Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 17:03:59

Membre

[ATN]Présentation

Je me permet de remonter ma présentation car je n'ai pas eu de réponse au sujet de ma candidature. Cordialement.

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Peone
Mon âge :21 ans
Mon pays :France
Mes passions :Je suis passionné de cinéma, de tous types et de toutes origines. Bizzarement pas un grand joueur, mais à l'heure actuelle passionné par Minecraft.
Mes créations sur Minecraft :Mes créations ont tendance à se fondre au paysage. J'aime bien les arbres et en plante dés que je peux.
Petite Info en plus :Pas belliqueux, je préfère l'entraide...  (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, un peu fou de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Apparemment c'est un serveur bien suivi avec des réalisation très intéressantes.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par google afin de trouver des informations de construction.
Ce que j'attends de lui : Un bon esprit, de l'aide si nécessaire
Ce que je compte lui apporter :De belles réalisations, une participation constructive.

Règlement lu et approuvé
Cordialement

#2 25/04/2011 19:37:18

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ATN]Présentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums