Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2015 17:59:52

Membre

Messages : 63

[Accepté] Présentation de Muuus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Muuus
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Culture jap', courant Steampunk, véhicules militaires historiques, voyage temporel
Mon métier ou Mes études : Fin d'école d'ingé en modélisation mécanique
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maps de type survival dites 'Hordes', gros boulot sur des villes industrielles en mode semi-créa
Petite info en plus : Joueur de l'alpha maggle !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Aucune idée, ça remonte à tellement longtemps, le truc en était à ces débuts en alpha, ça avait l'air sympa alors on a acheté le jeu avec des potes
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que j'ai des potes qui ont joué dessus y'a quelques années de ça
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur le site de FrM
Ce que j'attends de lui : Un passe-temps sympa (peut-être ?) en attendant la réouverture du SRP
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Deux trois ruines, un navire sympa, une tour en pierre, un moulin à eau, des constructions dégueu en bois ou en cobble ... De manière générale, je vois pas trop l'intérêt de faire le tour de la map si j'peux pas encore build, et donc jouer pour de vrai, dessus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie du jeu en alpha, ça doit faire quoi, 5 bonnes années au moins ?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : SteamCraft pendant plusieurs mois, puis quelques serveurs dont j'ai mangé le nom, et pas mal de serveurs perso sur des courtes périodes
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas que je sache


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vois pas très bien l'idée de cette question, c'est l'équivalent de la case 'J'ai lu et accepté les conditions générales d'utilisation' ? En gros, pas de flood/spam, pas de grief, pas de chain-kill sur les joueurs, éviter de tuer le pauvre staffien qui se tp de manière random sur soi :3

J'ai lu et approuvé le règlement

Hors ligne

#2 02/02/2015 18:24:42

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Muuus

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums