Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/02/2015 19:17:39

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

[PROJET] La "route de la soie" cubique !

Bonjour à toutes et tous !

Il m'est survenue une idée farfelue qui permettrait de relier, via un énorme système de routes, de ponts, de tunnels,... Les différents builds qui mériteraient d'être vu. Vous allez me dire "Ouais, mais y'a déjà les portails !". En fait, ce système permettrait justement de relier des zones importantes, mais que personnes ne voit. Car en effet, le circuit démarrera du spawn, puis Traversera toute la cartes... Toute ? Non pas vraiment, juste de quoi relier les builds que les joueurs veulent montrer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon, continuons !

Image:

Route de la soie (Enfin je crois)

Comment puis-je faire pour que mon build soit pris en considération ?

Je vous demande simplement de faire une demande à la suite de ce post. Il faut savoir que quand je dis build, je ne parle pas de votre maison au milieu de nulle part. Bien évidemment ! Le modèle est simple et concis enfin, j'espère !

MODELE => Pseudo complet:
Nom du build (s'il en a une) /!\ Le nom est un critère important !:
Type de build: (Serre publique, élevage, endroit d'event,...):
Les coordonnées PRECISES du build (en X,Y et Z):
Présenter le build (les constructeurs, "l'histoire",...):
Un petit RP (car j'aime bien les RP):

Ensuite, il vous suffit de poster le message. Une fois vu, je rendrai visite au build sans que vous le sachiez (héhéhé) et je ferai une évaluation !
Je vous annoncerai IG ou dans les commentaires si votre build est pris ou pas !

J'espère que cette idée vous plaira ! Il va de sois que si elle aboutit, il me faudrait des constructeurs VOLONTAIRES ;) et aussi des matériaux!

En espérant vous voir IG et qu'il neigera en juillet,
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#2 26/02/2015 19:46:27

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [PROJET] La "route de la soie" cubique !

première étape pour toi : harceler les modos qu'ils modifient le spawn pour créer une ouverture sans portail pour faire passer les minecarts :') ou alors tu fait ta gare a 12456 blocks du spawn la ou personne ne la verra XD (bon ok j'ai surement gâcher ta joie mais bon a moins que tu trouve une autre solution pour ton truc... XD) :3

Cordialement,
Sora le dieu >:D

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 26/02/2015 20:47:52

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : [PROJET] La "route de la soie" cubique !

Beeen... Ce n'est pas obliger de custom le spawn. Déjà, il faudrait que le projet aboutisse. Et oui tu m'as gaché ma joie 02
Sinon, sora, t'es pas un dieu, fourre toi ça dans ta tête XD
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#4 26/02/2015 21:05:31

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [PROJET] La "route de la soie" cubique !

:3 et si je suis dieu !

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums