Pages :: 1
Je veut juste savoir comment on custom les tête de joueur?
Merci d'avance.
Cordialement chadou62200.
J'arrive pas trop à voir là où tu veux en venir mais je pense avoir compris 2 choses :
Soit tu demandes comment custom des skin : Pour ça il y a des logiciels où des simples outils en Flash depuis Internet.
Soit tu demandes comment faire des coffres / crafting table etc en modèle réduit (taille d'une tête) et dans ce cas là, il y a une commande que j'ai oublié mais c'est un /summon head.... avec un nom de joueur, y'a des pseudos assez connus pour summon ça et tu te retrouveras avec une TNT réduite ou autre.
En éspérant avoir répondu correctement,
Cordialement,
Oui c'est la deuxième proposition mais sa je sais faire. moi je demande comment 100% custom un peu comme pour les map.
A ce moment là tu custom la tête d'un skin, tu mets le skin et tu te summon une tête mais faudra garder le skin je crois :/
Ya un logiciel sur le site de Dragnoz , tu crée la tête de ton choix , tu upload sur un site et pouf sa te met la commande en give / summon
/give <pseudo> minecraft:skull <nombre> 3 {SkullOwner:"<pseudo de la personne>"} pour se giver une tête d'un joueur
/give <pseudo> minecraft:skull <nombre> 3 {SkullOwner:"MHF_<nom du mob>"} pour se giver un tête du jeu
Ok Terablocks458 C'est quoi l'adresse du site ?
C'est un peu tard mais voilà le lien quand même: http://www.dragnoz.com/custom-head-block-generator/
What ???
What ???
Il y a un mouvement de la part des bannis mais les modos sont sur le coup
GrievousDu38 a écrit :What ???
Il y a un mouvement de la part des bannis mais les modos sont sur le coup
C'est bizarre, On ne voit même pas les images...
Normal, elles ont étais supprimer :)
Ah d'accord mais j'aurais voulu les voir par curiosité...
Crois-moi, il n'y a rien à voir. C'est justement ce que dis le message qui les remplace : un fake. Un très gros fake. La curiosité est un vilain défaut :p C'est une affaire entre les admins et les spammeurs.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Euh bon ok, mais pour revenir au têtes de joueurs custom, j'ai trouvé ça aussi: http://heads.freshcoal.com/maincollection.php
Moi aussi ^^
Pages :: 1