

Goldecube a écrit :

C'est moi l'entité 303.

Et moi je suis Notch et Tronics c'est Hérobrine!!

03 03 03 03 :P

Hors ligne


signaturedzo.jpguntitled2.gif

#6 12/01/2015 22:07:27

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Minecraft: l'entitée 303

Franchement. moi c'est jor de truc mais jamais arriver donc je c'est pas si le gars a fait un mégas troll.
Ça se trouve c'est mojang qui on fait une blague de ***** pour le 1er avril ????

Hors ligne

#7 12/01/2015 23:59:11

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

Les petits gars, herobrine n'a jamais existé. Même dans les toutes premières versions du jeu. C'est une creepypasta (histoire inventée par un internaute pour faire peur). Des ptits kikoo ont ensuite changé leur Skin en herobrine et D'AUTRES kikoo ont fait genre "GE LAI VU OMGGGGG". Des soupçons concernant herobrine ont été renforcés suite à la découverte d'un fichier "human" (humain) inutile. Le "remove herobrine" à chaque update, c'est juste le fichier "human" inutile qui est retiré.


Pépé matis vous racontera encore d'autres histoire, soyez patients !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 14/01/2015 19:00:50

Membre

Messages : 53

Re : Minecraft: l'entitée 303

Matis1299 a écrit :

Les petits gars, herobrine n'a jamais existé. Même dans les toutes premières versions du jeu. C'est une creepypasta (histoire inventée par un internaute pour faire peur). Des ptits kikoo ont ensuite changé leur Skin en herobrine et D'AUTRES kikoo ont fait genre "GE LAI VU OMGGGGG". Des soupçons concernant herobrine ont été renforcés suite à la découverte d'un fichier "human" (humain) inutile. Le "remove herobrine" à chaque update, c'est juste le fichier "human" inutile qui est retiré.


Pépé matis vous racontera encore d'autres histoire, soyez patients !

PEPEEEEEEEEEEE MATIS QUOI           

Là on parle pas d'Herobrine, on parle de l'entitée 303 là.

Même si je l'ai pas précisé, l'entitée 303 c'est aussi une creepypasta. C'était juste pour faire flipper la gallerie 11

Dernière modification par Shadow31 (16/01/2015 11:45:43)

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#9 14/01/2015 21:09:39

Membre

Messages : 372

Re : Minecraft: l'entitée 303

C'est pas une creepypasta, c'est moi.

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#10 15/01/2015 01:44:03

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

Non toi t'es juste un block d'or.
Sinon j'adors comment l'histoire et comté c'était captivant j'y et presque cru un peux comme le jambon "lol"

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#11 15/01/2015 09:32:16

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

Shadow31 a écrit :
Matis1299 a écrit :

Les petits gars, herobrine n'a jamais existé. Même dans les toutes premières versions du jeu. C'est une creepypasta (histoire inventée par un internaute pour faire peur). Des ptits kikoo ont ensuite changé leur Skin en herobrine et D'AUTRES kikoo ont fait genre "GE LAI VU OMGGGGG". Des soupçons concernant herobrine ont été renforcés suite à la découverte d'un fichier "human" (humain) inutile. Le "remove herobrine" à chaque update, c'est juste le fichier "human" inutile qui est retiré.


Pépé matis vous racontera encore d'autres histoire, soyez patients !

Là on parle pas d'Herobrine, on parle de l'entitée 303 là.

Même si je l'ai pas précisé, l'entitée 303 c'est aussi une creepypasta. C'était juste pour faire flipper la gallerie 11


Certes, mais certains ont parlé d'herobrine donc je brise leur rêve :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#12 15/01/2015 14:59:16

Membre

Messages : 53

Re : Minecraft: l'entitée 303

Matis1299 a écrit :
Shadow31 a écrit :
Matis1299 a écrit :

Les petits gars, herobrine n'a jamais existé. Même dans les toutes premières versions du jeu. C'est une creepypasta (histoire inventée par un internaute pour faire peur). Des ptits kikoo ont ensuite changé leur Skin en herobrine et D'AUTRES kikoo ont fait genre "GE LAI VU OMGGGGG". Des soupçons concernant herobrine ont été renforcés suite à la découverte d'un fichier "human" (humain) inutile. Le "remove herobrine" à chaque update, c'est juste le fichier "human" inutile qui est retiré.


Pépé matis vous racontera encore d'autres histoire, soyez patients !

Là on parle pas d'Herobrine, on parle de l'entitée 303 là.

Même si je l'ai pas précisé, l'entitée 303 c'est aussi une creepypasta. C'était juste pour faire flipper la gallerie 11


Certes, mais certains ont parlé d'herobrine donc je brise leur rêve :3

OOOOOOOOOOOH C'EST (pas) MEUGNONNNNNNN

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#13 16/01/2015 01:14:49

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : Minecraft: l'entitée 303

J'avoue qu'on a parlé d'Herobrine pour savoir si quelqu'un savait s'il y avait un rapport avec l'Entité 303.
Je pense déjà que c'est pas possible, parce que d'après les rumeurs, Herobrine pose des panneaux avec des messages menacents avec 2 torches de redstone et que si on pète le panneau (impossible à trouver, il faudrait Explosive++ pour exploser la map), le jeu crash et après, impossible de redémarrer le jeu.
L'Entité 303 est plus destructrice, elle pète tout et fait tout brûler (l'Overworld devient le Nether, si vous voyez ce que je veux dire).
Donc j'en conclus qu'il n'y a aucun rapport, ça devait être une entité bug.

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#14 16/01/2015 09:40:47

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

KoopaCool a écrit :

J'avoue qu'on a parlé d'Herobrine pour savoir si quelqu'un savait s'il y avait un rapport avec l'Entité 303.
Je pense déjà que c'est pas possible, parce que d'après les rumeurs, Herobrine pose des panneaux avec des messages menacents avec 2 torches de redstone et que si on pète le panneau (impossible à trouver, il faudrait Explosive++ pour exploser la map), le jeu crash et après, impossible de redémarrer le jeu.
L'Entité 303 est plus destructrice, elle pète tout et fait tout brûler (l'Overworld devient le Nether, si vous voyez ce que je veux dire).
Donc j'en conclus qu'il n'y a aucun rapport, ça devait être une entité bug.



Non, c'est aussi un creepypasta ^^

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#15 16/01/2015 11:44:26

Membre

Messages : 53

Re : Minecraft: l'entitée 303

Matis1299 a écrit :
KoopaCool a écrit :

J'avoue qu'on a parlé d'Herobrine pour savoir si quelqu'un savait s'il y avait un rapport avec l'Entité 303.
Je pense déjà que c'est pas possible, parce que d'après les rumeurs, Herobrine pose des panneaux avec des messages menacents avec 2 torches de redstone et que si on pète le panneau (impossible à trouver, il faudrait Explosive++ pour exploser la map), le jeu crash et après, impossible de redémarrer le jeu.
L'Entité 303 est plus destructrice, elle pète tout et fait tout brûler (l'Overworld devient le Nether, si vous voyez ce que je veux dire).
Donc j'en conclus qu'il n'y a aucun rapport, ça devait être une entité bug.



Non, c'est aussi un creepypasta ^^

Ouai mais tu vois, que tu crois a Herobrine, mais tu sais pas que c'est une creepypasta... Tu flippes un peu quand même

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#16 16/01/2015 11:50:26

Membre

Messages : 53

Re : Minecraft: l'entitée 303

Juste un petit truc, je précise que j'ai rien inventé. En passant, voici le skin supposé du 303 (dans la creepypasta):

indexarg.jpg On vois un visage au dos, pas vous ?

Dernière modification par Shadow31 (16/01/2015 11:51:02)

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#17 18/01/2015 00:53:16

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : Minecraft: l'entitée 303

Qui a raison en fait ?

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#18 18/01/2015 01:10:05

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Minecraft: l'entitée 303

Ce sont des creepypastas, des mythes des temps modernes. Ces entités, Herobrine comme 303, n'existent pas : elles sont inventées par les joueurs pour faire peur, et Mojang est rentré dans le jeu en ajoutant toujours le petit "Removed Herobrine." à la fin de leurs changelogs. Après, libre à toi de croire ce dont on n'a pas de preuves de l'existance, mais regarde où les religions nous ont menés (hum, je touche le débat théologique, on va pas s'étendre).

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#19 19/01/2015 23:51:37

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : Minecraft: l'entitée 303

Ouais on serait pas dans la légalité du Café.

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#20 21/01/2015 15:06:15

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

J'ai essayé de me giver un oeuf d'entité 303 et voilà ce que ca a donné :

20150121130042.png

Ca s'apelle un "Oeuf de"

20150121130042.png

Cet oeuf ne fait rien spawn mais j'ai des chutes de fps quand je clic droit...

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#21 21/01/2015 15:52:00

Membre

Messages : 372

Re : Minecraft: l'entitée 303

Oh, que j'envie votre insouciance ! Si vous saviez la vérité...


Mojang s'est très vite rendu compte que quelque chose clochait dans le jeu. Ils découvrirent, après avoir passé le jeu au peigne fin, qu'un homme mystérieux, ressemblant à Steve, s'amusait à apparaître à divers endroits et détruire ce qu'entreprenaient les joueurs. Personne ne savait d'où il venait, et qui l'avait placé là. Certains prétendent que c'est l'oeuvre d'un démon... Baptisé Herobrine, il fut poursuivi avec acharnement par l'équipe. Mais rien n'y faisait, il passait toujours enter les mailles du filet. Ils ne savaient pas encore qu'en réalité, ils avaient à faire à 2 entités bien distinctes : Herobrine et l'entité 303. Si Herobrine se contentait de quelques délits de temps en temps, et plutôt discrets (apparitions, blocs cassés...), l'entité 303 était plus violente (explosions...), et se rajouta un oeuf, qui d'apparence ne servait à rien, mais récupérait toutes les données du dossier Minecraft des joueurs (ce qui explique les chutes de fps).

Se rendant compte que les gens déserteraient le jeu dès qu'ils apprendraient l'existence de ces virus informatiques, ils forcèrent un joueur à faire passer Herobrine et l'entité 303 pour des creepypasta. Mais ce joueur menaça de tout révéler, et Mojang dut le supprimer. Ils usurpèrent son identité, et firent vivre le mythe. Mais Herobrine et l'entité 303 sont toujours en liberté. Ils sont partout, dans chacun de vos mondes, guettant chacun de vos mouvements. Jusqu'où iront-ils pour vous faire vivre un Enfer ?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#22 21/01/2015 16:12:05

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

123321mario a écrit :

J'ai essayé de me giver un oeuf d'entité 303 et voilà ce que ca a donné :

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 130042.png

Ca s'apelle un "Oeuf de"

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 130042.png

Cet oeuf ne fait rien spawn mais j'ai des chutes de fps quand je clic droit...

C'est juste l'oeuf par défaut. Très utilisé pour des testfor (regarde la map Mizzle2).

Ps : Golde, j'vais te tuer :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#23 21/01/2015 16:34:51

Membre

Messages : 372

Re : Minecraft: l'entitée 303

Me tuer ?
Désolé pour toi si tu préférais rester dans l'insouciance et la naïveté.
On dit qu'on affronte toujours mieux un ennemi en le connaissant. Mais ceux-ci, peut-on les affronter ?
Et d'ailleurs, que connait-on d'eux, à part leurs crimes ? Qui sont-ils ? Que font-ils dans ce jeu ? Qui les a envoyé ? Toutes ces questions restent sans réponse, malheureusement pour nous. Nous sommes voués à l'échec. Jamais nous ne les battrons, c'est une évidence. Alors pourquoi est-ce que l'on se bat ? Pourquoi est-ce que l'on se retranche derrière ces idées de creepypasta ? C'est pas ça qui va nous sauver.

Rendons nous à l'évidence, nous avons trouvé plus fort que nous. Herobrine et l'entité 303 nous sont supérieurs. Ils ont déjà gagné...

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#24 21/01/2015 16:45:38

Membre
Lieu : fait F3 :D

Messages : 209

Re : Minecraft: l'entitée 303

oui, il y a des œufs pour les bateaux, les minecarts, le wither, mais ils ne font rien.

Hors ligne


signaturedzo.jpguntitled2.gif

#25 21/01/2015 20:40:26

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Minecraft: l'entitée 303

Tant de théories du complot... Tu sais que certains vont te croire, hein ?

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

Pages :: 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums