Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 30/01/2015 20:54:16

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

SALUT LES GENS !!!

Et oui, vous l'attendiez tous (ou pas, mais on va dire que si pour le bien de cette intro), voici enfin le topic où vous pourrez interagir avec les rédacteurs d'astuces ! 01

Une brève explication : avec Terablocks458, nous nous sommes rendus compte que beaucoup d'entre vous avaient d'excellentes idées. Nombreux sont ceux qui aimeraient voir tel ou tel système, telle ou telle machine qui ferait telle ou telle chose sur FR-Minecraft.
Mais malheureusement, nous avons aussi constaté que peu d'entre vous aviez les capacités nécessaires pour mettre ces idées en œuvre. Oui. Ne nous mentons pas.
...
Ne me frappez pas. S'il vous plaît. Je suis tout juste majeur et encore jeune et insouciant. 13

Pour en revenir à nos moutons bleus, pour nous, c'est exactement l'inverse ! Une grande partie de notre travail consiste à chercher des thèmes qui pourraient vous plaire, de préférence sans plagier des systèmes déjà existant. Ensuite, notre "expérience" fait le reste (#vantard) 05

C'est pourquoi, aujourd'hui, je prends l'initiative de créer ce topic pour vous permettre de vous exprimer et de nous aider dans notre tâche.

Comme je suis quelque peu agaçant, je vais immédiatement passer à la partie "juridique" :
- les idées qui nous séduiront seront étudiées, et peut-être, publiées. Bien sûr, nous nous engageons à citer votre pseudo à la fin de l'astuce (pitié mon Dieu, faites que je n'oublie jamais de citer de nom). Ce sera certainement une phrase bateau du style "Le thème de cette astuce à été proposé par [Pseudo de l'heureux(se) élu(e)] sur le topic de suggestion situé ici : [lien du topic que vous êtes en ce moment même en train de lire]".
- encore concernant les bonnes idées, sachez que nous ne vous préviendrons pas si nous choisissons de nous y consacrer. Pourquoi ? Parce que vous êtes pas beaux ! Na !
Hum, non, en fait, c'est simplement que nous aussi nous avons une vie, avec tous les cours et les devoirs qu'elle implique, et que créer un système, prendre les screens et rédiger une astuce, les connaisseurs le savent, ça prend du temps. Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de temps. Donc on vous épargne le dur sentiment qu'est l'IMPATIENCE. Vous pouvez nous remercier. Ou pas, mais passons. 17
- toujours concernant les bonnes idées, il est possible que, bien que nous soyons de grands, sublimes, magnifiques, incroyables, inimitables et incommensurables génies, nous nous heurtions à des difficultés si grandes que nous finissions par abandonner. Auquel cas, pour ne pas vous obliger à retourner sans arrêt sur ce topic, nous vous avertirons (tout honteux) par message privé de notre échec. 02
- maintenant, on passe aux mauvaises idées...
Alors, toutes celles qui seront jugées purement et simplement inintéressantes seront pour leur auteur cause d'un bannissement définitif de tous les serveurs FRM, de toute la communauté Minecraft, de tout l'internet et de toute la planète Terre. Pas forcément dans cet ordre.
Si vous permettez, on va dire que je ne rigole pas parce que je suis sadique et que ça me ferait plaisir (oui, parce que pour ceux qui n'auraient pas compris, je plaisante). 11
Hum, plus sérieusement, nous ne vous dirons pas que nous ne les avons pas trouvé à notre goût, parce que si certaines étaient tout ce qu'il y a de plus sincères, ce serait blessant et horriblement prétentieux de notre part de les critiquer. Et en prime, ça ne vous inciterait pas à en proposer d'autres, ce qui serait dommage.
- bien évidemment, si on se trouve face à des astuces qualifiables de "troll", du style "sil te plè gran-corbo apren nou a fèr une vache qui pète", nous nous contenterons de les ignorer. Oui. Parce que voilà. Poussin mauve. Wesh.

Bref ! J'espère que je n'ai rien oublié, et que vous accepterez de proposer vos excellentes idées. Bon jeu les gens ! 12

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#2 14/03/2015 00:34:47

Membre

Messages : 9

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Grand corbeau peut tu faire une vache qu... o falait pas le dire a d'accord serieusement peut tu faire un train pour plusieur joueur ca serait pratique sur les serveurs merci de la reponse.

Hors ligne

#3 14/03/2015 11:45:02

Membre

Messages : 5

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Maitre grand corbeau , pourrai tu faire un générateur de planète et de gravité bien sur p:

Hors ligne

#4 16/03/2015 19:55:51

Membre

Messages : 1

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

fait une machine pour pouvoir faire marcher des armorstand ou pour faire macrher des zombie ou autre mob ou on veut
mobcreeper(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)(creeper)

Hors ligne


the_ferdivador est dans la place

#5 16/03/2015 20:12:48

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Heu... the_ferdivador, t'es au courant que t'as marqué 50 fois le mot creeper ?
Sinon tu pourrais faire un système redstone pour faire une sorte d'usine à vache, à cochon... puis une machine qui fait le tri entre toute les viandes. Pour l'usine j'aurais pensé à un système qui faits spawner les mobs automatiquement, puis ils sont entrainés par de l'eau vers des cactus pour qu'il meurent et des plaques de pression en pierre (pour ne pas que la viande l'active) pour les survivants qui seraient achevé par des flèches. Puis le système tri toute les viandes. Je sais, je suis sadique ! MOUHAHAHA !
A toi de voir, je te suggère juste un truc que j'essaie de puis longtemps mais j'y arrive pas, car je suis une m**** en redstone... Mais toi, ô Maitre Corbeau, tu pourrais réaliser ce système ! Je crois en toi 17

Dernière modification par Nuance (16/03/2015 20:13:52)

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#6 17/03/2015 23:07:34

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Y A MOI AUSSI !
Nuance je m'occupe de ton système dès que je peux.

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#7 18/03/2015 13:47:42

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Cool ! Merci Tera !

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#8 18/03/2015 15:26:22

Rédacteur

Messages : 301

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Voila ce que vous pourriez faire les rédacteurs en astuce pour nous les rédacteurs en pack de ressources :

Une astuce pour comment installer un pack de ressources pour les nouvelles personnes découvrant Minecraft et donc voulant installer un pack, par ce que celui qui est sur le site est un peu vieux...

http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … tures.html
Si on regarde sur le screen, on y voit la version 1.4.6 ...

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#9 28/03/2015 23:36:58

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Nuance j'ai fait le système je rédige une astuce dès que possible

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#10 01/04/2015 20:59:40

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

OK merci pour l'astuce cette fois j'ai juste besoin d'un coup de main, tu peut le mettre en astuce cela me dérange pas mais c'est un petit système sans commande que j'aimerais que tu fasses. (Si ça ne te dérange pas bien sûr ^^)
Bon voilà ce que j'aimerais. En fait j'ai fait un système qui envoie des items à un entonnoir, cet entonnoir envoie les items à un distributeur. J'aimerais que le distributeur envoie les items, mais seulement quand il y a un item, quand il n'y à rien dedans, j'aimerais qu'il se "taise" (Ben oui ça fait du bruit un distributeur ^^).
En gros un distributeur qui envoie des items seulement s'il y a un item dedans. Je pense que ça doit être assez basique pour vous ! J'ai confiance !
PS: c'est pour xbox avec la dernière mise à jour, donc je pense qu'il y a pas de problème mais je préfère te prévenir au cas ou.

Merci encore ! Bye

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#11 01/04/2015 23:49:53

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

20150401224528.png

Héhé, c'est pas parce que je montre que des tutos de command_blocks que je suis nul en redstone. 17

Silencieux à l'arrêt (forcément), et ne fonctionne que quand il y a des items dans le distributeur (en boucle, BIEN SÛR). Bon courage !

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#12 02/04/2015 18:36:40

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Merci Maître Grand_Corbeau !
(Mais, ou est Bertrand ? xD)

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#13 02/04/2015 19:19:08

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

De rien ! Et t'inquiète pas, Bertrand était dans la salle à côté. ^^

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#14 03/04/2015 21:59:14

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Ah bon ! Ça va alors ! 11

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#15 03/04/2015 22:56:17

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Bien le bonjour!
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien m'impliquer dans l'écriture et la recherche d'astuces basées sur les commandes, évidemment proposées par la communauté et pour la communauté, sans pour autant être un rédacteur "officiel" du site
Vous pensez que ça se tente?^^

Hors ligne


Salut, ça va?

#16 04/04/2015 00:05:05

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Rokoudram -> oh, oui, bien sûr, nombreux sont ceux qui postent des astuces sans être membres du staff ! Avec Tera, on n'est que deux rédacteurs officiels dans cette catégorie 01
Tu peux en poster autant que tu veux sans problème, c'est par ici :

http://fr-minecraft.net/publier.php

Bref, ça se tente ! Hâte de voir tes systèmes ! 06 Bien le bonsoir !

Dernière modification par Grand_Corbeau (04/04/2015 00:06:34)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#17 04/04/2015 11:26:07

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Ah, c'est parfait!
Cette nouvelle me vend du rêve ^.^
A bientôt, pour des systèmes tous aussi loufoques les uns que les autres :)

Hors ligne


Salut, ça va?

#18 04/04/2015 15:45:56

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

J'ai sur moi un système pour faire des armes qui empoisonnent, si quelqu'un en veut^^

Hors ligne


Salut, ça va?

#19 05/04/2015 10:41:42

Membre
Lieu : A fond sur mon ordi

Messages : 10

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Maître Grand_Corbeau, peut-tu faire un système pour avoir des flèches spéciales ?

Hors ligne


On raconte que Notch avait 2 comptes...
Un nommé Notch et nommé... gabbion !
mobskeleton

#20 05/04/2015 10:53:03

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

C'est à dire spéciales?
Grand_Corbeau a beau être un génie, il ne peut pas lire dans tes pensées ;)

Dernière modification par Rokoudram (05/04/2015 10:53:12)

Hors ligne


Salut, ça va?

#21 06/04/2015 17:14:59

Membre

Messages : 9

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Peersonne sur mon train je pleure dans mon coin.antoine1024 qui fait de la poésie

Hors ligne

#22 06/04/2015 17:15:22

Membre

Messages : 9

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Personne*

Hors ligne

#23 06/04/2015 20:35:23

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

C'est à dire un train?
Tu veux que les wagonnets se suivent?
Il y aurait besoin de rails?

Les rédacteurs d'astuces, encore une fois, même s'ils sont géniaux, ne peuvent lire dans vos pensées. Si tu veux que quelqu'un se penche sur ta demande, complète-là un peu plus. Et personne n'est obligé de travailler dessus. Si le projet ne nous plait pas, il passera à la trappe (C'est écrit dans la présentation du topic, pas la peine de pleurer si on ne fait pas ce que vous voulez)

Hors ligne


Salut, ça va?

#24 28/04/2015 19:42:05

Membre
Lieu : A fond sur mon ordi

Messages : 10

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Ok c'est bien mais j'ai justement un petit problème : voyez vous, mes astuces ne vont surement pas être acceptées car je ne mets pas de screen shoot... je ne sais pas en faire --' un des rédacteurs pourrais-t-il s'occuper de mon problème et s'occuper des screens shoots ? merci...

Hors ligne


On raconte que Notch avait 2 comptes...
Un nommé Notch et nommé... gabbion !
mobskeleton

#25 28/04/2015 19:55:55

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Fn + F2
And happyyyyyy newwwwww yeeeeeeeear... Bon courage, maintenant tu sais faire des screens 17

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums