Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2011 15:33:03

Membre

[ATN]Présentation de K_Poy.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: K_Poy.
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : La Réunion.
Mes passions : L'art, le sport, l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Étudient en première S.
Mes créations sur Minecraft : Designs, massifs, originales.
Petite Info en plus : Enthousiaste, respectueux, sérieux, et mature sont les qualité que je possède. Pour les défauts aucun ne concerne Minecraft 03
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Part des amis, qui eux mêmes ont découvert Minecraft part Youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour de simple raison, a mes yeux ils existent trois règles essentiels au bon déroulement d'un vraie serveur privé : -Le respect.
                                      -Le sérieux.
                                      -La maturité.
Il semble que se serveur est acquis ces compétences et donc me semble une bonne occasion de partager mon savoir faire.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site : http://www.serveurs-minecraft.org/.
Ce que j'attends de lui : Le respect des trois règles cité dans la catégorie : Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net.
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir faire, mes qualités cités dans la catégorie : Petite Info en plus . Et de la bonne humeur, s'amuser reste l'essentiel.

Veuillez, messieurs agréer l'expression de mes salutations respectueuses, merci .

Cordialement, K_Poy architecte des temps anciens.

#2 24/04/2011 11:22:14

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de K_Poy.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

J'aime beaucoup ta présentation, pense a lire les règles en entier ;)

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums