Pages :: 1
Bonjour hier le jeu fonctionnait très bien et ce matin message :
[06:59:46] [Client thread/INFO]: Setting user: Evanp2005
[06:59:46] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:bd02f13231b5408082a1de0c2412335b:ba76400e20fa474d885108b05f6f70cf)
Exception in thread "Client thread" com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:815)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
at lu.b(SourceFile:151)
at lu.<init>(SourceFile:43)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:155)
at bpp.<init>(SourceFile:41)
at avf.<init>(SourceFile:293)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.stream.JsonReader.beginArray(JsonReader.java:338)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:79)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:60)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803)
... 7 more
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
merci pour votre aide
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
Je doit faire quoi ? en plus c'est en anglais je ne comprends rien du tout
T'as changé ton java ?
essaye de réinstaller java 7
Tu as quoi comme Minecraft ? Un crack ou pas ?
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
J'ai enlevé tout java de mon pc pour remettre ""Version 8 Update 40"" mais ca ne change rien et c'est le logiciel que j'ai acheté sur le site de minecraft...
Peut-être que Minecraft est en maintenance... (je ne suis pas sûr).
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
supprime le dossier usercache dans ton .minecraft
je pense car y a marqué : Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
donc je pense qu'il y a un problème avec un STRING dans la ligne 1 colonne de ton inventaire
MAIS ATTENTION CELA SUPRIMERA TOUT TON INVENTAIRE !!!!!
Dernière modification par RobotikPig (18/03/2015 16:49:29)
TimCraft78 : le problème vient du jeu en lui même je crois et non d'une sauvarge.
Supprime le option.txt
et comment je fait car je ne peut pas lancer le jeu donc je trouve ses informations ou svp?
tu tapes %appdata% dans la barre de recherche Windows puis tu vas dans roaming puis dans .minecraft et tu supprimes le dossier usercache et option.txt
@lucasja99 je ne parle pas d'une sauvegarde mais d'usercache qui enregistre entre autres la position dans les mondes du joueur, ses inventaires, etc. et ce qui m'a indiqué vers usercache c'est "Exception in thread "Client thread"" et les paramètres du "client" sont là-dedans donc... Mais effectivement supprime option quand même au cas où ça ait un rapport avec les options
Dernière modification par RobotikPig (19/03/2015 00:50:00)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TimCraft 78 et Lucasja99 cela refonctionne ! merci merci merci
Bien que le problème est réglée voici une explication:
Minevraft utilise Google Gson pour les fichiers json, un de ces fichiers json à dû être mal modifié et généré une exception (impossibilité de lire les valeurs…)
Bref cela ne venait pas du options.txt mais du usercache
En espérant d'avoir éclairé et aidé certaines personnes!
Tant que les bug existerons, nous serons là pour les régler ! ^^
Dernière modification par RobotikPig (20/03/2015 22:02:58)
Pages :: 1