Pages :: 1
J'ai eu une idée l'autre jour: creer un herobrine a partir d'un zombie avec des effets comme Grand_Corbeau sait faire
voila ! Grand_Corbeau j'ai besoin de ton aide !!
/summon Zombie ~ ~1 ~ {CustomName:Herobrine,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:1b,Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:500},{Name:"generic.movementSpeed",Base:0.4f},{Name:"generic.attackDamage",Base:10}],Silent:1,Invulnerable:1,CanBreakDoors:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{SkullOwner:MHF_Herobrine,display:{Name:"Tête d'Herobrine"}},Count:1}],DropChances:[0F,0F,0F,0F,2F]}
Ceci est la commande de spawn d'un zombie nommé Herobrine, qui porte une tête d'Herobrine, qui est persistent, qui poursuit ses victimes dans un rayon de 500 blocs, qui bouge plus vite que la normale, qui inflige des dommages de 10 demi-cœurs, qui est silencieux, invulnérable, qui peut casser les portes, et qui droppe une tête d'Herobrine si on le tue via une commande (parce que je rappelle qu'il est invulnérable).
Bim bam boum tabadam tsssssss... Grand_Corbeau a encore frappé...
Dernière modification par Grand_Corbeau (09/03/2015 19:12:15)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Il faut pas bouger le sujet dans une autre rubrique?
Car je crois que ici, c'est pour les suggestions pour le site/ les serveur / le forum...
Donc je ne crois pas qu'il soit placé au bon endroit.
Bonne journée à tous!
Peux le mettre en astuce au nom de Grand_Corbeau ?
Pages :: 1