Bonjour, je me suis toujour demander:
Quelle phase de Minecraft aviez vous préférez ?
Indev, Infdev, Alpha, Bêta ou Final ?
Moi, j'ai préféré Infev et Alpha
mais le problème, maintenant c'est:
La barre de faim !!!!!!!!!!
Non, mais franchement, pourquoi Notch à eu cette idée complètement embêtante ??
merci de me dire qu'elle phase avez vous préféré ?
/!\ on se bat pas dans les commentaires /!\
à plus !
J'ai commencé, a jouer a Minecraft en 1.5.2 mais j'ai essayé presque toutes les anciennes versions pour voir a quoi ça ressemblait. Du coup, ma phase préférée est la final car il y a des commandes, plus de mobs, plus de trucs, etc...
J'ai commencé, a jouer a Minecraft en 1.5.2 mais j'ai essayé presque toutes les anciennes versions pour voir a quoi ça ressemblait. Du coup, ma phase préférée est la final car il y a des commandes, plus de mobs, plus de trucs, etc...
Grievousdu38 ta fait un double poste lol
Moi j'ai commencé en 1.7.2 donc j'ai beaucoup d'expérience des autre version.
Moi la barre de faim ne me cause aucun problème il faut juste abattre toute sorte de vie sur la terre pour avoir de la bouf
Moi j'ai commencé en 1.4 en crack et je sais pas comment j'ai fais pour avoir la 1.5... En fait le jeu se chargeait plus et ça me soulait par ce que j'avais un monde trop bien (j'étais jeune ^^) et un jour j'ai coché la petite case et la ça à mis trois heure à démarrer et j'étais en 1.5... Voilà voilà. Sinon la barre de faim me dérange pas du tout, c'est super facile d'avoir de quoi se nourrir.
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
+1 Nuance
Perso je suis un vieux joueur (j'ai commencé en Bêta 1.5_01 en "crack") puis j'ai acheté le jeu depuis la 1.7.2
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Moi j'ai jamais eu de crack (même si perso, crack est une très bonne idée ) j'ai commencer en démo sur minecraft.net en version final 1.5.6 en 2013 (je suis bête de marquer l'année, ça sert à rien...) et j'ai véritablement acheter le jeu en 1.7.10 (final).
Et moi ça me gonfle, car j'arrive pas à trouver la 1.5.6 en payant !!
Sinon je suis remonter jusque à infdev, je trouve la alpha la meilleur
Dernière modification par Celestin92 (13/03/2015 23:24:33)
ok, ok...
Moi j'ai jamais eu de crack (même si perso, crack est une très bonne idée ) j'ai commencer en démo sur minecraft.net en version final 1.5.6 en 2013 (je suis bête de marquer l'année, ça sert à rien...) et j'ai véritablement acheter le jeu en 1.7.10 (final).
La 1.5.6 finale ??? Aussi loin que je me souvient, c'est passé de 1.5.2 à la 1.6 directement.
Dernière modification par GrievousDu38 (15/03/2015 20:33:13)
yep, il y a jamais eu plus que 1.5.2 en finale.
Moi vue que j'avais pas répondu vraiment à la question je dit FINAAAALLLLLLLLLLL vive la 1.8.3
Moi aussi je croyais qu'il avait que la 1.5.2 et 1.5.1, mais quand j'étais en démo c'étais 1.5.6 (j'en suis sur). (chelou O.o)
Moi aussi je croyais qu'il avait que la 1.5.2 et 1.5.1, mais quand j'étais en démo c'étais 1.5.6 (j'en suis sur). (chelou O.o)
Alors peut être que la 1.5.6 a existé que en démo.
T'as surement raison, c'est même fort probable ^^
Ma phase préférée fut la bêta et le début de la finale. Après j'ai un peu perdu les pédales avec tous ces craft XD Je joue à Minecraft depuis la beta 1.3 et j'ai parfois la nostalgie... C'était plus simple avant, on ne se posait pas 36000 questions quand on avait un diamant... maintenant c'est= Pioche... épée... pelle... hache... est ce que je l'enchant? Mais alors je devrai la réparer... heeeeeeu. 'Fin un truc dans le genre (celui qui a compris quelque chose à ce message est un bosssss XD)
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31
il y a des coté positif et négatifs à ajouter pleins de nouveautés...
@Neackow31
Mwouais, j've dire:
maintenant le mec, tu sais pas si il a tricher en /gamemode, a t-il grief, a t-il...
enfin bref, c'est le gros bizarre !
Neackow31 j'ai compri ton msg !!! I am a BOSS
Tu veux dire que avec tous les craft des que tu a du diamand tu te pose plaint de question sur l'item que tu vas crée avec car il y a plusieurs craft avec les diams et c'est pas évident de savoir ce qu'on fait quand on a que 3 diams !!!(pelle-épée-pioche-ache)
Neackow31 j'ai compri ton msg !!! I am a BOSS
Tu veux dire que avec tous les craft des que tu a du diamand tu te pose plaint de question sur l'item que tu vas crée avec car il y a plusieurs craft avec les diams et c'est pas évident de savoir ce qu'on fait quand on a que 3 diams !!!(pelle-épée-pioche-ache)
GG parce que moi j'avais pas compris...
J'ai commencé a jouer en 1.2.5 il y a de cela bientôt 3 ans. A l'époque où les demi dalles se cassaient plus vite à la pioche qu'à la hache. J'en ai encore quelques unes sur le freebuild, en souvenir :') Et je les casse toujours plus vite avec une pioche qu'avec une hache !
Sinon, le jeu à commencé à me lasser depuis la 1.7...
Carabin, et fier de l'être.
Moi je trouve que c'étais mieux à l'époque de notch mais bon...
bêta (comme l'auteur (c'est une blague de mauvais gouts)),Car j'ai commencé en cette version, et moi et la nostalgie... :)
Celestin92 a écrit :Moi j'ai jamais eu de crack (même si perso, crack est une très bonne idée ) j'ai commencer en démo sur minecraft.net en version final 1.5.6 en 2013 (je suis bête de marquer l'année, ça sert à rien...) et j'ai véritablement acheter le jeu en 1.7.10 (final).
La 1.5.6 finale ??? Aussi loin que je me souvient, c'est passé de 1.5.2 à la 1.6 directement.
Non la 1.5.6 c'était une snapshot qui l'ont supprimée plus tard (pour vous situer un peu c'était la dernière version avant l'easter egg de Minecraft 2.0)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul