Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/02/2015 22:51:29

Membre

minecraft 1.6.4

bonjour mon garçon ma demandé de lui installer minecraft 1.6.4 son pc . ma question est est-ce possible et si oui avez-vous un tutoriel tres détailler pour que puisse le faire  car je ne suis pas un expert en pc .  merci

#2 27/02/2015 00:35:26

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Re : minecraft 1.6.4

Bonjour !

Hum... installer Minecraft le plus légalement du monde en l'achetant, ou de manière un petit peu plus débrouillarde ? ^^

Si vous l'avez acheté (un petit peu moins de 20 euros), l'installeur vous accompagnera pendant toute la procédure. En gros, une fenêtre s'affichera, vous demandera (il me semble, pour moi ça fait longtemps) si vous souhaitez installer Minecraft (ce qui est un peu le but), cliquez, et tout se fera automatiquement sans le moindre virus (c'est une application Microsoft depuis peu, donc aucun problème sur le lien officiel minecraft.net). Votre fils devra cependant avoir un compte Mojang (gratuit) où seront demandés un pseudo et une adresse mail (sans spams). Enfin, dans les grandes lignes ^^

A l'inverse, si vous comptez prendre un logiciel cracké (et auquel cas je vous souhaite bien du courage, parce que plus les versions avancent plus ils sont difficiles à trouver), la manip' dépendra complètement de la bestiole et variera à des niveaux sensiblement énormes. ;) De plus, plusieurs désavantages : pas d'accès aux serveurs multijoueurs (du moins une trèèèèès grande partie), et pas de skin (l'apparence du joueur en jeu).

Vous trouverez de très nombreux tutoriels sur YouTube, tapez seulement "Installer minecraft payant" dans la barre de recherche. :) Enlevez le "payant", et vous aurez toute une floppée de tutos pour une version crackée (mais là je ne garantie rien pour l'absence de virus).