Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 22/01/2015 20:51:16

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

'-_- je sens que se sujet devien nimportequoi !! 02

Hors ligne

#27 22/01/2015 21:07:13

Membre

Messages : 372

Re : Minecraft: l'entitée 303

En quoi ?
Des screens, des théories, des contre-théories, des preuves, des idées...
Un débat, assez marrant en plus, des éléments qui se rajoutent, des explications, tout ça c'est pas n'importe quoi.
Développe un peu plus ce que tu dis, parce que pour l'instant c'est bizarre.

Personnellement, j'aime bien donner la vérité aux joueurs. Mais je me doute que vous, vous n'aimez pas la recevoir...

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#28 22/01/2015 22:06:04

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Minecraft: l'entitée 303

Herobrine, un sujet interressant. je vais vous racontez une histoire:

"Je ne savais pas ce qui se passait devant moi, quelque choses d'horrible, de térrifiant. Je sortait de ma maison en hurlant. J'étais condamné. Je courais à toute à lurs. Je regardais derriere moi, il était là. Il m'observais. Il se téléportait, m'encerclais. Il me ressemblé étrangement, mes habits, mon visages. Ses yeux était blanc neiges. Il brillait dans le caos et la terreur. Herobrine. Il s'approcha de moi, pétrifié je restais à ma place. Jusqu'à ce qu'il me raconta, sa vrai histoire... :

-Il y a fort longtemps, mon frère, aussi connus sous le nom de Notch, m'a trahis. Il dvellopait un jeu cubique du nom de Minecraft. J'étais Minecraft. Et oui, à cette époque j'étais malade, et le seul moyen de conserver ma mémoire et mes pensés, était de devenir un code, de devenir, Minecraft. On y travailla durant des années et des années. Lors de la sortit du jeu, une dispute éclata. Lorsque je suis rentré dans le code, Notch ma éffacé. Mon monde était noir, dans le caos. Mes yeux devenait flous et une peur étrange m'envahissait. J'attéris dans un endroit de feu et de lave. Térrifié, je marchais, lorsque je regarda autour de moi, tout était cubique... J'appella ce monde, le Nether. Durant des décénies, je restais enfermé dans ce monde, jusqu'à ce qu'une souffrance terrible me transperça. Ils étaient partout. Des yeux noirs tournait autour de moi. Armé d'épée et d'armure, il se jetait sur moi. Je me débattit de toutes mes forces. La fin était proche. Je sautais et courrais partout afin d'échapper à ces entités. Soudain une entité apparu. Armé d'épée de sang et d'un briquet. Il massacra tous sur son passage. Dans son dos j'arrivais à lire une inscription ,"303". J'eus peur. L'entité s'approcha de moi, brandit son épée, et tout d'un coup, elle se jetta sur moi pour me pousser en arrière et... Tué le derniers mobs. Surpris je me releva, 303 m'emmena dans un portails en me demandant une promesse, "venge toi", elle partit. Quand à moi j'était de retour dans le vrai monde. Je repense maintenant à ce qu'elles m'a dit: "Venge toi". Et plus les années passe, plus je me dits que j'ai tenus cette promesse. Depuis je faits souffrir les joueurs, en espérant faire souffrir Notch. Mais ça, c'est un secret...

Tout d'un coup, Herobrine sortit son épée et me l'enfonça dans le coeur. Le sang et les larmes coulat. On remarquait un étrange sourrir sur le visage d'Herobrine. Depuis ce jours, personne n'osa s'opposé à Herobrine. Il continua de faire souffrir des joueurs. Un jours, Herobrine mourra, et l'entité 303 prendra sa relève. D'ailleurs elle a déjà commencé. Demain, à 17h32, lorsque les joueurs se connecteront sur Minecraft, Une inscription masquera votre écran et vous pleurerais du sang... Bonne chance 17



PS: Désolé pour les fautes d'orthographes ou fautes de frappe.

Dernière modification par RobinMinecraft77 (22/01/2015 22:07:49)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#29 23/01/2015 01:21:39

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : Minecraft: l'entitée 303

C'est quoi ce pavé ? Y a aucun rapport avec 303.
Par contre t'aurais pu créer un autre sujet et y mettre ton histoire (c'est un peu HS ce que tu viens de mettre ici par rapport au sujet de base).

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#30 23/01/2015 20:28:31

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Minecraft: l'entitée 303

303 apparaissait dans l'histoire, ensuite je vais pas faire un nouveau sujet pour une histoire fausse. Et faut avoué que le sujet dérive sur Herobrine

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#31 23/01/2015 21:19:12

Membre

Messages : 53

Re : Minecraft: l'entitée 303

Mmmh, j'en ai raté

Tout ce que vous avez dit est assez troublant quand on l'imagine, mais on en conclue bien que 303 n'est pas herobrine.

PS: Golde je vais te tué :c

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#32 26/01/2015 21:48:17

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

Goldecube a écrit :

[...]et se rajouta un oeuf, qui d'apparence ne servait à rien, mais récupérait toutes les données du dossier Minecraft des joueurs (ce qui explique les chutes de fps).[...]

Un peu comme ca :

20150126194733.png
20150126194740.png

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#33 23/07/2016 21:20:35

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

il y quand même un petit souci : le gars n'a vraiment rien vu sur le serveur ce jour là ?
parce que un truc invisible dans minecraft , on peut toujours le localiser ( du moins en théorie ) alors il faudrait quand même se poser des questions ...
et surtout quelqu'un à-t'il vérifié dans les dossiers du jeu si le numéro 303 était caché quelque part ?

moi perso ça me fait penser à l'unité 731 donc au pokémon 731 ...
Complot?

Hors ligne

#34 23/07/2016 21:36:12

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

Et je tiens à rajouter que herobrine existe , regardez ce sur quoi je suis tombé plusieurs fois dans ma partie :
le motif d'une crois incrusté dans la terre , la pierre , même dans l'end sur une des tours d'obdidienne
et surtout des apparitions furtives d'animaux aux yeux blancs ...

Hors ligne

#35 23/07/2016 21:54:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Et je tiens à rajouter que herobrine existe , regardez ce sur quoi je suis tombé plusieurs fois dans ma partie :
le motif d'une crois incrusté dans la terre , la pierre , même dans l'end sur une des tours d'obdidienne
et surtout des apparitions furtives d'animaux aux yeux blancs ...

Non. Non non non.

Herobrine est un creepypasta, une invention d'un auteur.
Ce qui a fait croire que "Herobrine" existait, après ça, c'est un dossier "human" mal placé dans les fichiers de minecraft, tout le monde croyait que c'était une entité, mais pas du tout. Ce fichier a d'ailleurs été supprimé du jeu.

Herobrine n'a jamais existé.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#36 23/07/2016 22:55:02

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Minecraft: l'entitée 303

Ce UP d'un an et demi...

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#37 24/07/2016 14:14:10

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

Bien évidemment que ce n'est qu'un creepy pasta, vous pouvez y croire comme les gens de l'état islamique croient que se faire exploser les purifiera...

RogunIV a écrit :

Et je tiens à rajouter que herobrine existe , regardez ce sur quoi je suis tombé plusieurs fois dans ma partie :
le motif d'une crois incrusté dans la terre , la pierre , même dans l'end sur une des tours d'obdidienne
et surtout des apparitions furtives d'animaux aux yeux blancs ...

Tu crois vraiment qu'on est aussi con qu'une pierre...

Dernière modification par JPHL (24/07/2016 14:19:54)

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#38 24/07/2016 16:06:06

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

Je vais vous répondre simplement : savez vous ce qu'est une creepypasta au moins ?
Il faut vous expliquer que cette creepypasta est inspirée d'une vrai rencontre entre un joueur et herobrine .
Et si ça ne vous suffit pas je vous demanderais de faire attention la prochaine fois que vous jouez à minecraft : vous pouvez trouver des signes d'Herobrine PARTOUT .
Regardez dans vos grottes et si vous trouvez un tunnel de 2 blocs de haut et 2 de large et vous vous rendrez compte qu'Il existe alors faitent attention ...   mobcreeper

Hors ligne

#39 24/07/2016 16:08:30

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

Et au passage regardez les témoignages de ces rencontres vous vous rendrez compte d'UNE chose : Herobrine ne lachera jamais les joueurs ... Alors ne vous plaignez pas si vous le rencontrez un jour ... Sur ce ! J'ai fini .

Hors ligne

#40 24/07/2016 17:27:41

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Je vais vous répondre simplement : savez vous ce qu'est une creepypasta au moins ?
Il faut vous expliquer que cette creepypasta est inspirée d'une vrai rencontre entre un joueur et herobrine .

RogunIV a écrit :

Et si ça ne vous suffit pas je vous demanderais de faire attention la prochaine fois que vous jouez à minecraft : vous pouvez trouver des signes d'Herobrine PARTOUT .
Regardez dans vos grottes et si vous trouvez un tunnel de 2 blocs de haut et 2 de large et vous vous rendrez compte qu'Il existe alors faitent attention ...   mobcreeper

Envoie les screenshots... Et je dis d'avance merci photoshop, gimp ou paint...

RogunIV a écrit :

Et au passage regardez les témoignages de ces rencontres vous vous rendrez compte d'UNE chose : Herobrine ne lachera jamais les joueurs ... Alors ne vous plaignez pas si vous le rencontrez un jour ... Sur ce ! J'ai fini .

Autant pour moi, c'est toi qui est vraiment c** au point de ne pas savoir qu'une creepyasta est une légende inventée de toute pièce avec une histoire créée elle aussi de toutes pièces pour crédibiliser le tout...

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#41 25/07/2016 00:16:43

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Je vais vous répondre simplement : savez vous ce qu'est une creepypasta au moins ?
Il faut vous expliquer que cette creepypasta est inspirée d'une vrai rencontre entre un joueur et herobrine .
Et si ça ne vous suffit pas je vous demanderais de faire attention la prochaine fois que vous jouez à minecraft : vous pouvez trouver des signes d'Herobrine PARTOUT .
Regardez dans vos grottes et si vous trouvez un tunnel de 2 blocs de haut et 2 de large et vous vous rendrez compte qu'Il existe alors faitent attention ...   mobcreeper


Ceci



Est le plus gros ramassis de bêtises que j'aie jamais vu.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#42 25/07/2016 15:30:40

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

JPHL a écrit :
RogunIV a écrit :

Je vais vous répondre simplement : savez vous ce qu'est une creepypasta au moins ?
Il faut vous expliquer que cette creepypasta est inspirée d'une vrai rencontre entre un joueur et herobrine .

RogunIV a écrit :

Et si ça ne vous suffit pas je vous demanderais de faire attention la prochaine fois que vous jouez à minecraft : vous pouvez trouver des signes d'Herobrine PARTOUT .
Regardez dans vos grottes et si vous trouvez un tunnel de 2 blocs de haut et 2 de large et vous vous rendrez compte qu'Il existe alors faitent attention ...   mobcreeper

Envoie les screenshots... Et je dis d'avance merci photoshop, gimp ou paint...

RogunIV a écrit :

Et au passage regardez les témoignages de ces rencontres vous vous rendrez compte d'UNE chose : Herobrine ne lachera jamais les joueurs ... Alors ne vous plaignez pas si vous le rencontrez un jour ... Sur ce ! J'ai fini .

Autant pour moi, c'est toi qui est vraiment c** au point de ne pas savoir qu'une creepyasta est une légende inventée de toute pièce avec une histoire créée elle aussi de toutes pièces pour crédibiliser le tout...

excuse-moi mais je connais par coeur des vingtaines de creepypasta et je suis même le créateur d'une creepypasta alors très franchement tu peux rien me reprocher à ce sujet .
Et si tu veux savoir quelles creepypastas je connais en fait je connais toutes les creepypasta du site : creepypasta from the crypt

Hors ligne

#43 25/07/2016 15:32:23

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

et je suis au passage le créateur de la creepypasta : abandoned by disney .
du moins je la connais par coeur vu que je l'ai postée sur le site .

Hors ligne

#44 25/07/2016 15:46:10

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Minecraft: l'entitée 303

Je mets ma main à couper que t'as rien créé du tout, oui !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#45 27/07/2016 15:59:07

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :
JPHL a écrit :
RogunIV a écrit :

Je vais vous répondre simplement : savez vous ce qu'est une creepypasta au moins ?
Il faut vous expliquer que cette creepypasta est inspirée d'une vrai rencontre entre un joueur et herobrine .

RogunIV a écrit :

Et si ça ne vous suffit pas je vous demanderais de faire attention la prochaine fois que vous jouez à minecraft : vous pouvez trouver des signes d'Herobrine PARTOUT .
Regardez dans vos grottes et si vous trouvez un tunnel de 2 blocs de haut et 2 de large et vous vous rendrez compte qu'Il existe alors faitent attention ...   mobcreeper

Envoie les screenshots... Et je dis d'avance merci photoshop, gimp ou paint...

RogunIV a écrit :

Et au passage regardez les témoignages de ces rencontres vous vous rendrez compte d'UNE chose : Herobrine ne lachera jamais les joueurs ... Alors ne vous plaignez pas si vous le rencontrez un jour ... Sur ce ! J'ai fini .

Autant pour moi, c'est toi qui est vraiment c** au point de ne pas savoir qu'une creepyasta est une légende inventée de toute pièce avec une histoire créée elle aussi de toutes pièces pour crédibiliser le tout...

excuse-moi mais je connais par coeur des vingtaines de creepypasta et je suis même le créateur d'une creepypasta alors très franchement tu peux rien me reprocher à ce sujet .
Et si tu veux savoir quelles creepypastas je connais en fait je connais toutes les creepypasta du site : creepypasta from the crypt

T'es un vrai troll toi, sache que seul les noobs et les gens pas très intelligents croiront qu'Herobrine existe lel.

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#46 27/07/2016 21:40:28

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

Et bien peut-être que vous n'y croyez pas mais je sais de quoi je parle vu que je l'ai rencontré , et ... c'était tromatisant : il y avais des zombis partout , des explosions , des villageois qui flippaient grave , et surtout ce message : " tu es à moi."

alors excusez moi mais j'en ai fini avec cette histoire .

moi aussi je savais que herobrine  n'existait pas jusqu'à ce que je le rencontre !

j'ai même perdu la partie sur laquelle j'étais : ça m'a ban de la partie en disant : tu n'y retournera pas , tu en sais trop ...




Donc continuez à faire semblant , à vous rirent de moi et de herobrine car celui-ci n'est pas seulement fort : C'EST DIEU ...

Bon j'en ai fini avec vous ...



du moins pour le moment

Hors ligne

#47 28/07/2016 12:07:09

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Et bien peut-être que vous n'y croyez pas mais je sais de quoi je parle vu que je l'ai rencontré , et ... c'était tromatisant : il y avais des zombis partout , des explosions , des villageois qui flippaient grave , et surtout ce message : " tu es à moi."

alors excusez moi mais j'en ai fini avec cette histoire .

moi aussi je savais que herobrine  n'existait pas jusqu'à ce que je le rencontre !

j'ai même perdu la partie sur laquelle j'étais : ça m'a ban de la partie en disant : tu n'y retournera pas , tu en sais trop ...




Donc continuez à faire semblant , à vous rirent de moi et de herobrine car celui-ci n'est pas seulement fort : C'EST DIEU ...

Bon j'en ai fini avec vous ...



du moins pour le moment

T'était sur un serveur ? Si oui, alors cet Herobrine n'est qu'un stupide plugin !!!

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/herobrine-ai

T'était sur une map solo ? Si oui, t'es un menteur.

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#48 28/07/2016 16:05:57

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Et bien peut-être que vous n'y croyez pas mais je sais de quoi je parle vu que je l'ai rencontré , et ... c'était tromatisant : il y avais des zombis partout , des explosions , des villageois qui flippaient grave , et surtout ce message : " tu es à moi."

alors excusez moi mais j'en ai fini avec cette histoire .

moi aussi je savais que herobrine  n'existait pas jusqu'à ce que je le rencontre !

j'ai même perdu la partie sur laquelle j'étais : ça m'a ban de la partie en disant : tu n'y retournera pas , tu en sais trop ...




Donc continuez à faire semblant , à vous rirent de moi et de herobrine car celui-ci n'est pas seulement fort : C'EST DIEU ...

Bon j'en ai fini avec vous ...



du moins pour le moment

Mais svp, ban ce kikko ou ce troll à la con ! *facepalm*

SVP signalez tous le message que j'ai cité...

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#49 28/07/2016 16:47:21

Membre
Lieu : à coté d'un gentil cree..BOUM!

Messages : 32

Re : Minecraft: l'entitée 303

Bon je vois que vous ne croyez que ce que vous voyez et je n'aime pas les gens comme ça alors j'en ai fini avec vous .

Hors ligne

#50 29/07/2016 14:01:15

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Minecraft: l'entitée 303

RogunIV a écrit :

Bon je vois que vous ne croyez que ce que vous voyez et je n'aime pas les gens comme ça alors j'en ai fini avec vous .

Cool, t'arrêteras de flooder ou de troll !

ps : au cas où http://fr-minecraft.net/forum/topic-121 … ouple.html

Dernière modification par JPHL (29/07/2016 14:05:55)

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums