Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Tiraflo
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le sport, les jeux video
Mon métier ou Mes études : 1ère année en polytechnique
Mes créations sur Minecraft : Des maisons biensur, une demi-sphère, une petite boulangerie, un long réseau sous-terrain.
Petite Info en plus : J'ai joué un long moment en solo et je pensais avoir découvert suffisamment de choses pour passer au multi. J'ai donc été principalement sur deux serveurs : le premier n'était pas ordonné du tout et était réinitialisé toutes les 24h car ça devenait du grand n'importe quoi. Le second était pas mal mais payant, m'interdisant ainsi toute construction. C'est une des raisons pour lesquels je souhaite venir sur ce serveur, pour sa liberté qui je l'espère, me permettra de proposer des projets.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Brièvement découvert grâce à mon frère puis par jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La possibilité de proposer ses projets et aider les autres dans leurs constructions.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon frère dont certains amis sont déjà dessus.
Ce que j'attends de lui : De la solidarité, une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Du soutien, des constructions, des souvenirs peut-être.
J'ai pris connaissance et j'approuve le règlement.
Cordialement,
Tiraflo
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1