Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 12:30:01

Membre
Lieu : Lyon

[ATN]Présentation de Flo_Undrgrd

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :
mon pseudo Ingame est Flo-Undrgrd
Mon âge :
j'ai 16 ans (enfin je les aurais en Juin donc c'est pareil...ou pas ^^)
Mon pays :
J'habite en France à Lyon
Mes passions :
J'aime l'informatique, le Football, les soirées avec mes potes et sortir 
Mon métier ou Mes études :
Je suis en seconde générale pour l'instant et j'espère passer en prmière L l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft :
J'ai surtout créé des maisons pour des amis et moi plus ou moins grande et belle ^^
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
J'aime beaucoup rire et je possède un sens de l'humour sur-développé (oui oui ^^) je suis patient même si les limites de ma patience ne sont pas dur à atteindre ^^.J'aime beaucoup parlé et déconné avec mes potes.J'aime pas trop aller sur les forums même si cette fois-ci je suis obligé et par conséquent j'étale pas trop ma vie dessus donc j'espère que cela vous suffira ;p. et un dernier petit mot pour finir : "ta mère elle boit de la kro' ! " (petite dédicace à mes potes) ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
J'ai connu le jeu Minecraft en regardant des vidéos de Diablox9, de TheFantasio et Boblennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
J'ai choisi votre site car j'en avait entendu parlé par un pote et puis sur youtube
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Je l'ai connu en me baladant sur le site
Ce que j'attends de lui :
J'attends qu'il m'accueil  déjà ^^ et puis d'être accueillit sympathiquement par les autres, Que toute la communauté du serveur s'entende bien et qu'il y est une bonne ambiance sur le serveur ^^
Ce que je compte lui apporter :
Je compte lui apporter des maisons ou autres édifices plus moins grand et beaux ^^, de l'humour, de la gaieté et une nouvelle personnalité pour enrichir la culture et la diversité du serveur ^^

Il ne faut pas montrer du doigt, car Dieu est parmi nous, et tu pourrais lui mettre le doigt dans le cul.

#2 25/04/2011 19:30:30

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ATN]Présentation de Flo_Undrgrd

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums