Le topic n'est pas pas un débat sur l'utilité des FPS je ne pense pas que l'endroit soit approprié pour parler de ça.
Ah donc il suffit donc juste de désactiver la syncro verticale ?
Mais j'ai une question, mon PC fait des chutes de FPS (ex: il passe de 32 fps à 1 d'un coup), pourriez-vous m'aider ?
Oui, désactiver sa synchronisation verticale augmente grandement les fps (en tout cas chez moi), pour être franc, j'ai gagné au moins 60 fps. Et n'hésite pas à fermer des programmes lourds que n'utilises pas à l'aide de ton gestionnaire de tâches, je fais ça dés que je lague comme toi, je gagne 45 fps facile sans exagérer.
Dernière modification par AToMix_s9 (16/02/2015 00:38:17)
AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...
MrR4FT : il est normal, si ton ordi est pas super puissant, que durant des temps de grosse update (pas forcément visible) il y est des chutes de fps.
JPHL : regarde une vidéo en 60 fps puis en 30 fps tu comprendras la différence ;)
J'ai pas la synchro verticale moi les gars .C'est normal ? Chui en 1.7.10 avec Optifine Hd D8 ultra .
Bonjour, je ne trouve pas la synchro verticale ! Je suis en Optifine et en 1.13.1 pouvez-vous m'aider SVP ?
J'ai le même problème.. je pense que je vais craquer et m'acheter un nouvel écran..
Je suis Jack Dutron et j'aimerai partager ma passion sur get-schwifty.shop.
Parmi les différents produits disponibles sur cette boutique se trouve : t-shirt, chaussettes, accessoires, casquettes et d'autres produits dérivés Rick and Morty.