Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2015 03:31:22

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Problème casque PC sur Xbox 360

Bonjour à tous et à toutes, à Noël, j'ai acheté ce casque (http://www.lesnumeriques.com/casque-aud … /test.html), celui-ci contient deux prises jack de 3.5 mm, l'une pour le son, l'autre pour le micro (du moins c'est ce que je vois d'après mes observations vu que je ne suis pas doué dans ce domaine) et comme vous pouvez le voir, c'est un casque conçu pour les jeux d'fps, malheureusement, j'en ai que ce genre de jeux sur ma Xbox 360, du coup je cherche à brancher le casque sur la Xbox 360, du moins, en sorte que je puisse entendre d'une qualité plus que correcte mes amis dans les groupes d'amis, les bruits des jeux et encore que mes amis puissent m'entendre à l'aide de ce casque. Du coup, depuis peu, je cherche un adaptateur mais vu que je ne suis pas bon dans ce domaine, je me demande si quelqu'un pourrait me donner un lien pour acheter cet adaptateur (sur Amazon de préférence) et m'expliquer de façon rapide comment il faut le brancher, etc...
Cordialement.

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

Pages :: 1

Pied de page des forums