Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2011 02:09:18

Membre

[ACPT]Presentation de LEE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : LEE88888888
Mon âge : 20 ans
Mon pays : je suis Québécois
Mes passions : Je suis un passionner de FPS et de airsoft et j'écoute beaucoup de music electro (Infected Mushroom 03)
Mon métier ou Mes études : Presentement je suis laveur de vaisselle et jai mon secondaire 5
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant je nais pas encore fait de bien grande réalisation dans mon solo Minecraft puisque que je lais eu il y a a peine 1 heure au moment ou j'écris ma présentation mais jai quand meme fait quelque connerie comme une tour de lave XD

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce a mon ami qui est déjà sur votre serveur sous le nom de gouneterre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi se serveur en grande partie pour jouer avec mon ami mais aussi que je trouve que les règles permette une expérience de jeu agréable sans trop de contrainte
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu le serveur grâce a mon ami qui est déjà sur votre serveur sous le nom de gouneterre
Ce que j'attends de lui : J'attend tout simplement de se serveur une expérience de jeu agréable avec des gens respectueux des autre et des règles

Ce que je compte lui apporter : De belle creation dans le respect des règles

J'ai lu et j'accepte les règles

Dernière modification par LEE (23/04/2011 06:10:09)

#2 24/04/2011 21:41:42

Banni(e)

Re : [ACPT]Presentation de LEE

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums