Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 02:50:08

Membre

[ACPT]Présentation Alexxx158

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :
alexxx158 (désolé pour les 3 'x', ca n'a aucune connotation sexuelle, c'est juste une vielle histoire)
Mon âge :
J'ai 28 ans, le temps passe vite ;)
Mon pays :
Belgique, je suis blindé au niveau des blagues Belges, ce n'est pas un problème hehe au contraire j'aime tout type d'humour
Mes passions :
L'informatique, le cinéma, le billard, les sorties, ...
Mon métier ou Mes études :
Bac en informatique
Mes créations sur Minecraft :
De simples 'maisons' pour mon usage personnel mais je compte bien m'adapter aux besoins du serveur et je suis persuadé d'y arriver
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Jouons la carte franc jeu : je joue au jeu en mode solo depuis quelques semaines et maintenant j'ai envie de tester le mode multijoueur sans pour autant tomber sur un serveur créé à l'arrache. J'ai donc cherché un serveur francophone qui me paraissait tout à fait correct. J'ai vu qu'il fallait la plupart du temps faire une présentation de sois sur forum et j'avoue ne pas être un adepte des forums, j'ai ensuite vu qu'il était possible d'avoir un statut VIP en faisant un don (ce que j'ai fait) mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait d'abord passer par le statut builder pour pouvoir passer VIP.
Tout cela pour dire que je suis un joueur très motivé avec une expérience 'hardcore gamer' dans bons nombres de jeux (ce n'est pas pour me vanter, je trouve au contraire que c'est plutôt négatif, c'est simplement pour indiquer aux gens qui me liront que je ne fais pas quelque chose sans être sûr du résultat et que je prend très très au sérieux la communauté qui peut m'entourer).
J'espère être accepté sur ce serveur (statut VIP ou pas, tant que le don vous reste utile) et je suis persuadé que vous ne regretterez pas votre décision si je peux faire partie de votre aventure.
Dans tout les cas, bon jeu à vous et bon amusement !!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
En faisant un tour sur jeuxvideo.com, j'ai vu que ce jeu faisait un réel 'buzz' (je n'aime pas ce terme mais bon) et j'ai voulu le tester. Bien qu'étant un adepte des graphismes optimaux, ce jeu ne me rebute pas, au contraire !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Avant tout une question de feeling, j'ai bien aimé l'aide technique que j'y ai trouvé et je suis certain que le serveur ne me décevra pas.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Sur le site mcserv.org
Ce que j'attends de lui :
Je n'attend rien de précis du serveur, à part bien sur que les gens soient sympas, j'aimerai simplement pouvoir aider la communauté de ce serveur et pouvoir y apporter mon grain de sel
Ce que je compte lui apporter :
Je serai un bon larbin, un vrai petit ouvrier très efficace comme j'ai toujours eu l'habitude de l'être lors de mes expériences multijoueur diverses et variées

Le règlement est évidemment lu et approuvé (que serait un monde sans règles ? :s)

#2 25/04/2011 04:43:25

Banni(e)

Re : [ACPT]Présentation Alexxx158

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

n'oublie pas de mail tronics par rapport au don.

#3 27/04/2011 16:37:37

Membre

Re : [ACPT]Présentation Alexxx158

Merci beaucoup de m'avoir accepté.
A bientôt sur le serveur

Pages :: 1

Pied de page des forums