Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2015 13:02:46

VIP
Lieu : Dans ma chambre

Site Web

[Accepté] Présentation de Mattoony

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mattoony

Mon âge :13.5

Mon pays :en France dans un petit village du nom de St Melaine presque perdu dans la campagne

Mes passions : J'aime les gâteaux au chocolat, Minecraft, La Cuisine, et le vélo.

Mon métier ou Mes études : J'essaye de m'orienter dans des études de cuisinier meatcooked
pour plus tard monter mon propre bateau restaurant (ça ne va pas être facile)

Mes créations sur Minecraft Je réalise beaucoup de véhicules qui sont le plus réalistes possible (à vous de voir)
et aussi des maisons modernes mais pas trop

Petite info en plus :J'adore les bateaux et la mer. Je suis assez zen mais je peut facilement stresser

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft tout seul, un beau jour ou au lieu d'être dehors je naviguais sur Youtube
et j'ai commencé à vouloir jouer à Minecraft

Pourquoi avoir choisit fr-Minecraft.net :pourquoi FR-Minecraft.net parce que je trouve sa communauté géniale et accueillante 01
et il y a un freebuild !

Comment j'ai connu le serveur fr-Minecraft.net :Comment j'ai rencontré FR Minecraft.net ? Je cherché désespérément
comment faire des îles volantes avec les préréglage (j'ai fini pas trouvé) et j'ai trouvé votre site et votre serveur

Ce que j'attends de lui :ce que j'attends de vous: (m'accepter 11 ) m'émerveiller avec votre communauté (chose faite) et sur tout
me faire vivre une superbe aventure !

Ce que je compte lui apporter :j'aimerais vraiment intégrer le freebuild car j'aime aider 17 et partager une bonne humeur

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue CastleCraft avec ses maisons médiévales et son énorme château et tous les manoir, ainsi que la marina, le marcher, et son dragon. J'ai aussi vue Nosica (qui est dans une plaine enneigé) et son petits moulin avec des récolte autour, et la mine.
Arwena83 M'a fait visiter le monument de cocoon avec son dragon gigantesquement grand (oui se verbe existe ! dés maintenant)
fait de glostone,quartz et argile
j'ai aussi visité la ville factorie avec tout ses machine (à fleurs, à citrouilles, à pastèques, à cannes a sucre, ect...)
J'ai aussi eu l'honneur de visiter un temple(pyramide) sacré de Ahn Quinja (excusé moi pour l'écriture ^^`) dans cette ville j'ai vue: le vautour énorme, les deux dieux au corps d'homme mais avec des têtes de chien (oui bon ! c'est vrai que j'écoute pas assez ma prof d'histoire géo 02 ) et surtout l'intérieure de la pyramide qui est juste géant aussi... avec c'est vitre immense ses jardin un peu partout le wither enfermer, le plan de la ville, les innombrables marche, et ses champs souterrain et la forêt artificiel (ou bosquet)  enfin voilà je tien a remercier: les guide: rodolphe37, Arwena83, et l'Opérateur M_Patate83

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? :je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans (4 ans de jeux déjà ! 01 )

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Avant je jouais à un serveur appelé autrefois Ultracraft une communauté similaire à celle-ci mais au bout de 2 ans de multijoueurs sur ce serveur il a rendu l'âme (à cause d'un manque de financement)

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais j'ai été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :les règles à mon humble avis: il est interdit de grief, de voler, et d'insulter
(un jour, un gars était en train de me voler sous mes yeux j'ai gardé mon sang-froid puis j'ai appelé un modérateur qui l'a ensuite banni )

J'ai lu et j'accepte les condition du règlement.

Au revoir peut-être on se retrouvera sur le serveur 14

Dernière modification par Mattoony (06/03/2015 22:59:21)

La référence en matière de [TNT]

#2 05/03/2015 13:23:39

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Accepté] Présentation de Mattoony

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffe un peu plus ta visite(5-6 villes pour 8-10 lignes), tu pourras demander à un guide IG de te faire une visite. Relis aussi le règlement, il te manque une phrase très importante en fin de candidature.

#3 05/03/2015 14:42:20

VIP

Site Web

Rebonjour, J'ai trouvé le petit truc qui manquait

mais pour la visite... Je n'arrive plus à accéder au serveur....(la connexion rapide ne marche plus)

Dernière modification par Mattoony (05/03/2015 17:24:52)

#4 06/03/2015 18:39:41

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Salut,

Pour te co sur le Freebuild c'est (  fb.fr-minecraft.net  ) .
Pense bien a jouer en 1.7.2 a 1.7.5 .

Il ne te reste donc que une visite 5 - 6 ville a citer , et écrire ce que tu a vue sur 10 - 15 lignes :)

Cordialement

M_Patate

fbv1frm.gif

#5 06/03/2015 20:33:12

VIP

Site Web

Merci j'ai oublier que j'ai changé de version il y à pas longtemps

#6 06/03/2015 23:00:28

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#7 06/03/2015 23:41:04

VIP

Site Web

Merci ! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums