Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 05:58:33

Membre

[ACC]Présentation de Diou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Diou
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions :Moto , Footsalle, jeux video , ...
Mon métier ou Mes études : Bac professionnel en Technicien installation des systemes énergétiques et climatiques
Mes créations sur Minecraft : J'ai déja fais une petite dizaine de maison , dons ma maison IRL que jai réussis à représenté dans le jeu avec beaucoup de mal
Petite Info en plus : Je suis un joueur agréable , je suis toujours le premier à me présenter si une personne a besoin d'aide .
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft grace a un ami qui ma forcé a y jouer et je ne regrette pas de l'avoir ecouté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis votre serveur car je recherche un serveur stable et à mes début j'ai trouvé votre site et c'est cela qui m'a aidé à avancer dans le jeu .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu par hasard en cherchant de l'aide pour craft des objets
Ce que j'attends de lui : Je pense que ce serveur est stable et qu'il ne rigole pas sur la sélection des joueurs car j'ai vue que vous êtes très bien organisé au niveau du site et strict sur les bons point pour que le serveur évolue  au mieu.
Ce que je compte lui apporter :J'aimerais pouvoir deja construire ma petite maison puis aidé les personne dans le besoin et ainsi de suite pour développer  les villes.

Cordialement Diou

Le règlement est lu et approuvé

Dernière modification par Diou (25/04/2011 14:45:07)

#2 25/04/2011 19:28:23

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de Diou

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums