Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 27/03/2015 03:45:56

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [SRP] Recensement des Spoils Officiels

kalak86 a écrit :
Galzra87 a écrit :

Merci pour le clin d'oeil au nom des Mithrals^^
J'espère que les Steampunks et les autres grosses factions ont aussi leur arme mythique, ce serait énorme.

Totalement d'accord ! Imagine un Mithral drop l'item SteamPunk et inversement, le prix qu'on mettrais pour avoir notre item serait tellement énorme 03 ! Et ca mettrais un objectif et un trésor a défendre.
Bref, bonnes idées Urfa

Ya de ça et puis aussi le fait que bon, mine de rien, on est tous devenu une sorte de mythe et de légende d'une certaine façon (enfin Mithral, moins ya une sacré couche de caca sur la fin, mais on va nettoyer^^).
Du coup il me semblerait juste que Origine, BlackWood Theory, Spartiate, Steampunk etc etc aient aussi chacun leur arme mais bon, hein je suis pas un dévellopeur pour le projet cest juste une idée comme ça

#27 27/03/2015 13:43:09

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [SRP] Recensement des Spoils Officiels

"Take my money!!" Donnez moi cette hache !!

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#28 27/03/2015 15:19:37

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [SRP] Recensement des Spoils Officiels

HyPoKoTo a écrit :

"Take my money!!" Donnez moi cette hache !!

"Mon arme c'est l'épée point!" citation hypokoto, mai 2013 :3

#29 27/03/2015 17:59:08

Membre

Messages : 75

Re : [SRP] Recensement des Spoils Officiels

Cette idée d'arme mystique de faction est très bonne je trouve (si ce n'est pas qu'un clin d'oeil d'urfa à mistral), peut être un peu dévalorisante pour les factions qui n'y aurait pas le droit. Difficile de juger qui et pourquoi une faction à le droit d'avoir une arme et/ou outils légendaire plus qu'une autre, difficile d'expliquer à tous que certaine faction ont une arme légendaire, même si l'idée d'une arme BlackWood me fait bavé dans l'intérêt du plus grand nombre je trouve ça pas très juste.
Après libre au staff de faire ce qu'il veut, l'idée reste très bonne mais les noms pourrait peut être avoir un autre lien qu'un nom de faction. Cependant pour Origine franchement cela me semblerai normal, et devrait être très très très limité.
Plus le projet avance plus on voit les ajouts fait au futur SRP, et sincèrement que du bon ! tout plein de nouveauté qui j'espère redonnerons l'activité d'entants au serveur.

Hors ligne


aaaaa.jpg

#30 27/03/2015 18:31:20

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [SRP] Recensement des Spoils Officiels

Il faut d'abord voir ces objets comme des clins d'oeils à des factions/joueurs qui l'ont bien mérité. Et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que pour le moment je n'ai pas nommé des factions qui sont inconnus au bataillon. Ensuite, il faut garder en tête que le taux de rareté de ces objets est si haut qu'avant même de voir la première arriver dans le serveur, il faudra peut être attendre un certains temps. Ce ne seront pas des armes que vous aurez envie de perdre, et qui se vendront très cher.

Mais aussi, il faut garder en tête qu'un tel système d'objets est facilement modifiable. Ainsi, on pourra ajouter/supprimer n'importe quel objets après l'ouverture du serveur. Pour finir, aucuns objets portant le nom d'un joueur/faction ne sera incassable, ainsi soit vous le collectionnez, soit vous prenez le risque de le perdre définitivement ;)

Enfin, je pense qu'on gardera un topic forum ou les joueurs pourront élaborer leurs objets et le staff choisira lui même ce qu'il veut ajouter ou non.

Hors ligne

#31 28/03/2015 14:12:28

Membre

Messages : 75

Re : [SRP] Recensement des Spoils Officiels

Oui dans un sens je comprend tout à fait ta vision des choses, mais comme tu dit c'est un clin d'oeil à des factions/joueurs qui l'ont bien mérité. Donc qu'appel comment juge t-on qu'un joueur mérite ou faction ? sur quel critère ? le problème selon moi est la. Tout autant que d'autre grande faction risque de naitre sur le futur SRP et voudrons également leur outils/armes perso, mais comme tu vient d'y répondre cela restera modifiable à n'importe quel moment et donc facilement réglable.

Je dit pas ça pour embêter, je trouve personnellement l'idée top, mais pour éviter que par la suite vous soyez obliger d'expliquer à chacun des râleurs pourquoi leurs factions n'est pas représenté par une épée, que tous le monde viennent réclamer son outil ou épée et que vous deviez expliquer à certain que ce n'est pas possible etc etc.

Hors ligne


aaaaa.jpg

#32 28/03/2015 15:20:57

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [SRP] Recensement des Spoils Officiels

Eh bien une réponse possible:

Les objets uniques ne sont des clins d'oeils qu'aux factions qui ont connu Origine et ses Terres désœuvrées :) ! Je comprends très bien ton point de vu, mais à force de vouloir être aussi égalitaire entre chacun ont fini par se mettre des battons dans les roues. Et puis ce ne sont que des objets uniques qui pourraient porter n'importe quel autre nom.

Enfin, si nous sommes amené à créer d'autres noms de faction/joueur, nous le ferons sous forme d'event ou concours.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums